[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
[17:17:12] <Fraise001>
[17:19:40] <barkfinish>
Le 06 novembre 2024 à 23:28:48 :
J'ai acheté l'eau de parfum eau Do Son en vente du personnel Diptyque
On verra si ça sent bonCombien par curiosité ?
Quelques dizaines d'euros
Update c'est très féminin j'aime bcp
[10:29:42] <Proutiproutam>
Salut, j'ai bien envie de me prendre le coffret de 4 échantillons de Kurkdjian depuis le temps que j'en écoute parler. Je pensais partir sur Grand Soir et Baccarat rouge extrait de parfum mais pour les 2 autres, aucune idée.
Vous me conseilleriez lesquels à absolument sentir ?
N'en prends aucuns cette marque est une belle escroquerie + baccarat merde est un parfum lambda qu'on sent partout. Démarque toi et économise ton argent
[00:44:27] <Chat-Fouin>
j'ai senti la panthère elixir et effectivement il est hyper beau !
y'a un truc qui me rappelle un peu les chyprés à l'ancienne tyle Mitsouko
Très belle découverte récente aussi oui ! C'est un gros chypre avec de gros dosage de matière animale, c'est une réussite
Le 07 décembre 2024 à 15:39:08 :
Quels sont les incontournables de Lubin à part Akkad, Idole et Upper Ten ?
Bah Korrigan deja, globalement tous les talismania sont geniaux.
Après j'ai beaucoup aimé Kismet aussi !
Vraiment embêtant qu'ils fassent pas de kit d'échantillon Lubin
Je pense que je vais d'abord commander les Anatole Lebreton puis je ferai des passes régulières chez Jovoy pour me faire le nez sur les talismans. J'ai très envie de me prendre Akkad et Idol déjà, c'est abusé.
Vous pensez quoi de ce cadeau pour noël ? ( homme 25 ans)
Je ne sais pas quoi lui prendre mais il ma dit vouloir changer de parfum
https://www.dior.com/fr_be/beauty/products/coffret-decouverte-parfums-Y0997128.html
Le 07 décembre 2024 à 00:42:24 :
Le 05 décembre 2024 à 16:22:02 :
Le 03 décembre 2024 à 10:45:34 :
Bin c'est un monument de la parfumerie Antaeus, je l'aime beaucoup et je sens bien les notes chyprées/animales.Ouais c'est un beau parfum.
Pourtant on en entend pas beaucoup parler, à part de temps en temps sur ce topax.![]()
Antaeus a alimenté a lui tout eul je ne sais combien de page de débats futiles
Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.
[18:54:48] <PapyTricoti>
Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.
Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Le 07 décembre 2024 à 19:02:00 :
Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Ouais j'ai vu ça. Mais quelques pages avant j'en ai lu du bien
[18:14:55] <NoelLePen>
Vous pensez quoi de ce cadeau pour noël ? ( homme 25 ans)
Je ne sais pas quoi lui prendre mais il ma dit vouloir changer de parfumhttps://www.dior.com/fr_be/beauty/products/coffret-decouverte-parfums-Y0997128.html
Le parfum c'est toujours un cadeau hyper sensible je trouve. Et puis la collection privée de Dior c'est pas terrible, si ce n'est Eau noire que j'ai bien aimé.
[19:02:54] <PapyTricoti>
Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Je préfère être catégorique, c'est de la merde. Pour cette gamme de prix il y a tellement des parfums de fou furieux ailleurs, je trouve ça bête d'être client MFK parce que c'est "hype".
Le 07 décembre 2024 à 19:05:52 :
[19:02:54] <PapyTricoti>
Je préfère être catégorique, c'est de la merde. Pour cette gamme de prix il y a tellement des parfums de fou furieux ailleurs, je trouve ça bête d'être client MFK parce que c'est "hype".
Je ne sais pas ce qui est hype.
Ça me semblait un peu underground alors ça me tentait. Mais bon, sans le sentir...
Je me suis pris quelques échantillons en suivant des avis lus ici et sur fragrantica. Et pour essayer.
- né il giorno né l’ora; extrait de parfum
- saffron; eau de parfum
- the hedonist extrait; extrait de parfum;
- santa casa; extrait de parfum (même créateur que le premier)
On verra bien...
C’est quoi votre préféré de chez Stéphane Humbert Lucas ?
J’ai pris le Venum incarnat car j’avais bien aimé l’échantillon mais je sais pas au final il manque d’un peu de caractère je trouve..
God of fire est au dessus ?

Les gars vous me conseillez quoi comme parfum ?
Je veux quelque chose de léger.
J'ai jamais mis de parfum de ma vie, j'y connais rien
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 14652
- Nb. messages JVC
- 14263