Je pense que le plus important c’est de taffer nos relations avec les autres perso pour monter une équipe et tabasser Spirou
Dans la première partie de la fic on a perdu des persos pour des étoiles qui ont servit à rien au final (le chad avec sa magalax par exemple)
Le 23 juillet 2022 à 00:37:49 LL-LuckyLuke a écrit :
1
Bordel le pseudo et la signature, l'expansion du Big Duble L n'a plus aucune limite. Pour l'instant la fiction bientôt le forum entier
J'ai bien aimé le passage du saloon, n'ayant pas pu m'empêcher d'esquisser un bon sourire, vraiment le King cet homme
D'un côté il est bon de rappeler que Célestin n'est pas un tueur, cependant ici on ne tue personne, on se contente de ne pas aider un vieux en danger de mort, surtout que personne ne nous verra faire ça (à part Tristan). Sans oublier que même si Tristan n'est pas le personnage le plus fiable, on doit impérativement avoir un maximum de monde dans notre poche afin de n'éveiller aucun soupçon. Donc franchement un vieux qui ne servira à rien par la suite n'est pas cher payé
@pururinchan
Je trouve qu'il comme justement parfaitement à l'esprit comme ça le marsu
Vous savez cet esprit quand tu regardes le marsu ou lucky Luke ou même Woody de toy story qui sont parfait dans les dessins animés
Puis vos parents vous disent que vous allez au parc pour les voir en VRAI
Et quand vous les voyez y'a ce côté Oui c'est le même que le dessin animé mais y'a un côté bizarre de par le fait que c'est une peluche un être humain etc dedans
Le 23 juillet 2022 à 10:45:37 :
Le 23 juillet 2022 à 10:28:30 PaperSpirou a écrit :
Changement de costume![]()
On prend le contrôle du topic![]()
Zgegmour tu me ban à vue les pro LL![]()
Pour rappel 1000-0![]()
Alors c'est comme ça, on préfère rejoindre ce côté de la balance
![]()
Demande à tes 1000 LL entassés dans leur saloon lequel d’entre nous a gagné
Allez t’as l’air un peu différent, je te laisse la possibilité de rejoindre nos rangs
Mais attention l’offre est limitée
Le 23 juillet 2022 à 10:58:30 PaperSpirou a écrit :
Pour rappel 1000-0![]()
![]()
![]()
Allez t’as l’air un peu différent, je te laisse la possibilité de rejoindre nos rangs![]()
Mais attention l’offre est limitée![]()
Pour rappel 1000-0![]()
![]()
![]()
Allez t’as l’air un peu différent, je te laisse la possibilité de rejoindre nos rangs![]()
J'étais un des premiers si ce n'est même le premier à défendre et théoriser le Big L, donc c'est très honorable et je te remercie pour ton offre mais je ne vais pas renier mes convictions pour rejoindre la personne qui a causé tous nos torts dans l'univers précédent c'est-à-dire le S
Le 23 juillet 2022 à 11:14:29 LeRegard4 a écrit :
Pour rappel 1000-0![]()
![]()
![]()
La paix entre Big L et Lord S et leurs clans respectifs ne serait possible que si ce dernier s'avèrait ne pas être un horrible personnage dans cet univers comparé aux précédents
Le 23 juillet 2022 à 11:38:31 LarrySouriant a écrit :
La paix entre Big L et Lord S et leurs clans respectifs ne serait possible que si ce dernier s'avèrait ne pas être un horrible personnage dans cet univers comparé aux précédentsAutant dire que les chances sont faibles
Peu de chance mais il en a
Un jour tu verras, vous vous aimerez et vous vous ferez des câlins
JvArchive compagnon