Les célibataire qui en souffre, vous êtes d'immense sous homme si
SuppriméMine de rien ce pays est foutu véritablement.
Que vont faire les milliers de puceaux frustrés ayant aucune envie de se battre quand débarqueront une armée de sarrasins tous mariés avec enfants , secondés par leur frères grand remplaceurs sur place même pareil marié avec enfants ????
Ça sera une déroute totale.
Le 19 septembre 2022 à 23:54:26 :
Mine de rien ce pays est foutu véritablement.Que vont faire les milliers de puceaux frustrés ayant aucune envie de se battre quand débarqueront une armée de sarrasins tous mariés avec enfants , secondés par leur frères grand remplaceurs sur place même pareil marié avec enfants ????
Ça sera une déroute totale.
Le 19 septembre 2022 à 23:56:12 :
Je suis actif et puceau, j'ai un salaire qui me permettra potentiellement de trouver une femme à l'avenir, car oui les femmes veulent des mecs qui ont de l'argent. Entre gagner 2,5k net et rester chez ma mère au RSA le choix est vite fait.
Rêves pas trop non plus... L'argent suffit pas toujours...
Le 19 septembre 2022 à 23:58:28 :
Le 19 septembre 2022 à 23:55:32 :
Le 19 septembre 2022 à 23:54:29 :
J'ai pas envie de connaître la précarité économique en fait...Vaut mieux finir vieux, seul et aigri mais avec des thunes et de l'aisance matérielle comme Scroodge que mourir dehors de froid comme la petite fille aux allumettes parce qu'on est pauvre...
Dans les 2 cas t'es seul et on retrouve ton cadavre plusieurs jours après, c'est pitoyable dans un sens comme dans un autre
Le 19 septembre 2022 à 23:58:56 :
Je suis actif et puceau, j'ai un salaire qui me permettra potentiellement de trouver une femme à l'avenir, car oui les femmes veulent des mecs qui ont de l'argent. Entre gagner 2,5k net et rester chez ma mère au RSA le choix est vite fait.Rêves pas trop non plus... L'argent suffit pas toujours...
C'est nécessaire mais non suffisant. Mais c'est sûr qu'un homme qui n'est pas autonome financièrement n'attire aucune femme.
Je suis actif et puceau, j'ai un salaire qui me permettra potentiellement de trouver une femme à l'avenir, car oui les femmes veulent des mecs qui ont de l'argent. Entre gagner 2,5k net et rester chez ma mère au RSA le choix est vite fait.
Les femmes gagnent de l'argent aujourd hui. T'as plein d'ingénieurs puceaux malgré leur salaire
Le 19 septembre 2022 à 23:59:41 :
Le 19 septembre 2022 à 23:58:28 :
Le 19 septembre 2022 à 23:55:32 :
Le 19 septembre 2022 à 23:54:29 :
J'ai pas envie de connaître la précarité économique en fait...Vaut mieux finir vieux, seul et aigri mais avec des thunes et de l'aisance matérielle comme Scroodge que mourir dehors de froid comme la petite fille aux allumettes parce qu'on est pauvre...
Dans les 2 cas t'es seul et on retrouve ton cadavre plusieurs jours après, c'est pitoyable dans un sens comme dans un autre
![]()
La solitude dorée c'est mieux que la solitude dans la misère totale...
Les deux situations sont pas géniales mais l'une est largement pire que l'autre...
les femmes gagnent et travaillent et gagnent en moyenne mieux que les hommes
métiers de femmes: avocates, profs, secrétaires, juristes, infirmières
métiers d'hommes: ouvriers, concièrges, cuisiniers, livreurs, gardiens de nuit
Le 20 septembre 2022 à 00:01:29 :
Je suis actif et puceau, j'ai un salaire qui me permettra potentiellement de trouver une femme à l'avenir, car oui les femmes veulent des mecs qui ont de l'argent. Entre gagner 2,5k net et rester chez ma mère au RSA le choix est vite fait.Les femmes gagnent de l'argent aujourd hui. T'as plein d'ingénieurs puceaux malgré leur salaire
Et aussi des médecins
Données du topic
- Auteur
- Sperme_Fetide
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142