Le 19 août 2022 à 22:02:38 Mulos a écrit :
Le 19 août 2022 à 20:48:40 :
Dans l'attente de la résurrection de Célestin . . .![]()
Dans l'attente de l'apogée du Big L . . .
![]()
Accrochez vos ceintures les kheys, ça va SWINGAX dans approximativement 40 minutes
![]()
Le Big L s'est trompé de dimension khey, ce qui cause un certain retard. Mais l'opération SWING aura bien lieu dans la dimension que nous connaissons bien d'ici peu
Le 19 août 2022 à 22:06:57 :
Le 19 août 2022 à 22:02:38 Mulos a écrit :
Le 19 août 2022 à 20:48:40 :
Dans l'attente de la résurrection de Célestin . . .![]()
Dans l'attente de l'apogée du Big L . . .
![]()
Accrochez vos ceintures les kheys, ça va SWINGAX dans approximativement 40 minutes
![]()
Le Big L s'est trompé de dimension khey, ce qui cause un certain retard. Mais l'opération SWING aura bien lieu dans la dimension que nous connaissons bien d'ici peu
![]()
Je vois laissons du temps au double L de bien préparer l'opération SWING, même s'il ne faudrait pas trop prendre son temps non plus
Le 19 août 2022 à 22:35:10 :
Imaginez qu'en réalité cet univers est le même que celui qui a précédé le premier univers où le Big L a rencontré Spirou pour la première fois, qu'il n'y a aucun vrai gagnant et que ce n'est qu'une boucle sans fin dans lequel sont piégés les personnages sans aucune issue pour s'échapper.
Vu que l'OP est un sadique (en témoigne le chapitre avec la mère) il en serait capable![]()
Dernier chapitre de la saison 3:
--------------
- Cette fois, ce sera la bonne
- Le voilà ! Tu sais que tu m'as donné du fil à retordre. Mais cette fois tout est fini pour toi. Un dernier mot ?
- Voilà un message de la part de Célestin :
https://vocaroo.com/11vLvxSCVDYW
- ...
-
--------------
Le 20 août 2022 à 01:55:18 :
Dernier chapitre de la saison 3:--------------
- Cette fois, ce sera la bonne
![]()
- Le voilà ! Tu sais que tu m'as donné du fil à retordre. Mais cette fois tout est fini pour toi. Un dernier mot ?![]()
- Voilà un message de la part de Célestin :
https://vocaroo.com/11vLvxSCVDYW
- ...![]()
-post ou cancer ![]()
--------------
2 ème partie
-------------
Spirou et le Marsupilami se mettent à marcher précipitamment, celui-ci est devant pour vérifier qu'il n'y a pas de danger dans la salle suivante
-Bon, où sont le reste des hommes?
-Dans le 2ème étage, là où on concentre nos forces pour faire grand coup après
-Bien, si j'avais su ce que ça ferait d'être un dieu j'aurais réfléchis à 2 fois avant d'en prendre les responsabilités
Chaque pouvoir que j'utilise fait baisser mon espérance de vie, j'avoue que je compte un peu sur vous pour la victoire
Il faut à tout prix que je détruise la deuxième pierre, je n'aurais plus ce malus et...
Le marsu ouvre ensuite une porte, il fait nez à nez avec un homme qui lui est inconnu
Malgré son réflexe légendaire il n'a rien pu faire, la balle lui a traversé le torse, de l'électricité sort de son trou béant et il se met à sortir des bruits incompréhensible
Il s'effondre au sol tout en répétant des codes d'erreur, le ton de sa voix baisse peu à peu pour au final rester complétement silencieux
-Tu crois faire quoi avec cette arme
Yul sort une deuxième arme, qui a une apparence très étrange et tire avec sur Spirou, celui-ci le regarde d'un air nonchalant
-Et c'est tout?
Je te connais toi, t'étais un de ces sale flic qui m'avait bien cassé les couilles
-Gonzales va pas apprécier mon manque de sang froid, après tout je dois mener l'exemple
Mais même si c'était dans un monde différent, quiconque touche à ma famille est un homme fini
Je m'en moque de votre puissance, vous êtes un monstre et vous devez être puni
-Si ta mémoire est vraiment revenue alors tu devrais savoir que me tuer détruirait la France, complétement débile donc
-Oui, c'est pour ça que ce tir n'avait pas l'intention de vous tuer
-Ah bon? Et qu'est ce que c'est?
-J'y ai soigneusement trempé un venin très rare mais terrible, un autochtone douteux me l'avait donné lors d'un voyage au Pérou
-Ah donc tu penses que me tuer à petit feu annulerait les parasites?
-Ce venin est pas fait pour tuer, au contraire, elle n'est pas mortelle, elle est juste extrêmement douloureuse
Pour l'instant c'est rien, mais peu à peu une douleur atroce parcourra votre corps et elle ne vous quittera plus jamais, durant toute votre vie vous serez suivi par cette horrible sensation, comme si on pressait votre cœur et qu'on mettait votre cerveau dans un broyeur
Tout personne infectée par ce produit se donne la mort quelques jours plus tard car c'est devenu invivable
Et d'après mes souvenirs, le fait que vous vous infligiez vous même la mort ne provoque pas l'effet du parasite, donc c'est tout bon
-...
Que...
Bordel...
AHAHAHAHAAHAHAHA
-Qu'y a t'il?
Qu'est ce qu'il y a de si drôle?
-Sale débile! Tu crois qu'une simple douleur va me faire quelque chose?
Au pire des cas je m'habituerais, je suis un demi-dieu après tout!
Tiens, vous commencez vraiment à me casser les couilles, donc voilà ce que je vais faire de tes hommes!
Spirou claque de nouveau ces doigts, Yul ne comprends pas son intention jusqu'à ce que l'un de ses hommes l'appelle paniqué
-Chef Chef! C'est horrible AAAAH!
On brule! Spirou a dû mettre un piège et... AAAAAAH
AAHHHHH
-Hé ouais! Toute personne présente au premier étage ou dans les escaliers est en train de brûler comme un porc! J'espère que t'as pas trop le...!
Et sans un mot, Yul reprend son arme et tire plusieurs fois sur Spirou, celui-ci, visiblement énervé, donne un coup de poing à puissance inhumaine dans son torse, provoquant un grand trou béant dégoulinant de sang une fois qu'il retire son bras
-Hé... Hé... J'ai vidé tout le chargeur
Bonne chance pour la vie pleine de souffrance...
Pourriture...
Spirou regarde avec mépris son cadavre puis lui lance un crachat, il entend ensuite quelqu'un derrière lui
3 ème partie
-T... Toi?!
Lucky Luke! Comme on se retrouve!
Où es tu passé après tout ce temps hein?!
-J'étais jamais très loin ne t'inquiète pas pour ça
-C'est mon anniversaire ou quoi? Tu te présentes devant moi comme sur un plateau en argent, bordel j'ai tellement hâte de me servir de mes pouvoirs haha!
-Ca risque d'être compliqué vu que j'ai réussi à détruire la pierre
-Tu sais bien, la pierre violette, quand on la détruit on récupère des pouvoirs digne d'un demi-dieu
(J'espère que mon bluff marchera, j'ai trempé la pierre sur tous les cadavres possible et rien n'a changé)
(Je ne vais quand même pas échouer à ce stade là, je ne veux pas que la mort de Célestin n'aboutisse à rien, je l'interdis, donc autant jouer le tout pour le tout)
Une vingtaine d'hommes entrent dans la salle, Carl et Astérix arrivent en même temps qu'eux et regardent la scène médusés
-Ah donc comme ça tu es devenu comme moi? Ca fait comment d'être plus fort qu'Hercule?
-Je souhaite le moins utiliser mes pouvoirs possible, comme tu le sais à chaque utilisation notre espérance de vie baisse, et vu notre puissance c'est pas juste une action qui va mettre en pièce l'autre
(Heureusement que j'ai écouté à la porte, c'est l'information qui me fallait pour faire ce bluff)
-Bien sur fallait que ça tombe sur la pire personne hein? Bordel de merde!
C'est vraiment la pire journée de ma vie putain!!!
