Le 26 août 2022 à 20:49:02 :
Le 26 août 2022 à 20:43:12 :
Le 26 août 2022 à 20:38:47 :
Le 26 août 2022 à 20:33:27 :
Le 26 août 2022 à 20:32:12 :
Le 26 août 2022 à 20:28:36 :
Le 26 août 2022 à 20:27:00 :
Le 26 août 2022 à 20:23:15 :
Le 26 août 2022 à 20:19:32 :
Le 26 août 2022 à 20:10:20 :
Expliquer moi ça les lunix
![]()
Vous pouvez vérifier sur le site de la NASA avec le numérotage des photos.Sans pirouette svp
Les 2 photos sont pas prises au même point, c'est tout.
https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/21652570416
https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/21677945836
l'une a été prise plus près de la montagne/colline que l'autre.C'est comme si tu filmes ton fond de jardin depuis ton portail ou depuis derrière ta maison, sur l'une tu verras ta maison devant le fond de ton jardin, pas sur la seconde.
Jolie pirouette
Certainement suffisant pour endormir le pyj qui passe sur le topic mais moi je ne suis pas du tout convaincu par ton argumentaireNormal, t'es dans la croyance, et pas dans la réflexion rationnelle.
Je te retourne le compliment le lunix
En tout cas à l'instant T il est impossible de reproduire les exploits des années 70La conquête de la Lune était géopolitique dans le cas de la Guerre froide. D'ailleurs, qqes années après on a tt arrêté parce que ça coûtait un fric monstre, que les Américains n'étaient plus intéressés par les alunissages et que la supériorité US en matière spatiale était faite.
L'intérêt scientifique était bien secondaire en fait.
Ok donc la géopolitique est capable d'accomplir des prouesses incapable à reproduire plus de 53 après ?
C'est vraiment ça que t'essais de me dire ?Bah oui, qui étaientt les rivaux des USA dans les années 80-90 ? Tu peux me le dire ?
Personne, l'URSS était en déconfiture depuis les années 80 et la chute du mur a achevé l'URSS qui a été en décrépitude jusqu'en 2005 (et c'est pas fini quand on voit l'état de l'armée russe en Ukraine)
Y a que l'arrivée de la Chine depuis 10 ans sur l'échiquier géopo avec ses ambitions spatiales pour relancer la conquête de la Lune. Et aussi l'intérêt commercial via SpaceX et d'autres.
Y a quoi de compliquer à comprendre là ?
Pour ton information, les russes étaient les seuls a emmener des astronautes du monde entier de 2009 à 2020 pendant que les amerloques étaient humiliés avec leurs navettes
J'ai hâte de voir ce que va devenir l'ISS dès que les russes s'en seront définitivement détachés
Hâte aussi de voir les futurs pirouettes des lunix nous expliquant pourquoi le projet devait se terminer
![]()
J'ai hate aussi
Les pompeur d'amerloques vont begayer en mandarik finlandais quand ils vont voir que sans la Russie, l'iss est une boite de conserve
Le 26 août 2022 à 20:41:24 :
Le 26 août 2022 à 20:38:24 :
Le 26 août 2022 à 20:37:06 :
On m'explique pourquoi ce talc est épinglé ?Parait que c'est la modératrice du 25 35 qui a créé le topic.
If true, ceci devrait expliquer celaCa pompe les amerloques de fou. Toute cette pub pour un premier vol alors que toutes les réussites spatiales chinoises et russes ne sont jamais discutées sur le forum
Le truc drole c'est que le sls est un bide depuis Bush en 2002 et on en parle comme de la fusée du siècle
Ce bourrage de crane fait penser à 1969
Cela dit je pense que cette fois ils vont vraiment aller jusqu'au bout.
Je garde espoir pour les américains.
Pour la simple raison qu'avec tous les satellites en orbite autour de la Terre et autour de la Lune d'ici 2023, il y aura plus d'un pays qui aura les capacités de prouver une supercherie.
En tout cas, je serais à l'affut du moindre détail compromettant
Le 26 août 2022 à 20:55:19 :
On m'explique pourquoi ce talc est épinglé ?Parait que c'est la modératrice du 25 35 qui a créé le topic.
If true, ceci devrait expliquer celaCa pompe les amerloques de fou. Toute cette pub pour un premier vol alors que toutes les réussites spatiales chinoises et russes ne sont jamais discutées sur le forum
Le truc drole c'est que le sls est un bide depuis Bush en 2002 et on en parle comme de la fusée du siècle
Pour la simple raison qu'avec tous les satellites en orbite autour de la Terre et autour de la Lune d'ici 2023, il y aura plus d'un pays qui aura les capacités de prouver une supercherie.En tout cas, je serais à l'affut du moindre détail compromettant
![]()
Tu sais, y a même pas besoin de satellites. A l'époque des missions Apollo, de simples civils disposant d'un équipement correct pouvaient capter les communications radio et s'en servir pour en déterminer l'origine, et donc confirmer qu'elles provenaient bien de la Lune. Ce fut le cas de Larry Baysinger, notamment, qui a pu détecter un échange de l'équipage d'Apollo 11 en 1969 : http://www.arrl.org/eavesdropping-on-apollo-11
Le 26 août 2022 à 21:05:45 :
mais en fait que ça sera bon et qu'ils vont envoyer des humain, ils vont ce poser ou la ou a déjà Apollo ou pas du tout?
"Oups. On a détruit les empreintes, écrabouillé le drapeau, les restes du module lunaire, et le caméraman. Il n'y a plus de preuve des précédentes missions."
Le 26 août 2022 à 21:07:34 :
Pour la simple raison qu'avec tous les satellites en orbite autour de la Terre et autour de la Lune d'ici 2023, il y aura plus d'un pays qui aura les capacités de prouver une supercherie.En tout cas, je serais à l'affut du moindre détail compromettant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496765843-trollspottedcarhartt.pngTu sais, y a même pas besoin de satellites. A l'époque des missions Apollo, de simples civils disposant d'un équipement correct pouvaient capter les communications radio et s'en servir pour en déterminer l'origine, et donc confirmer qu'elles provenaient bien de la Lune. Ce fut le cas de Larry Baysinger, notamment, qui a pu détecter un échange de l'équipage d'Apollo 11 en 1969 : http://www.arrl.org/eavesdropping-on-apollo-11
Et oui, j'anticipe déjà les réponses à base de "ololz Larry la CHANCE du hasard de la coïncidence ptdr issou", mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
La NASA avait déjà des satellites en orbite autour de la Lune conçus spécialement pour renvoyer les transmissions.
Ça fait partie des premières missions du programme Apollo pour tester et simuler les futurs missions ainsi que la reprise des connexions une fois être passé derrière la Lune.
Ces satellites étaient suffisant pour tromper tout le monde de cette manière.
La seule façon de clore le débat c'est d'envoyer une sonde comme on l'a déjà fait pour plusieurs astéroïdes à des millions de km
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661541930-220b5fea40f653a0c80cd3ae737f873314f80cf4.jpg
https://fr.news.yahoo.com/robot-franco-allemand-mascot-largu%C3%A9-ast%C3%A9ro%C3%AFde-sonde-japonaise-051807598.html
Même antoineforum pourrait réaliser ce projet, pourquoi ça n'a jamais été fait s'ils n'ont rien à cacher ?
Je serais prêt à payer un abonnement pour avoir un fond d'écran animé en temps réel d'un point de vue sur les sites Apollo.
If true, ceci devrait expliquer cela
LiliDuRhone ?
Le 26 août 2022 à 21:32:23 :
Le 26 août 2022 à 21:30:54 :
If true, ceci devrait expliquer celaLiliDuRhone ?
Je sais c'est le mien copain
Sa signature est incomparable, toujours le même procédé, vole les topics des autres, fais genre ça lui tient à coeur et le reste, elle place ça aux mains des modos
Elle ne demande pas de ban mais de kick, c'est sa marque de fabrique
Le 26 août 2022 à 21:28:29 :
Le 26 août 2022 à 21:07:34 :
![]()
Tu sais, y a même pas besoin de satellites. A l'époque des missions Apollo, de simples civils disposant d'un équipement correct pouvaient capter les communications radio et s'en servir pour en déterminer l'origine, et donc confirmer qu'elles provenaient bien de la Lune. Ce fut le cas de Larry Baysinger, notamment, qui a pu détecter un échange de l'équipage d'Apollo 11 en 1969 : http://www.arrl.org/eavesdropping-on-apollo-11
Et oui, j'anticipe déjà les réponses à base de "ololz Larry la CHANCE du hasard de la coïncidence ptdr issou", mais bon ![]()
La NASA avait déjà des satellites en orbite autour de la Lune conçus spécialement pour renvoyer les transmissions.
Ça fait partie des premières missions du programme Apollo pour tester et simuler les futurs missions ainsi que la reprise des connexions une fois être passé derrière la Lune.
Ces satellites étaient suffisant pour tromper tout le monde de cette manière.
La seule façon de clore le débat c'est d'envoyer une sonde comme on l'a déjà fait pour plusieurs astéroïdes à des millions de km
![]()
https://fr.news.yahoo.com/robot-franco-allemand-mascot-largu%C3%A9-ast%C3%A9ro%C3%AFde-sonde-japonaise-051807598.html
Même antoineforum pourrait réaliser ce projet, pourquoi ça n'a jamais été fait s'ils n'ont rien à cacher ?
Je serais prêt à payer un abonnement pour avoir un fond d'écran animé en temps réel d'un point de vue sur les sites Apollo.
Tu veux dire comme Chandrayaan-2 opéré par l'inde qui a prit des images des sites d'Apollo ?
Oh Lili tout le monde t'as oublié l'intérêt de venir sous secondaire faire chier les gens du 18-25 alors qu'un bon mec a un topic de qualité sur le même thème ?
Tu es ridicule depuis 10 voire 15 ans à vouloir tout ramener sur toi, si encore tu étais mignonne mais bordel tu ne ressembles à rien.
Triste de continuer à exister via un forum à 40 piges...
Adieu mon pseudo.
Le 26 août 2022 à 21:44:02 :
Oh Lili tout le monde t'as oublié l'intérêt de venir sous secondaire faire chier les gens du 18-25 alors qu'un bon mec a un topic de qualité sur le même thème ?Tu es ridicule depuis 10 voire 15 ans à vouloir tout ramener sur toi, si encore tu étais mignonne mais bordel tu ne ressembles à rien.
Adieu mon pseudo.
Que fout lili du rhône sur ce topic ?
J'ai pas suivi l'histoire
14h33Z ?
Du coup l’aller retour se fait en moins de 30 jours ? C’est très peu
Le 26 août 2022 à 21:50:09 :
Le 26 août 2022 à 21:44:02 :
Oh Lili tout le monde t'as oublié l'intérêt de venir sous secondaire faire chier les gens du 18-25 alors qu'un bon mec a un topic de qualité sur le même thème ?Tu es ridicule depuis 10 voire 15 ans à vouloir tout ramener sur toi, si encore tu étais mignonne mais bordel tu ne ressembles à rien.
Adieu mon pseudo.
Que fout lili du rhône sur ce topic ?
J'ai pas suivi l'histoire
Il y'a une théorie du complot qui affirme que je suis Lilly du Rhone
Laisse ils sont totalement perdu dans leur tête
JvArchive compagnon