Le 27 septembre 2022 à 22:55:33 zelinkda9 a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 22:52:07 :
https://www.compagnie-des-sens.fr/vers-intestinaux-huiles-essentielles/Avec ma famille on a toujours agis avec des huiles essentielles en plus de traitement, ça a super bien fonctionné. Essai
Au fait tu bosse pas? sinon tu fais comment au boulot avec ça dans le ass ?
ayaa mon ex en a eu une fois, j'étais dingue de son corps. Mais la fois ou j'ai vu des dizaines de vers blancs gesticuler autour de son anus, ça m'a vacciné
Et noon les shills
Evidémment je lui ai bouffé la chatte car j'étais complètement in love d'elle
Elle aurait pu me chier dessus que j'aurais dis merci
J'ai fais une dépression de 3 ans quand elle m'a quitté
Le 27 septembre 2022 à 22:56:56 :
ayaa mon ex en a eu une fois, j'étais dingue de son corps. Mais la fois ou j'ai vu des dizaines de vers blancs gesticuler autour de son anus, ça m'a vaccinéEt noon les shills
![]()
Evidémment je lui ai bouffé la chatte car j'étais complètement in love d'elle![]()
Elle aurait pu me chier dessus que j'aurais dis merci![]()
J'ai fais une dépression de 3 ans quand elle m'a quitté![]()
Le 27 septembre 2022 à 22:56:38 :
https://www.compagnie-des-sens.fr/vers-intestinaux-huiles-essentielles/Avec ma famille on a toujours agis avec des huiles essentielles en plus de traitement, ça a super bien fonctionné. Essai
Et si je travail, je marche toute la journée et c'est comme d'habitude en soit mais le soir venu, ils se réveillent et font une putain de teuf dans mon cul ça me chatouille des heures
Le 27 septembre 2022 à 22:58:55 zelinkda9 a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 22:56:38 :
Et si je travail, je marche toute la journée et c'est comme d'habitude en soit mais le soir venu, ils se réveillent et font une putain de teuf dans mon cul ça me chatouille des heures
![]()
ah bah limite t'as de la chance que le reste de la journée t'ait rien car la sensation niveau anus serait pas terrible en marchant et tout
Ca agit en quelques jours, bon courage khey
Continue bien à prendre ton traitement
Le 27 septembre 2022 à 22:59:42 :
le sopalin qui me sert à les déposer viens de me faire avoir un relent
Putain photo du sopalin pitié
courage khey tu vas t'en sortir
je te conseils les choses suivantes :
deja suis les remedes naturel des khey (ail, etc..)
ensuite ne prends pas sur dosage de tes medoc, car se serait vraiment con de finir a l'hopital pour un autre probleme
N'hesite pas a appeller un medecin de garde maintenant (c'est la ligne telephonique ou il y a des medecin jour et nuit) pour demander quoi faire si c'est vraiment embetant
Sinon si ca vas tu attends la nuit, et demain matin premiere heure tu vas en pharmacie et tu demande conseils
et si vraiment t'es dans le mal bah go hopital maintenant
en tout cas force a toi clé, tu vas t'en sortir soldat
JvArchive compagnon