-Je te propose alors un marché, on est un peu dans la même situation que lors de la Guerre Froide là
(Je dois trouver du temps pour trouver le moyen de vraiment la détruire, s'il faut effectivement mon sang, alors je dois trouver quelqu'un digne d'en avoir les pouvoirs, quelqu'un comme Clara ou Eric)
(J'ai fait le plein de mon chargeur, si j'ai bien compté j'ai 9 balles dans le réservoir, j'espère ne pas en utiliser cependant)
-...
Comment t'as brisé cette pierre?
-Comment tu l'as brisé? Normalement Ludwig devait l'avoir, il bossait pour toi?
Et si tu l'as effectivement détruite comment tu...
ARgh! Putain de merde!
Spirou se met à mettre la main sur sa tête et sa poitrine tout en hurlant de douleur
-Oui... C'est donc ça ce fameux venin...
Je savais pas qu'une douleur comme ça pouvait...
-Je... Je vais bien arrêtez de me regarder comme ça...
Bon je répète ma question
Comment t'as détruit cette pierre? Il faut quelque chose de spécial pour...
-...
Pas forcément, soit le sien soit quelqu'un de sa propre famille
Personnellement, je suis allé rendre une petite vise à mon oncle éloigné hé hé
-Ca revient donc à ma deuxième question mon petit Luke
Vu que tu es une mascotte tu n'as pas de sang, alors avec le sang de qui tu as détruit la pierre hein?
Je te connais bien, tu n'as aucune famille, et si c'est le cas alors tu n'aurais pas eu le temps d'aller voir cette personne
Explique moi donc mon petit Luke
-Voilà ce que je pense, je pense que tu fais un bluff minable pour faire gagner du temps
Tu penses pouvoir me rouler comme ça hein?!
Hé bien tu vas voir sale merde !
Lucky Luke dégaine son arme et tire 2 fois, sur les 2 mains de Spirou
Les hommes sortent alors leurs armes et s'apprêtent à tirer
-Non! Tirez pas! Tirez surtout pas! C'est une mort trop rapide ça!
Je veux le voir souffrir! Il va morfler ce fils de chien!
-Après toutes ces vies passées, j'ai un peu appris comment marche le corps humain ou le corps d'une mascotte
Je sais où tirer pour rendre la personne handicapée à vie
Je sais où tirer pour que tu deviennes un simple légume, ton pouvoir tu peux l'utiliser qu'avec les mains alors autant t'empêcher de les utiliser pas vrai?
-Haha! Tu m'as espionné quelques secondes et t'as cru me connaitre?
Si je claque des doigts c'est juste car c'est stylé! Je peux très bien faire sans attend regarde!
Une chaleur fulgurante traverse la main droite de Lucky Luke, une flamme l'entoure comme un gant de feu, son flingue est en train de fondre sous la chaleur, il la lâche au sol par reflexe
-Un cowboy a toujours 2 armes sur lui
Lucky Luke sort alors rapidement son arme et vise Spirou prêt à tirer là où ça fait mal
Il n'a cependant pas eu le temps d'appuyer sur la gâchette, une sensation bizarre lui traverse tout le corps. Cependant cette sensation lui est loin d'être inconnue, au contraire, c'est quelque chose qu'il a beaucoup trop vécu et qu'il connait presque par cœur
Le sentiment de chaleur est complétement parti, à la place c'est un froid glacial qui parcourt le vieux cowboy.
La queue pointue et fine comme une lance du Marsupilami vient de se déloger du torse de Lucky Luke, il ressent alors comme un courant d'air à l'intérieur de son corps
(Alors comme ça... la malédiction de l'immortalité n'est plus hein? Ce monde c'était vraiment la bonne...)
(Désolé Célestin, désolé tout le monde, mais au final Spirou est plus fort que moi...)
-Putain! Marsu t'en as pris du temps à te réparer!
-Désolé monsieur moi avoir eu mise à jour
-On dirait bien qu'il est fini le pauvre
-Ouais, dommage j'aurais aimé le torturer mais il est trop dangereux, je peux au moins lui donner cette qualité, j'ai pas peur pour moi mais il aurait pu décimer le peu d'homme qui me reste et ça nuirait à mes ambitions
Alors qu'il est tombé sur ses genoux, Lucky Luke sent alors quelque chose sur sa main, il aperçoit 2 gouttes de sang
(Co... Comment? Mais... C'est impossible, jamais... Je n'ai jamais saigné, une mascotte saigne jamais, alors comment?)
