Les célibataire qui en souffre, vous êtes d'immense sous homme si
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 23:20:53 :
Donc d'après toi les rejetés des femmes qui vont mourir pour des pays sont des sous hommes ?Perso je pense pas que ce sont des sous hommes mais ils sont dans l'erreur.
Oui d'immense sous homme, des insecte sans atome de dignitié, mourir pour un pays/une société qui ne t'offre même pas une femme
Le 19 septembre 2022 à 23:17:01 :
Zéro compassion pour les sous-hommes incapables de baiser et qui s'en plaignent![]()
T'es un 0 tout 2/10 au RSA ? T'as qu'à te taper des meufs polyhandicapées, grandes brulées, monstrueuses, etc.
![]()
Vous aurez rien d'autre, que les miettes, et au vu de votre haine c'est ME-RI-TAX
![]()
Le nombre de sous homme to the Moon
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Le 19 septembre 2022 à 23:24:49 :
Je le suis par choix, je dirai pas que j'en souffre mais en effet j'ai un manque, je dois rester vierge jusqu'au mariage et me trouver une femme vierge
En gros tu va rester puceau toute ta vie
Le 19 septembre 2022 à 23:24:50 Ray_man25 a écrit :
Zéro compassion pour les sous-hommes incapables de baiser et qui s'en plaignent![]()
T'es un 0 tout 2/10 au RSA ? T'as qu'à te taper des meufs polyhandicapées, grandes brulées, monstrueuses, etc.
![]()
Vous aurez rien d'autre, que les miettes, et au vu de votre haine c'est ME-RI-TAX
![]()
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
![]()
![]()
![]()
Vous allez rien faire et continuer de travailler pour contribuer à la richesse des vrais hommes
Comme ces mâles non-reproducteurs qu'on trouve dans les meutes de loups

Le 19 septembre 2022 à 23:27:00 :
Le 19 septembre 2022 à 23:24:50 Ray_man25 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous allez rien faire et continuer de travailler pour contribuer à la richesse des vrais hommes
![]()
Comme ces mâles non-reproducteurs qu'on trouve dans les meutes de loups
![]()
Perso je suis étudiant dream je branle R je touche la bourse vie de prince
Vous en attendez beaucoup de votre partenaire, comme si c'était elle qui allait résoudre tout vos problèmes intérieur. Autant demander une infirmière.
On ne fait pas pousser de plantes dans un pot déjà fissuré.
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.
Le 19 septembre 2022 à 23:28:05 :
Comment voulez-vous construire une relation saine avec quelqu'un si vous êtes aussi mal dans votre corp/esprit ?
Vous en attendez beaucoup de votre partenaire, comme si c'était elle qui allait résoudre tout vos problèmes intérieur. Autant demander une infirmière.
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.
cause =/= conséquence, low iq détecté
+ on est très bien dans notre corps/esprit khey, très net même
Comment voulez-vous construire une relation saine avec quelqu'un si vous êtes aussi mal dans votre corp/esprit ?
Personne ne demande ça. Ou en tout cas, ça n'est pas la majorité des homme qui sont actuellement en misère affective. Il y'a juste un effet "bottleneck" propre à notre époque, ou les attentes des deux sexes sont devenues irréalisables à atteindre, et ou - de toutes façons - l'on ne communique plus. Ta description est assez caricaturale.
Le 19 septembre 2022 à 23:30:15 :
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.cause =/= conséquence, low iq détecté
![]()
+ on est très bien dans notre corps/esprit khey, très net même
![]()
Franchement quand je vois comment tu boucle en copiant-collant ton topic je n'y crois pas.
Que fais-tu pour te sortir de cette situation qui semble te mettre aussi mal à l'aise ?
Le 19 septembre 2022 à 22:46:46 :
Le 19 septembre 2022 à 22:40:26 :
vous contribuez activement à la société![]()
La société ne vous offre pas de femme et ainsi vous prive d'affection dans un premier temps et de sexe dans un autre, or ce sont des besoins plus que vitaux qui sont au même niveau que se nourrir dans la pyramide de maslow
![]()
" gnegnegne c pa 2 la fote àla sosiéter "
![]()
1/3 des hommes officiellement puceau, 1 HOMME SUR 3 et la on parle juste de PUCEAU pas de de mec qui sont aussi en misère mais qui ont ken une fois en soirée ou un truc de crasseux sans valeur
![]()
![]()
C'est un phénomène tout à fait récent dont les cause sont social
![]()
Sachez le mes kheys celib bien intègre, vous êtes des sous hommes, vous donnez sans recevoir en contre partie
![]()
Mention spéciale aux hard cope: " hahah j'ai mes chats/chiens et ils me donnent tout l'amour du monde
" " haha des amis ca suffit khey !
"
J'en viens presque à préféré les sous hommes celib actif que les hard coper non actif
![]()
C'est sûr qu'avec cette attitude associale et puérile, tu vas te dépuceler
Données du topic
- Auteur
- Sperme_Fetide
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés