Le 26 août 2022 à 12:01:32 :
Le 26 août 2022 à 11:55:49 :
Le 26 août 2022 à 11:49:17 :
Le 26 août 2022 à 11:45:32 :
Le 26 août 2022 à 11:43:04 :
Le 26 août 2022 à 11:41:16 :
Les ricains refont le coup de la conquête spatiale en pleine embrouille avec la Russie ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé ?
Ils vous prennent vraiment pour des cons les Golem et ils ont bien raison puisque même au bout de la millième fois ça marche encore.Laissons leur une chance.
Avec les tensions du moment et les moyens actuels ils ne peuvent plus se permettre de tromper tout le monde.Comme si ils pouvaient le tromper en 1969 avec le KGB et tout les scientifiques du pacte de Varsovie qui les observaient
Explication ici à partir de 30m44
https://m.youtube.com/watch?t=3248&v=LwMJN5wko8U&feature=youtu.bePitié t'as aucune source
Tout les pays du monde ainsi que tout les scientifiques de la terre on observés ce moment
D'ailleurs y'avait pas de complot sur la lune avant un documentaire de fiction dans les années 90
C'est ridicule de se dire que des milliers de scientifiques ont calculés toutes les traj et vitesses nécessaires pour atteindre la lunePuis que des milliers d'ingénieurs ont conçu une fusée permettant d'atteindre ces vitesses et trajectoires
Et que des milliers d'ouvriers aient fabriqués cette fusée conformément aux spécifications donnés par des milliers d'ingénieurs sur les calculs de milliers de scientifiques
Que la fusée décolle sans trop d'accrocs
Mais que tout est fake et tourné en studio on ne sait pas trop pourquoiPourquoi je devrais croire une nation qui a menti sur chacune de ses entrées en guerre alors que Rumsfeld l'un des menteurs des armes de destruction massives en Irak était déjà aux affaires en 69?
Tu parles avec des extrémistes religieux.
Il n'y a aucune preuve que l'Homme a marché sur la Lune, seulement des supputations mais pour eux le fait qu'on connaisse la gravité sur la Lune c'est qu'on y a été physiquement alors que meme un random comme Hergé dans son album "On a marché sur la Lune" le savait 15ans avant.
Idem, si il y a un réflecteur et des modules sur la Lune c'est qu'on y a été les déposer physiquement.
Des golems qui ne connaissent même pas l'existence des sondes.
Quand je leur demande quel équipage humain a donc prit ces photos sur Mars, ca bégaye.
Le 26 août 2022 à 12:05:08 :
Le 26 août 2022 à 12:01:32 :
Le 26 août 2022 à 11:55:49 :
Le 26 août 2022 à 11:49:17 :
Le 26 août 2022 à 11:45:32 :
Le 26 août 2022 à 11:43:04 :
Le 26 août 2022 à 11:41:16 :
Les ricains refont le coup de la conquête spatiale en pleine embrouille avec la Russie ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé ?
Ils vous prennent vraiment pour des cons les Golem et ils ont bien raison puisque même au bout de la millième fois ça marche encore.Laissons leur une chance.
Avec les tensions du moment et les moyens actuels ils ne peuvent plus se permettre de tromper tout le monde.Comme si ils pouvaient le tromper en 1969 avec le KGB et tout les scientifiques du pacte de Varsovie qui les observaient
Explication ici à partir de 30m44
https://m.youtube.com/watch?t=3248&v=LwMJN5wko8U&feature=youtu.bePitié t'as aucune source
Tout les pays du monde ainsi que tout les scientifiques de la terre on observés ce moment
D'ailleurs y'avait pas de complot sur la lune avant un documentaire de fiction dans les années 90
C'est ridicule de se dire que des milliers de scientifiques ont calculés toutes les traj et vitesses nécessaires pour atteindre la lunePuis que des milliers d'ingénieurs ont conçu une fusée permettant d'atteindre ces vitesses et trajectoires
Et que des milliers d'ouvriers aient fabriqués cette fusée conformément aux spécifications donnés par des milliers d'ingénieurs sur les calculs de milliers de scientifiques
Que la fusée décolle sans trop d'accrocs
Mais que tout est fake et tourné en studio on ne sait pas trop pourquoiPourquoi je devrais croire une nation qui a menti sur chacune de ses entrées en guerre alors que Rumsfeld l'un des menteurs des armes de destruction massives en Irak était déjà aux affaires en 69?