(Ah... J'ai compris... Je crois que j'ai compris...)
Carl s'approche de Lucky Luke de dos et lui pose une question discrètement
- Avant de mourir tu pourrais me dire où se trouve Célestin? Il va bien? Il a réussi à s'enfuir?
Lucky Luke ne lui répond pas, trop obnubilé par sa découverte
Il verse alors les 2 gouttes de sang sur la pierre sans que personne ne remarque son tour de passe passe
Spirou donne des ordres au Marsu et à Astérix en jetant des coups d'œil rapides à Lucky Luke en train d'agoniser, il ordonne à 2 hommes de prendre la pierre sur le mourant et de l'emmener dehors pour l'achever
(Le problème avec toi Spirou, c'est que tu ne considères même plus tes ennemis quand tu penses avoir pris le dessus)
(Au final... Si ma théorie est bonne... Ce n'est pas perdu pour tout le monde)
(Depuis que Célestin est mort... Je continue toujours à avoir cette sensation que... Oui, j'en suis persuadé maintenant)
Et d'un poing ferme il brise la pierre
Les 2 soldats inspectent Lucky Luke et voient les débris de la pierre par terre
- Monsieur Spirou! Monsieur Spirou!
-Quoi qu'est... Oh putain! Non!
Spirou se précipite vers le corps sans vie de Lucky Luke et voit les bouts de la pierre éparpillés au sol
-Bordel de merde!
Quel enculé il a détruit la pierre avant de mourir!
-Pourquoi pas prendre pierre dès que possible?
-Parce que cet enculé aurait pu faire le mort et attaquer par surprise! C'est un rusé ce gars là
Je sais pas comment il a réussi à la détruire par contre, enfin même s'il l'a fait à temps, un demi-dieu peut pas se regénérer aussi rapidement, il aurait succombé à sa blessure même en étant surpuissant
Dans tous les cas il était foutu
-Je sais pas, jette le aux ordures, là où se trouve sa vraie place
Soudainement, une lumière bleue aveuglante recouvre la salle, elle vient du corps de Lucky Luke
-Qu'est ce qui se passe! Gardes! Soyez prêts à tirer!
-Jamais vu cette lumière bleue dans un livre, très étrange!
Peu à peu la lumière se dissipe, laissant aux gens la possibilité de mieux voir à travers la pièce
A la stupeur de tous le corps de Lucky Luke a drastiquement changé.
C'est même une nouvelle personne, à genou, dans la même position que précédemment, le jeune homme relève lentement sa tête pour laisser apparaitre son visage et se met debout, comme quelqu'un revenant des morts
-Il... Il y a en fait 2 personnes dans son corps?
-Cé... Célestin? Je suis en train de rêver?
-SPIROUUUUUUUUUUUUUUUU!
JE VAIS TE TUER!
-Vous avez entendu Spirou? Tuez le...!
Des mini bruits d'explosions retentissent dans la salle, 23 précisément, c'est le nombre de gardes qu'il y a dans la salle, en une vitesse de l'éclair leurs têtes viennent tous d'exploser à la suite et leurs corps s'effondre comme des pantins qui venaient de perdre vie. Le sang recouvre les murs et le sol.
Célestin s'approche fermement de Spirou, ou plutôt Célest2
-TU NE DETRUIRAS PAS MON MONDE SPIROU!
-Ouba! Ne t'approche pas de...!
AAAAHHnZizoafne
Les yeux du Marsu se retractent sur lui même et c'est ensuite le tour de sa tête, comme si un trou noir l'aspirait de l'intérieur, des petites explosions parcourent son corps et en quelques secondes il ne reste plus que des débris
-PUTAIN! COMMENT CA SE FAIT QUE TU T'ES RESSUCITE! C'EST DE LA TRICHE CA!
-RESSUCITE?! NON C'EST UNE RENAISSANCE!
Tout d'abord ça c'est pour la mort des 1000 Lucky Luke
Une explosion fait projeter Spirou à travers le mur, il tombe alors quelques mètres plus loin, au centre de la place du parc, Célestin le rejoint rapidement
Du bout des doigts Spirou lance une boule de feu géante qui englobe le corps de Célestin, celui-ci la fait éteindre rapidement en faisant apparaitre la pluie
-Héhé! Tu crois que ça va me faire quelque chose enculé?
