La 1 et de très loin
Si tu laisses le vieux vivre, il risque de dénoncer ce qui s'est passé et ça peut se retourner contre toi
Et si tu fais la balance ça risque de te retomber dessus car vu les types de job qu'on fait, c'est un milieu qui n'aime pas trop les balances
Le 22 juillet 2022 à 18:54:08 :
Je vote 2, encore une fois, j'insiste, faut prévenir Carl de poster, il doit sûrement pas croire aux postoucancerEn attendant j'ai l'impression que cette fois-ci, Spirou sera pas le grand méchant de l'histoire, ni même aucun personnage qu'on connaît, mais la menace sera extérieur (d'où la fameuse perte d'hommes de l'autre soirée qui a visiblement fait chier Spirou)
Le 22 juillet 2022 à 18:43:07 :
2 CarlPassons un peu de temps avec lui et même prévenons le pour son cancer, si c'est décelé très tôt il nous croira pour tout le reste et ça peut le sauver
Après pas sûr qu'il attrape le cancer dans cette réalité, peut-être qu'il va juste crever du covid si ça se trouve
Impossible il a moins de 50 ans
3.
Petit rappel sur Célestin pour les not ready :
<spoil>La seule personne en 1000 vies à vaincre le double L
Une sagesse et une capacité au combat hors du commun grâce à l'operation FUSION
Dupplication du corps du Celéstin grâce à l'operation REBASE coordonée par le double L
Le double L de pochent qui térrasse le marsu grâce aux miroirs cosmiques
Le double L de pochent qui revis au travers du corps de Spirou pour le tuer sans affécter le parasite
La rupture de la boucle menant à la première révolution spéctrale en adéquation avec le substrat proto historique
Ta réaction le not ready ?
[00:07:05] <Projet_Sziget23>
3, Tristan l'a toujours joué perso dans l'ancien monde je vois pas pourquoi il aurait changé
Il a cherché à mourir seul pendant l'épreuve finale de mémoire
J'ai enfin rattrapé le fil de l'histoire, super fic patate content de voir qu'il en reste encore sur le forum de temps à autre!
Vote 1 car:
- La 2 reviendrais à le laisser en vie ce qui est absolument impossible alors que l'on est en pleine opération de nettoyage de cadavres faut surtout pas laisser de témoins.
- Quand à la 3 pire idée possible on n'est plus dans le délire corporation corrompue à l’extrême comme avant mais plus dans un délire gang mafieux, vous savez ce qui arrive aux poucaves dans ce genre de milieu? On doit montrer que l'on est digne de confiance ce qui veut dire fermer sa grande gueule, je vous rappelle que durant la saison 1 c'est l'intégrité de Célestin qui lui a permis de se faire tant de contacts.
Sinon effectivement Tristan avait bien un passé sombre comme il le disais lors de l'épreuve de la démocratie, pas un enfant de cœur Cependant je pense que comme dans la saison précédente c'est un gars au final assez loyal et intègre, il n'avait pas menti sur le fait qu'il étais le maudit et voulais pas entrainer ses amis avec lui.
Le 23 juillet 2022 à 00:56:40 :
3.Petit rappel sur Célestin pour les not ready :
<spoil>La seule personne en 1000 vies à vaincre le double L![]()
![]()
Dupplication du corps du Celéstin grâce à l'operation REBASE coordonée par le double L
![]()
![]()
Le double L de pochent qui revis au travers du corps de Spirou pour le tuer sans affécter le parasite
![]()
La rupture de la boucle menant à la première révolution spéctrale en adéquation avec le substrat proto historique
![]()
Le 23 juillet 2022 à 01:02:05 :
Le 23 juillet 2022 à 00:56:40 :
3.Petit rappel sur Célestin pour les not ready :
<spoil>La seule personne en 1000 vies à vaincre le double L![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon