Le 23 juillet 2022 à 17:10:03 Guillaume_H a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 17:08:21 :
Les kheys qui votent 5 je suis d'accord avec vous sur la forme, mais du coup comment on fait pour se rapprocher du S ?![]()
Je viens de penser à un truc qui en fin de compte rend le vote 5 obsolète, j'explique
Carl nous a fait boire du spleen. Du coup on est déjà foutus au niveau de l'indépendance à Spirou, non ?
1 pour la 1)
6 pour la 2)
5 pour la 3)
2 pour la 4)
8 pour la 5)
----------
7 pour la A
2 pour la B
8 pour la C
5 pour la D
Les votes seront clos dans la soirée
Le 23 juillet 2022 à 17:20:16 BlackTemplar11 a écrit :
Les kheys qui veulent pas voir célestins transpercé à main nue le bide des golmax pour arracher leur colonne vertébrale![]()
Les golems ne sont pas ready pour la double forme Célestin [force surhumaine imbattable en combat rapproché] / Lucky Luke [as du tir qui aligne tout ce qui bouge]. Avec la PAZ bien sûr
Le 23 juillet 2022 à 17:18:46 :
Les kheys qui votent 5 je suis d'accord avec vous sur la forme, mais du coup comment on fait pour se rapprocher du S ?![]()
Je viens de penser à un truc qui en fin de compte rend le vote 5 obsolète, j'explique
![]()
Carl nous a fait boire du spleen. Du coup on est déjà foutus au niveau de l'indépendance à Spirou, non ?
![]()
Vu que le spleen destiné à la vente aux particuliers ne donne pas de pouvoir je pense qu'il ne contient pas les mêmes ingrédients donc ne dois pas accroître la dépendance à Spirou. De toute façon Spirou est déjà quasiment invulnérable avec l'histoire de l'eau contaminée.
La 5 va nous mettre dans la merde, si on boit pas on pourra pas se rapprocher du s et de toute façon on est déjà condamné
Qui nous dit que le spleen de base qu'on a partagé avec Carl n'a pas la même particularité ?
Le 23 juillet 2022 à 17:21:49 [MJ-XII] a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 17:18:46 :
![]()
![]()
Vu que le spleen destiné à la vente aux particuliers ne donne pas de pouvoir je pense qu'il ne contient pas les mêmes ingrédients donc ne dois pas accroître la dépendance à Spirou. De toute façon Spirou est déjà quasiment invulnérable avec l'histoire de l'eau contaminée.
D'accord khey, en effet c'est peut-être moins puissant. Bon dans tous les cas je reste sur les choix 3 et A, car je considère que si on entre pas dans les rangs du S, on ne pourra jamais l'atteindre sans risquer la vie de notre famille et nos amis. Cependant je lis les commentaires des kheys et si des bons arguments sortent peut-être que je verrai pour changer de choix
Le 23 juillet 2022 à 17:21:21 :
Le 23 juillet 2022 à 17:20:16 BlackTemplar11 a écrit :
Les kheys qui veulent pas voir célestins transpercé à main nue le bide des golmax pour arracher leur colonne vertébrale![]()
Les golems ne sont pas ready pour la double forme Célestin [force surhumaine imbattable en combat rapproché] / Lucky Luke [as du tir qui aligne tout ce qui bouge]. Avec la PAZ bien sûr
![]()
Bordel les choix sont complexes là
En gros le premier c'est : est-ce qu'on fait assez confiance au Big LL, que ce soit sur ses capacités physiques ainsi que sur ses choix, pour nous sortir de toutes les situations tendues ?
Si oui la 5, si non le pouvoir qui nous semble le meilleur
Et la deuxième, en admettant qu'on ne laissera pas Célestin tirer, alors on virer déjà la B, et la D me parait la meilleur puisque le Big LL ne rate jamais ses tirs, donc pas besoin de beaucoup de munitions
Je ne vote pas pour l'instant nonobstant, je vais y réfléchir un peu
JvArchive compagnon