[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 08 décembre 2024 à 14:43:26 :
Ça dépend des ml et de la façon dont tu te parfumes avec. Par exemple mon 2ml de l'Eau de Memo m'a littéralement servi deux fois.
Ah putain
C'est des 1,5. Donc je ne suis même pas sûr de pouvoir tester sur ma main avant de tester sur moi
T'en connais parmis ceux que j'ai mis un peu plus haut ?
[14:46:03] <Sivakov>
Les gars vous me conseillez quoi comme parfum ?
Je veux quelque chose de léger.J'ai jamais mis de parfum de ma vie, j'y connais rien
Eau sauvage, Pour un homme, Déclaration...
[14:53:38] <PapyTricoti>
Le 08 décembre 2024 à 14:43:26 :
Ça dépend des ml et de la façon dont tu te parfumes avec. Par exemple mon 2ml de l'Eau de Memo m'a littéralement servi deux fois.Ah putain
C'est des 1,5. Donc je ne suis même pas sûr de pouvoir tester sur ma main avant de tester sur moi
T'en connais parmis ceux que j'ai mis un peu plus haut ?
Si tranquille, si ce sont des jus assez forts deux sprays suffisent et t'en as pour un paquet de fois.
Non j'en connais aucun.
Le 08 décembre 2024 à 14:46:03 :
Je veux quelque chose de léger.J'ai jamais mis de parfum de ma vie, j'y connais rien
C’est quoi ton budget ?
Des conseils de parfums de niche ?
J'aime l'elixir sauvage de dior - ombre leather tom ford - image cerruti - the one edp de d&g - armani code
Le 07 décembre 2024 à 19:17:02 :
Le 07 décembre 2024 à 19:05:52 :
[19:02:54] <PapyTricoti>
Le 07 décembre 2024 à 19:02:00 :
[18:54:48] <PapyTricoti>
Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Ouais j'ai vu ça. Mais quelques pages avant j'en ai lu du bien
Je préfère être catégorique, c'est de la merde. Pour cette gamme de prix il y a tellement des parfums de fou furieux ailleurs, je trouve ça bête d'être client MFK parce que c'est "hype".
Je ne sais pas ce qui est hype.
Ça me semblait un peu underground alors ça me tentait. Mais bon, sans le sentir...
C'est pas plus hype que ça. Tu es sur un topic où les gens connaissent plus ou moins le monde de la parfumerie et pour eux ça semble de le merde.
Autrement dit, dans la rue, personne connait MFK.
Si tu as les moyens et que le parfum te plait, je vois pas ce qui va t’arrêter de l'acheter.
Petit achat de Royal Sapphire de Thameen pour le printemps prochain
Un des rares parfum très florale de ma collection. C'est pas mon type de parfum à la base mais j'ai adoré celui la. C'est un mixte Jasmin / Fleur d'Oranger avec une ouverture fraiche.
J'ai testé Rouge Saray d'Atelier des Ors, franchement pas fan, hype pas mérité
Sinon quelqu'un a déja essayé Blonde Amber de Clive Christian ? Un avis ?
https://lesbainsguerbois.com/categorie-produit/les-archives/
[08:42:32] <NotMyStatue>
>[18:54:48] <PapyTricoti>
>Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
>Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.
Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Je préfère être catégorique, c'est de la merde. Pour cette gamme de prix il y a tellement des parfums de fou furieux ailleurs, je trouve ça bête d'être client MFK parce que c'est "hype".
Ça me semblait un peu underground alors ça me tentait. Mais bon, sans le sentir...C'est pas plus hype que ça. Tu es sur un topic où les gens connaissent plus ou moins le monde de la parfumerie et pour eux ça semble de le merde.
Autrement dit, dans la rue, personne connait MFK.Si tu as les moyens et que le parfum te plait, je vois pas ce qui va t’arrêter de l'acheter.
Tu dois parler à aucune femme, la grande majorité connaît Baccarat rouge (et MFK par extension) et je le sens encore beaucoup, enfin surtout ses copies, dans les transports parisiens.
Le 10 décembre 2024 à 00:03:17 :
[08:42:32] <NotMyStatue>
> Le 07 décembre 2024 à 19:02:00 :
>>[18:54:48] <PapyTricoti>
> >Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
> >Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.
>
> Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Ça me semblait un peu underground alors ça me tentait. Mais bon, sans le sentir...C'est pas plus hype que ça. Tu es sur un topic où les gens connaissent plus ou moins le monde de la parfumerie et pour eux ça semble de le merde.
Autrement dit, dans la rue, personne connait MFK.Si tu as les moyens et que le parfum te plait, je vois pas ce qui va t’arrêter de l'acheter.
Tu dois parler à aucune femme, la grande majorité connaît Baccarat rouge (et MFK par extension) et je le sens encore beaucoup, enfin surtout ses copies, dans les transports parisiens.
Paris, c'est pas le monde
Le 07 décembre 2024 à 18:54:48 :
Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.
Gentle fluidity version homme
Le 09 décembre 2024 à 08:42:32 :
>[18:54:48] <PapyTricoti>
>Les kheys petite question. J'y connais rien du tout. J'ai lu du bien de Francis Kurkdjian. Surtout de Grand Soir. C'est bien, pour un usage quotidien ? Il a d'autres parfums intéressants pour homme ?
>Tout ce que j'ai eu avant c'est La nuit de l'homme d'YSL. En ce moment je mets les échantillons de Pi, qui j'apprécie. J'ai bien aimé Hero se Burberry et Bleu de Chanel.
Remonte la page juste avant khey, c'est cher pour pas grand chose MFK.
Bien dit
Le 10 décembre 2024 à 00:55:36 :
https://www.vinted.fr/items/3628704885-parfum-de-collection-editions-tres-limite-a-300-exemplairesWtf
Le 08 décembre 2024 à 17:50:28 :
Le 08 décembre 2024 à 14:46:03 :
C’est quoi ton budget ?
60 jusqu'à 100€
Sinon il existe des kits d'échantillons ?
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 14652
- Nb. messages JVC
- 14263