Je contrôle le temps et tout ce qui a rapport avec ce monde!
-Moi aussi je te rappelle! Crois pas que tu me fais peur la brindille!
La terre se met à tremble furieusement et une fissure rempli de lave parcourt le sol sous les pieds de Célestin, celui-ci y tombe
-HAHAHA! VOILA T'AS CRU POUVOIR BATTRE LE GRAND SPIROU HEIN?!
Quelques secondes plus tard Célestin s'en sort avec seulement quelques brulures
-Hé non raté!
Je te conseille de regarder au dessus de toi!
Spirou regarde en l'air et aperçoit une météorite venir dans sa direction
-Spécialement pour toi! Ni trop petite ni trop grosse
Au moment de l'impact un nuage de poussière parcourt tout le parc, rendant la vue impossible
Malgré ça, Spirou se tient debout, fièrement et le sourire aux lèvres malgré les écorchures
Le combat acharné dure de cette manière une bonne trentaine de minute, il ne reste plus rien du parc Spirou
Au milieu des décombres, Spirou et Célestin se font face, complétement extenués
-Ecoute moi...
Ca sert à rien ce qu'on fait là
-Ecoute moi connard!
Aucun de nous 2 peut mourir, à moins d'avoir été blessé mortellement avant d'avoir détruit la pierre, il est presque impossible de mourir en étant un demi dieu, à la limite finir handicapé ou avoir des séquelles mais ça s'arrête là
Surtout que si on continue on aura l'espérance de vie d'un papillon!
-Tu veux aller aussi loin que ça?
Oublie pas, je peux aller buter ta daronne et ta sœur si j'ai envie
-Si tu fais ça je te jure que...
-Ouais je sais, c'est pour ça...
C'est pour ça que j'ai une proposition à te faire qui mettra tout le monde d'accord
-Que dirais-tu... D'un duel à la loyal?
Sous forme d'un contrat, un contrat bien spécial
-...
Et c'est quoi ce duel précisément?
-Tu verras
Si on ne peut pas décider du vainqueur par nous même, alors ça sera EUX!
Spirou tend sa main vers Célestin, malgré sa haine immense envers lui, il se rend bien compte que seul ce marché pourrait mettre un terme à tout ce cauchemar, il n'a donc plus le choix, reculer pour avancer plus loin
-Le temps venu pour tout le mal que t'as fait viendra, ne t'en fais pas, tu ne fais que retarder ta mort
-Peut-être, mais au moins je vais bien m'amuser
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
FIN DE LA SAISON 3
Si la partie en dessous a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/08/partie-60.html
3) Enquêter sur le mystérieux bruit d'explosion qui semble être venu de nul part
Le chaos règne dans le parc, les hommes de Spirou courent dans tous les sens à cause de la police qui pénètre les lieux
Lucky Luke parcourt discrètement les couloirs vides, il croise la route d'Eric et Clara
-Tu... Tu dois être Lucky Luke, enchantée de te connaitre dans cette vie
-...
Vous avez été libéré grâce à l'explosion des murs?
-Non, je cherche ceux qui l'ont provoqué, vous auriez pas une idée?
-En partant d'ici j'ai vu 2 gars au loin se diriger vers le sud du parc, si je me souviens bien c'est là où se trouve le coffre de Spirou, là où il cache tous ses dossiers
Lucky Luke se dirige vers la zone indiquée par Clara
-Juste, avant ça, tu as croisé Célestin?
-On le cherche avant qu'on sorte enfin d'ici, on veut laisser personne derrière nous
-...
Je l'ai vu sortir, je sais pas vers où donc vous devriez jeter un œil dehors
-Merci, ça me rassure qu'il soit hors de danger hihi
-On va aller rejoindre les flics après, on leur dira de pas vous tirer dessus si jamais
-D'ailleurs tiens, je pense que tu t'en serviras mieux que nous
Clara tend des mains un revolver
-Qu'est ce que tu fais Clara? C'est...
