Les célibataire qui en souffre, vous êtes d'immense sous homme si
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 22:51:54 :
Le 19 septembre 2022 à 22:49:40 :
100 € tu va sur viva street et tu fais pas chier compris le narbo ?C est fermé Vivastreet réveille toi
Pourquoi ils ont fermé ça franchement c’était un tchead code, des rdv dans des hôtels premières classe avec des latina et des brésiliennes
T’aborde une fille et si elle te recale tu lui ris au nez, tu sors 100€ de ta poche et tu lui dis que tu go sexemodel

Le 19 septembre 2022 à 22:54:20 :
Le 19 septembre 2022 à 22:51:54 :
Le 19 septembre 2022 à 22:49:40 :
100 € tu va sur viva street et tu fais pas chier compris le narbo ?C est fermé Vivastreet réveille toi
Pourquoi ils ont fermé ça franchement c’était un tchead code, des rdv dans des hôtels premières classe avec des latina et des brésiliennes
Sexmodel qui rigole de viva street
Plus sérieusement op, je crois que t'as trop mangé de forum pour le moment.

J'ai hâte

Le 19 septembre 2022 à 22:58:52 :
Au bout d'un moment si les femme te dois bien une baise sinon plus de gosse et l'homme va sombrer dans une folie folle![]()
Personne n'est pret pour la vague de viol et d'attentat incel à venir
" gnegne en asie ils sont tous puceau et yarien " en asie se sont des low testo faible et ils se refugient dans des déviance sexuelle comme du loli et des salon de calin
Le jeune européen testostérone ne vas pas grandir sans rien faire et attendez que la misère touche les génération africaine en europe Ha bah ca commence déja en cité, pour ca que les racailles ultra violente sont des puceaux qui s'enfilent entre eux
Perso 33 ans jamais eu de copine, célibataire.
Depucelé aux putes a 20 ans. Je baise occasionellement en payant.
Je regrette absolument pas. Car le faire sans payer c'est de la science fiction pour moi.
Le 19 septembre 2022 à 23:01:30 :
Perso 33 ans jamais eu de copine, célibataire.Depucelé aux putes a 20 ans. Je baise occasionellement en payant.
Je regrette absolument pas. Car le faire sans payer c'est de la science fiction pour moi.
Ta tellement cope que ton cerveau est mortifié
Le 19 septembre 2022 à 23:02:39 :
Faut se barrer aux pays bas
mon père quand j'avais 18 ans m'avais engueulé parce que je travaillais pas, et je voulais pas travailler

il m'a demandé pourquoi et après une longue reflexion j'ai eu la revelation: parce que je n'ai pas de petite amie et ça me bouffe; c'est absolument l'enfer de donner sa force et son energie, et a la fin de la journée tu es face au vide affectif et existentiel de la solitude

mon père n'a jamais connu ça, il peut meme pas imaginer, il était marié a 18 ans et avait un gosse comme tout ceux de sa generation; il sait pas ce que c'est que de manquer de presence feminine.
Cerveau mortifié ?
Non juste jaccepte la réalité.
Données du topic
- Auteur
- Sperme_Fetide
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés