Le 28 septembre 2022 à 21:38:44 :
Je vois que mes vers de fion font parler d'eux mais QUE NENI, AUCUNE rave party dans mon cul ce soir et il est déjà 21h34, il semblerait que le combo ail + vermifuge est plutôt bien fonctionné hier![]()
Hier soir au moment de m'endormir putain ça grouillait à mort dans mon cul devait y avoir une vingtaine de vers entrain de festoyer![]()
Le 27 septembre 2022 à 22:56:56 :
ayaa mon ex en a eu une fois, j'étais dingue de son corps. Mais la fois ou j'ai vu des dizaines de vers blancs gesticuler autour de son anus, ça m'a vaccinéEt noon les shills
![]()
Evidémment je lui ai bouffé la chatte car j'étais complètement in love d'elle![]()
Elle aurait pu me chier dessus que j'aurais dis merci![]()
J'ai fais une dépression de 3 ans quand elle m'a quitté![]()
Le 29 septembre 2022 à 17:25:16 :
L'op parle mais on a toujours pas de preuve du nofake.
J'ai déjà envoyer sur le 1er topic la photo de mon doigt à la sortie de mon claque merde, avec les vers en question dessus
Le 29 septembre 2022 à 17:26:49 :
Si c'est des oxyures c'est rien ça va passer avec le vermifuge et surtout fait gaffe à ce que tu bouffes pour les éviter.
Normalement ça circule chez les enfants surtout car ils ont les mains sales et se touchent le cul
J'espère que ça va passer oui et VITE, par contre je me touche jamais le trou du fion, je me ronge juste un peu les ongles
Le 27 septembre 2022 à 22:50:08 :
Bordel tu me rends zinzin l'opJe me suis branlé une dizaine de fois sur la photo de vers de ton cul que ta posté.
J'ai qu'une envie c'est de te lecher le trou de balle et sortir les vers de ton cul avec ma langue avant de les avaler
Ayaaaa
Le 29 septembre 2022 à 20:13:57 :
Bon... je chie![]()
Je me relève et me retourne![]()
Je me penche pour reluquer ma merde au fond du chiottard![]()
Des dizaines de vers, la plupart mort dieu merci mais d'autres bel et bien vivant et dansant devant moi je suis dépité je ne sais pas quoi faire je me reprend une gousse d'ail + vermifuge rien à foutre putain j'ai des vers dans le cul depuis une semaine bientôt ça me rend malade![]()
Le matin quand mon boss me dit ça va je lui dis OUI SUPER, puis je repense à tous les vers que j'ai dans le cul putain je dois tirer une de ses gueules![]()
Tu me fais de la peine. Courage. Ceux qui sont vivants ne le seront plus pour longtemps.
Le 29 septembre 2022 à 21:05:14 :
Le 29 septembre 2022 à 20:13:57 :
Bon... je chie![]()
Je me relève et me retourne![]()
Je me penche pour reluquer ma merde au fond du chiottard![]()
Des dizaines de vers, la plupart mort dieu merci mais d'autres bel et bien vivant et dansant devant moi je suis dépité je ne sais pas quoi faire je me reprend une gousse d'ail + vermifuge rien à foutre putain j'ai des vers dans le cul depuis une semaine bientôt ça me rend malade![]()
Le matin quand mon boss me dit ça va je lui dis OUI SUPER, puis je repense à tous les vers que j'ai dans le cul putain je dois tirer une de ses gueules![]()
Tu me fais de la peine. Courage. Ceux qui sont vivants ne le seront plus pour longtemps.
JvArchive compagnon