Je gagne > 10K/mois mais
Le 12 juin 2022 Ã 15:31:58 :
Que penses tu du métier de Sales dans des boites technologiques ?
Ça peut rapporter gros, j'ai bossé dans l'une des plus grosse boîte tech française dans la publicité. Les sales gagnés très bien leur vie, plus que les dev. Mais passer sa vie au téléphone et me bourrer la gueule avec des clients 4 fois par semaine ça me fait pas trop rêver.
Si t'es très extraverti franchement c'est probablement un taff intéressant
Si l’idée me venait de me lancer vraiment, quelle type de boîte devrais je contacter pour développer cette application ?

Le 12 juin 2022 Ã 15:34:41 :
J’ai une idée d’application mobile sympathique pour les restaurateurs en manque de clientèle, ça pourrait répondre à plusieurs problématiques actuelles. Ça germe dans ma tête depuis quelques mois.
Si l’idée me venait de me lancer vraiment, quelle type de boîte devrais je contacter pour développer cette application ?
Tu as toi-même des compétences techniques ou pas du tout ?
Je comprends pas, qu'est-ce qu'un gars comme toi vient foutre ici sur un forum de dépressif et de déviants ?
Plus de 1600 messages en un an, c'est que t'en as passé du temps dessus.
Comment est-ce que tu ferais comment pour avoir vivre de l'écriture kheyou ?
D'un point de vue d'un business man
Le 12 juin 2022 Ã 15:35:58 :
Je comprends pas, qu'est-ce qu'un gars comme toi vient foutre ici sur un forum de dépressif et de déviants ?Plus de 1600 messages en un an, c'est que t'en as passé du temps dessus.
Tu crois que les développeurs font quoi ?
Je fais pas mal de trucs dans ma vie, mais je passe pas mal de temps sur le PC parce que je taff dessus et je suis pas non plus Elon Musk, j'ai le temps de glander comme tout le monde. J'ai 27ans et je trouve régulièrement des trucs cons qui me font marrer ici.
Les dégénérés me dérangent pas du tout, je trouve juste regrettable que la plupart ne tentent rien par contre.
Le 12 juin 2022 Ã 15:35:23 :
J’ai une idée d’application mobile sympathique pour les restaurateurs en manque de clientèle, ça pourrait répondre à plusieurs problématiques actuelles. Ça germe dans ma tête depuis quelques mois.
Si l’idée me venait de me lancer vraiment, quelle type de boîte devrais je contacter pour développer cette application ?Tu as toi-même des compétences techniques ou pas du tout ?
Non aucune technique.
Le 12 juin 2022 Ã 15:36:26 :
Comment est-ce que tu ferais comment pour avoir vivre de l'écriture kheyou ?D'un point de vue d'un business man
Clairement dans l'écriture faut viser le copywriting (si c'est un objectif de cash). Si tu parles Anglais tu peux déjà jeter un coup d'oeil à CopyHackers et lis les 4 bouquins de Russel Brunson
Le niveau en copywriting est franchement faible. Après tu t'inscris sur Malt pour trouver tes 6-7 premières missions.
Le 12 juin 2022 à 15:37:44 ThenWhyNot a écrit :
Pourquoi aller vivre en Thaïlande ? Tu aimes les enfants et les femmes à gros zizis ?
Normalement je vis en Chine, j'y ai fait mes études et ma copine est Chinoise. J'attends juste que les frontières s'ouvrent. La Thailande c'est vraiment un pays sympa quand tu veux un cadre de vie simple et agréable. Puis j'ai aidé ma mère à y prendre sa retraite.
Il doit y avoir autant de trans ici qu'en France maintenant je pense
Le 12 juin 2022 Ã 15:38:41 :
Le 12 juin 2022 Ã 15:35:23 :
Si l’idée me venait de me lancer vraiment, quelle type de boîte devrais je contacter pour développer cette application ?Tu as toi-même des compétences techniques ou pas du tout ?
Non aucune technique.
Alors t'auras pas trop le choix que de passer par une agence (si t'es pas mauvais techniquement tu peux clairement recruter 1-2 bons dev à la main sur Upwork ou autre)
Mais je conseille quand même d'avoir des notions de tech sinon c'est comme avec un plombier ou un garagiste, le mec va rapidement te faire un devis sans que tu es le moindre moyen de voir si c'est crédible ou non
Le 12 juin 2022 Ã 15:41:07 :
Comment tu trouves tes missions en free-lance ?
J'ai démarré avec Comet et Malt maintenant j'ai un pote qui m'a fait rentrer par hasard sur Terra (crypto) et j'ai la même mission freelance depuis 1 an et demi. Donc ça fait un moment que j'ai pas vraiment eu besoin de chercher.
Mais je te recommande Malt pour commencer.
Le 12 juin 2022 Ã 15:41:20 :
Tu penses quoi de merkado et mineo ?
Ils sont l'air aussi cinglés l'un que l'autre
Données du topic
- Auteur
- Junto4242
- Date de création
- 12 juin 2022 Ã 14:17:29
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC
- 488