[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 27 décembre 2024 à 17:34:28 :
Vous avez combien de parfum dans votre collection ?
Et vous estimez que c'est pas assez, trop, ou le bon nombre ?
81 et c'est beaucoup trop, il y en a une vingtaine que je porte plus, pour 3 raisons, soit ils m'ont saoulés au fil des années soit mes gouts olfactifs ont évolués et changés soit j'ai trouvé un parfum qui lui ressemble un peu mais clairement de meilleur qualité.
Du coup je suis en train d'en vendre quelques un sur Vinted, ou de les céder a des membres de ma famille quand ils sont interessés.
Par exemple j'ai cedé Tobacco Vanille de Tom Ford a mon père il y a pas longtemps, je l'avais acheté vers 2015 environ, aujourd'hui il me convient plus

Nous, et ceux qui lisent sans vraiment participer
Sur quel site vous les achetez ?
Vinted c’est fiable, pas de mésaventures ?
Jo Malone, votre avis ?
Velvet Rose & Oud
Nouveau parfum de la collection privée de Dior : Bois Talisman
https://www.fragrantica.fr/parfum/Dior/Bois-Talisman-100813.html
Grosse bouse en vue. Je l'ai pas encore senti mais je prend les paris
Le 29 décembre 2024 à 01:46:53 :
Nouveau parfum de la collection privée de Dior : Bois Talisman
https://www.fragrantica.fr/parfum/Dior/Bois-Talisman-100813.htmlGrosse bouse en vue. Je l'ai pas encore senti mais je prend les paris
Ohh une vanille sucrée, y'en avait pas assez il faut croire
Mona di Orio s'arrête definitivement...
après la mort de la parfumeuse la marque a continué quelques années mais il semblerait que la ce soit la fin pour de bon...
Le nez insurgé a arreté de faire des échantillons.
que des mauvaises nouvelles.

Les Tom Ford signature ombre leather sont incroyable !!
Ma préférence et ma découverte de l’année c’est « eau d’ombre leather » incroyable par contre ne convient peut-être pas a tout le monde car c’est fort mais moins fort que l’OG en plus vous aurez un sillon assez puissant
C’est une odeur extrêmement sexy et mystérieuse..ta l’impression d’être un cowboy, si vous avez l’occasion allez le sentir et ça tenue est vraiment bonne ( environ 7h )
Allez a Sephora pour des échantillons car Nocibe a pas le droit pour les Tom ford a ce que j’ai compris d’une vendeuse mais qui a braver l’interdit pour m’en passer pas mal !
100 euros frais de port compris 🙂↕️
J'ai reçu Paco Rabanne Phantom ( la bouteille bleu ) pour Noël et même si cette eau de parfum ce dit intense , l'odeur est peu forte et ne dure que quelque heures .
Très déçu compte tenu du prix .
En échantillon j'ai eu droit à Paco Rabanne Million Gold qui sent bien meilleur et est bien plus fort .
Le 31 décembre 2024 à 06:34:54 :
Le nouveau Dior Homme Parfum est en ventehttps://www.dior.com/fr_fr/beauty/products/dior-homme-parfum-Y0997193.html
La version classique du Dior Homme Parfum va etre completement arreté ? C'était le seul Dior qui valait le coup, ce serait une terrible erreur de le remplacer par cette nouvelle version
Le 01 janvier 2025 à 02:34:46 :
Le 31 décembre 2024 à 06:34:54 :
Le nouveau Dior Homme Parfum est en ventehttps://www.dior.com/fr_fr/beauty/products/dior-homme-parfum-Y0997193.html
La version classique du Dior Homme Parfum va etre completement arreté ? C'était le seul Dior qui valait le coup, ce serait une terrible erreur de le remplacer par cette nouvelle version
On dirait bien que oui, en tout cas sur le site c'est le cas
Tu peux peut-être en trouver dans les boutiques pendant encore quelques semaines
Vous avez déjà testé Another 13 de Le Labo ?
Apparemment le parfum sent différemment selon la personne qui le porte, j’imagine que c’est surtout un argument marketing mais je voulais savoir si je pouvais avoir des avis
Je portais la version EDP, mais j'hésite à passer d'vers le parfum, voire le bleu électrique
Le 02 janvier 2025 à 03:19:12 :
Salut les kheys. Vous avez essayé le bleu électrique de la nuit de l'homme ?
Je portais la version EDP, mais j'hésite à passer d'vers le parfum, voire le bleu électrique
Bleu électrique sent bon mais la tenue et la projection sont vraiment médiocres.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 14652
- Nb. messages JVC
- 14263