-Il est de notre côté, je suis sûre que ce qu'il compte faire est important
Il y a juste 5 balles par contre, un garde l'a laissé là après avoir été pris dans le souffle de l'explosion
Il se met ensuite à courir, devenant plus déterminé que jamais
----------
Des échanges de tir se font dans plusieurs endroits du parc, les hommes de Spirou tombe un par un, ne pouvant rien faire contre des hommes suréquipés
-Je le rappelle, ne tuez surtout pas Spirou!
Maitrisez le plutôt, il ne doit surtout pas mourir!
S'il crève alors considérez la mission comme un échec total!
---------------
Lucky Luke se trouve dans un espace étroit, devant lui se trouve la chambre forte privée de Spirou, une grande brèche parcourt le côté droit, comme si quelqu'un l'a fait exploser
-Toujours aussi mégalo ce Spirou, j'avais presque oublié l'existence de cet endroit
-Tristan et Ludwig, je vous avait déjà vu faire des duos en y pensant, vous vous ressemblez pas mal mine de rien
-Hé bien, je trouvais ça bizarre que je te voyais pas de cette vie là
Comment vas tu?
-Rend moi la pierre, maintenant
-Oh, j'imagine que tu sais son secret
En une fraction de seconde, Lucky dégaine son arme et tire dans la main de Tristan, celui-ci commençait à sortir son flingue de sa poche
-J'ai vraiment pas la patience de supporter vos conneries
Donne la moi, si tu tentes quoi que ce soit t'es mort
-...
Y a une méthode particulière pour la détruire et son secret se trouve dans cette enveloppe
-Dis la moi, ou je la regarderai moi-même
Contre toute attente Lucky Luke tire, la balle attérit en plein dans le front de Ludwig, celui-ci tombe à la renverse, visiblement il ne s'attendait pas à ce que ça allait se passer de cette manière
-Si tu bouges t'es mort aussi, reste bien sagement ici
Lucky Luke ramasse la pierre et l'enveloppe, il lit son contenu
"La pierre est impossible à détruire, à moins qu'on y verse du sang dessus, une goutte la rend aussi fragile qu'un verre"
-Je vois, il s'attendait à ce que je le blesse comme Tristan pour qu'il puisse la détruire avec son propre sang, j'ai bien prédit son coup
Lucky Luke trempe la pierre dans le sang de Ludwig et tente ensuite de la briser, rien ne se passe
-Hé! C'est normal qu'il ne se passe rien? Parle!
-J'en sais rien, on a déjà essayé sur plusieurs fioles de sang et rien ne s'est passé
C'est peut-être sur certaines types de personnes je sais pas, peut-être qu'il faut utiliser son propre sang
-...
J'ai pas le temps pour ces conneries, fais chier
Lucky Luke sort de la salle
-Je vais tester la pierre sur les cadavres que je vais trouver sur le chemin
Ca fait chier que j'ai retrouvé mon corps de mascotte, j'ai pas de sang vu que c'est pas un corps humain, j'espère que ce que dit Tristan est faux, sinon mon seul espoir est foutu
-----------
2 sous officier traversent un bureau luxueux qui dénote avec le reste du parc, au bout de la salle se trouve Spirou, assis sur son bureau
-Quoi déjà?! Ils sont si incompétents que ça mes hommes?
-Les mains en l'air! Plus vite que ça!
L'autre homme parle dans son microphone
-Chef, on l'a trouvé, il se trouve dans son bureau côté nord!
-...
Bon, au final je crois que je pourrais pas donner les ordres d'ici
Spirou claque des doigts
-Hé! On t'a dit de...!
AAAAAAAAAAAH
La salle est devenue complétement éclairée par les 2 grandes flammes qui viennent d'apparaitre au milieu du bureau
Les 2 hommes se mettent à courir paniqué en brulant comme des torches humaines puis tombent peu après à terre, carbonisés
-MARSU!
Rendez vous au rez-de-chaussée! On va régler cette histoire une bonne fois pour toute!
-------------
Pendant ce temps la grande partie des forces de polices montent progressivement l'escalier
-Dirigeons nous rapidement vers le bureau! C'est là où se trouvent Spirou!
On a perdu la transmission avec Brandon et Marcel! Bougez votre cul!
-Où est l'officier Yul monsieur?
-Je sais pas, il est allé s'occuper d'une affaire, il m'a rien dit de plus
JvArchive compagnon