Les célibataire qui en souffre, vous êtes d'immense sous homme si
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 23:08:32 :
je participe pas a la société
mon père quand j'avais 18 ans m'avais engueulé parce que je travaillais pas, et je voulais pas travailler![]()
il m'a demandé pourquoi et après une longue reflexion j'ai eu la revelation: parce que je n'ai pas de petite amie et ça me bouffe; c'est absolument l'enfer de donner sa force et son energie, et a la fin de la journée tu es face au vide affectif et existentiel de la solitude![]()
mon père n'a jamais connu ça, il peut meme pas imaginer, il était marié a 18 ans et avait un gosse comme tout ceux de sa generation; il sait pas ce que c'est que de manquer de presence feminine.
Quel est ton message sperme_fetide ?
Que veux tu nous transmettre ?
Et alors tu voudrais qu'arrete de travailler ?
J'aime bien mon taf ,ça me donne un salaire. Je me met bien. Femme ou pas.
En revanche tu me demande de mourirbpour la France = désertion direct la c'est trop demander.
Le 19 septembre 2022 à 22:50:01 :
ya autres chose que le sex dans la vie l'ahurie
Jeux vidéo, sport, loisir
je suis d'accord , tu peux t'en passer jusqu'à 25 ans après c'est chaud et ça va de mal en pire !
Le 19 septembre 2022 à 23:17:02 :
Et alors tu voudrais qu'arrete de travailler ?J'aime bien mon taf ,ça me donne un salaire. Je me met bien. Femme ou pas.
En revanche tu me demande de mourirbpour la France = désertion direct
la c'est trop demander.
tant mieux si t'aime bien ton taff, la réalité c'est que 8/10 aiment pas leurs taffe
.gif)
Le 19 septembre 2022 à 23:17:02 :
Et alors tu voudrais qu'arrete de travailler ?J'aime bien mon taf ,ça me donne un salaire. Je me met bien. Femme ou pas.
En revanche tu me demande de mourirbpour la France = désertion direct
la c'est trop demander.
Ahi le pays qui va se faire envahir en 2 jours
Donc d'après toi les rejetés des femmes qui vont mourir pour des pays sont des sous hommes ?
Perso je pense pas que ce sont des sous hommes mais ils sont dans l'erreur.
Données du topic
- Auteur
- Sperme_Fetide
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC