Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Pourquoi Chanel a retiré la plupart des extraits de la collection exclusive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il n'y a plus que quelques références et uniquement en grand format. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 décembre 2024 à 11:27:07 blacknstar a écrit :
Yo les kheys, je suis à la recherche d'un parfum liquoreux. J'avais le Jazz club de Margiela que j'aimais bien, malgré une tenue et une projection qui soient bof.
Pour le prochain, je cherche quelque chose de plus performant.
Les noms qui sont ressortis : Baraonda Nasomatto ; Fan your flames Nishane ; Beat cafe JusBox ; Cigar rum Stangers parfumerie ; Halfeti cedar Penhaligon's ; Enigma Roja.
Connaissez-vous ces parfums ? Qu'en pensez-vous ?

Il y a Laudano Nero qui a un vrai côté liquoreux et tiens très très bien, essaie le :oui: En plus il est trouvable à pas trop cher

Aussi j'ai vu qu'il y avait un nouveau Dior Homme parfum 2025 listé sur fragrantica, celui en vente uniquement sur leur site va disparaitre vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 décembre 2024 à 11:27:07 :
Yo les kheys, je suis à la recherche d'un parfum liquoreux. J'avais le Jazz club de Margiela que j'aimais bien, malgré une tenue et une projection qui soient bof.
Les noms qui sont ressortis : Baraonda Nasomatto ; Fan your flames Nishane ; Beat cafe JusBox ; Cigar rum Stangers parfumerie ; Halfeti cedar Penhaligon's ; Enigma Roja.

Baraonda en terme de projection et longévité c’est très bon, je l’ai et c’est mon liquoreux préféré, j’aime bien aussi Akro Malt.

Salut les kheys

J’ai 5 parfums :
Dior Homme Parfum
Déclaration d’un soir
Le Cri et Wazamba
Gris Dior

Il manque un parfum d’été vous pensez ?

Le 21 décembre 2024 à 13:14:01 :

Le 21 décembre 2024 à 11:27:07 blacknstar a écrit :

Il y a Laudano Nero qui a un vrai côté liquoreux et tiens très très bien, essaie le :oui: En plus il est trouvable à pas trop cher

Merci khey, il a l'air de correspondre à ce que je cherche. Je le rajoute à ma liste d'échantillons à commander.

Le 21 décembre 2024 à 15:19:06 :

Le 21 décembre 2024 à 11:27:07 :

Baraonda en terme de projection et longévité c’est très bon, je l’ai et c’est mon liquoreux préféré, j’aime bien aussi Akro Malt.

Malt de Akro m'a l'air assez intriguant. A tester.
Par contre tu me conforte pour le Nasomatto Baraonda. J'avais une préférence pour celui-ci et pour le Nishane Fan your flames.
Merci pour ton retour mon khey.

Le 21 décembre 2024 à 15:26:18 :
Salut les kheys

J’ai 5 parfums :
Dior Homme Parfum
Déclaration d’un soir
Le Cri et Wazamba
Gris Dior

Il manque un parfum d’été vous pensez ?

Chouette selection il te manque une petite cologne en effet

Le Dior Homme Parfum et Déclaration d’un soir j’y touche plus car plus en vente/discontinué :hap:

Vous faites pareil avec vos parfum discontinué ou osef ? :(

C’est quoi les meilleurs parfums polyvalent que tu peux porter en toutes saisons au bureau etc.. avec une bonne projection et qui dure longtemps

Le 22 décembre 2024 à 11:37:50 :
Le Dior Homme Parfum et Déclaration d’un soir j’y touche plus car plus en vente/discontinué :hap:

C’est ce que je faisais avec le mugler cologne mais il est de nouveau en stock

Le 21 décembre 2024 à 13:15:47 :
Aussi j'ai vu qu'il y avait un nouveau Dior Homme parfum 2025 listé sur fragrantica, celui en vente uniquement sur leur site va disparaitre vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il est déjà plus en stock :peur:
Il proposent de s'inscrire sur "liste d'attente" :noel:

Le 22 décembre 2024 à 11:37:50 :

J'ai un DHP acheté en 2021 et je l'utilise avec parcimonie, si j'ai un date par exemple :oui:

Pareil avec un parfum de Celine où il doit me rester environ 10ml il est toujours à la vente mais c'est trop cher :hap:

Quelqu'un a test Reflection et la version 45 de Amouage ?

Vous en avez pensé quoi ? Des avis sur la marque en général ? Pour l'instant j'ai rien senti de fou (aujourd'hui j'ai senti Rose Incense, Enclave et Purpose).

Je vais me prendre le Dior Homme intense. De ce que j'ai compris c'est un classique. À défaut d'avoir le Dior Homme Parfum sur le site de Sephora (besoin rapide). Par contre, j'ai entendu du bien du Tabacolor. La pyramide a l'air intéressante. Vous aimez ?
(edit: en fait le DHP est bien sur le site de Sephora, et moins cher en 150 qu'en 100)

Vous préférez lequel entre le DHP et le DHP Original ? :hap:
J'ai essayé le DHP ce matin à Nocibé, c'est fou mais j'ai l'impression de ne pas le sentir :hap:

Par contre l'Aqua allegoria de Guerlain, mandarine Basilic, est très agréable. Très frais. Je ne sais pas s'il est bien pour l'hiver mais ça me semble un bon parfum pour un repas de fête

Le 24 décembre 2024 à 12:49:25 :
J'ai essayé le DHP ce matin à Nocibé, c'est fou mais j'ai l'impression de ne pas le sentir :hap:

Par contre l'Aqua allegoria de Guerlain, mandarine Basilic, est très agréable. Très frais. Je ne sais pas s'il est bien pour l'hiver mais ça me semble un bon parfum pour un repas de fête

Je crois que tu parles du Dior Homme eau de toilette en Original, le Dior Homme Parfum est quasiment introuvable, il faut s'inscrire sur liste d'attente sur le site de Dior ...

Pour Dior Homme ou Original moi aussi je préfère l'Original. Le Dior Homme est plus "classique", boisé mais rien de transcendant.

Des kheys ont réussi à trouver le Parfum Dior Homme ?

Ah ptn oui c'était eau de toilette. C'est pour ça que je trouvais que c'était pas excessif. Mais ça reste curieux que le 200 soit moins cher que le 150 :hap:

Salut les gars, en cette période festive, je voulais en profiter pour m'acheter mon premier parfum.

Sachant que je suis un très gros débutant dans le domaine, je me vois mal acheter, comme premier parfum, quelque chose de super élaboré. :hap: Je cherche donc un équilibre entre un parfum "mainstream-accessible" et quelque chose qui n'est pas porté par 90% des hommes (pas simple).

Ayant une préférence pour les parfums frais, le Dune de Dior, Eau Fraîche de Versace et Cool Water de Davidoff me plaisent assez bien. Lequel serait le meilleur parmi ces trois-là d'après vous et pourquoi?

Hésitez pas non plus à me dire si ils sont pas trop golémiques. :hap: J'aime bien aussi Acqua di Gio et Eau Sauvage mais j'ai l'impression que ceux-là sont encore moins originaux. :hap:

Merci d'avance pour vos recommandations et bonnes fêtes !

Le 24 décembre 2024 à 12:49:25 :

Tu dois parler de Dior Homme Intense et Dior Homme Original.
Ils ont vraiment rien à voir:
- DHO : boisé masculin léger assez simple
- DHI : plus original/complexe (odeur de rouge à lèvres)
Rien que pour sa tenue ultra médiocre le DHO est à exclure.

Acqua Allegoria c'est vraiment bof l’hiver c'est plus été et tu as à peu près le même chez 4711 3 ou 4 fois mois cher si ça t’intéresse https://www.nocibe.fr/fr/p/3000036153

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
14652
Nb. messages JVC
14263
En ligne sur JvArchive 86