La 1, ça permettra de nous laisser le temps d'échanger avec le L si on est en mauvaise situation
Et le C, on a 15 balles le temps de recharger, c'est suffisant pour que le L fasse le job
Au final on a eu raison de ne pas dénoncer Tristan. Le S et ses hommes n'ont pas l'air d'aimer la délation ainsi que la trahison
Omar est toujours le giga khey ça ne bouge pas. J'appréhendais l'avis que Harry a de Célestin, mais au final ça va on est pas mal avec lui pour le moment. Par contre Célestin qui s'intéresse à la situation amoureuse de Clara c'est un peu chiant, fort heureusement le Big L est là pour faire passer la raison avant l'émotion
Pour les choix on va déjà clairement prendre le pouvoir numéro 3, de cette façon en combat rapproché on sera littéralement imprenable face à 95% des gens. Et en arme le revolver est le plus polyvalent, et puis bon autant avoir l'arme de prédilection de Big L, du coup vote A
J'ai aussi pensé à ne pas devenir dépendant de Spirou, mais dans ce cas on n'aura aucun moyen de l'approcher de savoir ce qu'il fait, ça nous "bloque" en gros.
Le 23 juillet 2022 à 16:40:58 PatateChaude14 a écrit :
Pas assez de vote sur le pistolet victorien à mon gout, c'est le plus classe![]()
Honnêtement khey c'est celui qui me faisait le plus envie, mais il a trop de défauts comparé aux autres
Le 23 juillet 2022 à 16:42:11 Lucien_Kohlanta a écrit :
Le choix 5 semble le meilleur. Être dépendant de Spirou ça peut être risqué pour la suite. Pour l'arme, il faut go A, le Big L sans un revolver de Cowboy c'est pas le Big L
Je suis d'accord avec toi, mais si on ne fait pas ça on ne pourra jamais réellement bosser pour Spirou, et du coup à chaque fois qu'on essayera d'enquêter on sera suspectés, ça complique tout
Le 23 juillet 2022 à 16:07:46 :
Le 23 juillet 2022 à 15:48:58 :
Un khey photoshop généreux pour rajouter sur ce stickers marsupilami le sourire démoniaque et yeux laser sur fond rouge dans le meme style que celui la ?
![]()
Un khey photoshop généreux pour rajouter sur ce stickers marsupilami le sourire démoniaque et yeux laser sur fond rouge dans le meme style que celui la ?
![]()
J'avais pas vu cimer khey
Le 23 juillet 2022 à 16:53:07 :
Le 23 juillet 2022 à 16:07:46 :
![]()
![]()
J'avais pas vu cimer khey
De rien khey, dis-moi ce que tu penses de ma fic quand t'auras le temps
JvArchive compagnon