Ouais sauf que dans le complot il y'a des dizaines de milliers de personnes
Ça marche pas comme ça. Plus c'est gros plus ça passe et c'est celui qui doute de telles annonces que le système médiatique va écrabouilller comme avec la gigantesque farce du 11 septembre où 3000 citoyens ont été sacrifiés pour la raison d'État ou plutôt pour prolonger la domination de la clique qui tient les usa.
Le 26 août 2022 à 08:50:16 :
Le 26 août 2022 à 02:40:02 :
Artémis et Orion.
Ce qui est intéressant, est que dans la mythologie grecque, Orion, un chasseur, devint la célèbre constellation après être tombé amoureux d'Artemis.La NASA aile beaucoup la mythologie
Apollon et Saturn
Ils ont la serie Atlas
La mission Juno
Le programme Mercury
Tu avais une fusée ThorArtemis est bâti sur les ruines du programme Constellation et de la fusée Ares
Tu as aussi les fusées Titan
Antares
Athena
Minautaur
PegasusLa ils développent Vulcan
Dans les missions tu as aussi eu Messenger qui a étudié Mercure
Oui je sais
Mais pour Orion, il aurait pu choisir Hermès, ou autre chose. Du coup je trouve ça cool que le mythe d'Orion devient une "Métaphore" de ce lancement (ou ce lancement devient une Métaphore du mythe).
En tout cas vivement le lancement
Le 26 août 2022 à 12:40:32 :
Nice, peut-être que les complotistes vont enfin être convaincus. Enfin j'en doute.
T'inquiète, SpielBERG est sur le coup au cas où
Le 26 août 2022 à 12:39:17 :
Le 26 août 2022 à 08:50:16 :
Le 26 août 2022 à 02:40:02 :
Artémis et Orion.
Ce qui est intéressant, est que dans la mythologie grecque, Orion, un chasseur, devint la célèbre constellation après être tombé amoureux d'Artemis.La NASA aile beaucoup la mythologie
Apollon et Saturn
Ils ont la serie Atlas
La mission Juno
Le programme Mercury
Tu avais une fusée ThorArtemis est bâti sur les ruines du programme Constellation et de la fusée Ares
Tu as aussi les fusées Titan
Antares
Athena
Minautaur
PegasusLa ils développent Vulcan
Dans les missions tu as aussi eu Messenger qui a étudié Mercure
Oui je sais
Mais pour Orion, il aurait pu choisir Hermès, ou autre chose. Du coup je trouve ça cool que le mythe d'Orion devient une "Métaphore" de ce lancement (ou ce lancement devient une Métaphore du mythe).
En tout cas vivement le lancement
Oui après ils mettent rarement des noms qui ont des rapports du moins sur les lanceurs
Et leur melange de mythologie grec et romaine est un peu chelou
Après SLS j'ai toujours trouvé ça moche comme nom
Il a besoin d'un véritable nom de baptême un peu classe
Le 26 août 2022 à 13:25:26 :
J'ai peur que la Game Boy ne tienne pas le coup
Si c'est pour s'éteindre en pleine partie de Tetris
J'espère que les moteurs ultra puissant, le tir de lancement, les centaines de tonnes de carburant, les contraintes structurelles de la GameBoy sont tous fonctionnels sinon boom
Je pense qu'il y a littéralement pas plus idiot que la moquerie de la GameBoy, ça montre à quel point vous n'y connaissez rien. C'est assez flagrant.
Le 26 août 2022 à 13:26:16 :
Ils sont chaud n'empêche la NASA, ils vont le lancer sans qu'il ait jamais été testé entièrement assemblé. Quand on compare avec SpaceX qui teste toutes ses itérations, ils ont confiance là
Après tout les composants sont connus depuis longtemps
Et surtout ils ont fait des tonnes de tests
Le 26 août 2022 à 13:56:27 :
Le 26 août 2022 à 13:26:16 :
Ils sont chaud n'empêche la NASA, ils vont le lancer sans qu'il ait jamais été testé entièrement assemblé. Quand on compare avec SpaceX qui teste toutes ses itérations, ils ont confiance làEt surtout ils ont fait des tonnes de tests
Oui la NASA a beaucoup de rushs de Kubrick de 1969
JvArchive compagnon