Putain Célestin :triste:
Faut lui faire payer à Spirou !
Par contre, ya toujours cette histoire de parasite dans l'eau non ?
Du coup 1 est suicidaire, je vote 3 par conformisme
Le 18 août 2022 à 06:39:48 :
Sac à merde de Célestin, bien fait pour ta gueule![]()
Tu nous auras bien cassé les couilles putain![]()
Ayaaaaa avoue tu aurait préféré que le Greate L meurt à la place le pro-spirou
Mais non, il te reste plus aucune chance
Profite bien de cet inter chapitre dans lequel tu es presque gagnant, le petit Spirou a aucune chance au prochain chapitre
Le 18 août 2022 à 10:22:24 :
Je sais pas si ça a déjà été demandé mais ce serait bien que tu partages les ost des différents chapitres l'op, je les aime beaucoup et pas moyen de les avoir pour le moment
Je vais faire une playlist des musiques utilisées quand j'aurais le temps, après ça vient quasi toujours du vn umineko mais pas que
Oui, le manque d'originalité tue la sincérité, c'est pas pour rien que dire "je t'aime" ne suffit pas, il faut des preuves d'amour derrière sinon ça ne veut rien dire.
Pour le 2e paragraphe, j'ai pas compris qu'est ce que Lucky Luke avait derrière la tete, silence suite à ça, c'est quoi "ça" ? et pourquoi il est devenu moins terre à terre, lui ne savait qu'il ne pouvait convaincre donc il a essayé de persuader ?
Je comprends totalement qu'on évite la lourdeur justement on aurait du l'éviter à mon avis sur le monologue de célestin.
Bah si un je t'aime ça peut suffir faut juste trouver le bon moment pour le placer, on s'en fiche de l'originalité c'est la manière qui compte. C'est justement en essayant d'en faire plus que ce qui est nécessaire que c'est lourd
Et il est devenu moins terre à terre car c'est pas un perso qui se résume qu'à une seule personnalité, ça reste un humain qui peut devenir infaillible, tout est pas forcément obligé d'être expliqué ou informatif
Ah bah voilà pour le monologue de Célestin je peux comprendre qu'on trouve ça lourd même si je trouve pas perso. Je comprends pas comment tu le trouves trop long par contre il fait que quelques lignes, c'est pas comme si ça a pris un demi post non plus
JvArchive compagnon