Topic de Junto4242 :

Je gagne > 10K/mois mais

Le 12 juin 2022 à 16:34:16 :

Le 12 juin 2022 à 16:29:40 Noiand a écrit :
Je sais pas la question a déjà été posé mais t'as commencé de 0 ou tu étais déjà aisé de par tes parents ?

Non du tout, je viens d'un milieu prolétaire (monoparental) j'ai payé mes études parce que mon père est mort quand j'étais jeune.

Après j'ai grandis à la campagne donc en soit ça suffisait, j'ai jamais vécu dans un environnement de cassos

GG c'est propre :ok:

Gj à toi khey, j'ai investit +15 000eu dans le ecommerce (amazon).

Tout est prêt, page produit (photos, descriptions), mots clés etc. Reste plus qu'à attendre que ça arrive dans les entrepôts

Prie pour moi stp car j'ai plus rien actuellement :hap:

Le 12 juin 2022 à 16:35:04 _Mazda787b_ a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:33:22 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:59 _Mazda787b_ a écrit :
t'en pense quoi du trading pour les debutants a court terme?

j'ai déja fait 10k sur le long terme (crypto) mais je t'avoue que c'était plus de la spéculation qu'autre chose.

j'aimerais en faire un revenu mensuelle pour quelques heures par jour.
mais surtout m'y mettre correctement.

car ouvrir une entreprise comme tu le fait ça me parais tres compliqué et éreintant (a moins que je me trompe)

J'ai rencontré pas mal de mecs qui disaient réussir avec le trading mais ça me paraît franchement pas un excellent plan. J'ai l'impression que la majorité se font bouffer par les frais (si t'as pas un gros capital)

Ok mais du coup tu trade vue que tu a notifié etre dans les crypto non?
tu parle de la flat tax?

J'investis mais je fais pas vraiment de trading, c'est vraiment un truc à part, ça demande pas mal de temps et d'envie.

On peut dire que j'ai tradé un peu en crypto à certains moment (mais j'avais certaines infos internes) et ça m'a pas empêché de perdre 100k sur Terra

Le 12 juin 2022 à 16:37:06 :

Tout est prêt, page produit (photos, descriptions), mots clés etc. Reste plus qu'à attendre que ça arrive dans les entrepôts

on pris pour toi khey \:hap:/

Le 12 juin 2022 à 16:37:57 :

Le 12 juin 2022 à 16:35:04 _Mazda787b_ a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:33:22 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:59 _Mazda787b_ a écrit :
t'en pense quoi du trading pour les debutants a court terme?

j'ai déja fait 10k sur le long terme (crypto) mais je t'avoue que c'était plus de la spéculation qu'autre chose.

j'aimerais en faire un revenu mensuelle pour quelques heures par jour.
mais surtout m'y mettre correctement.

car ouvrir une entreprise comme tu le fait ça me parais tres compliqué et éreintant (a moins que je me trompe)

J'ai rencontré pas mal de mecs qui disaient réussir avec le trading mais ça me paraît franchement pas un excellent plan. J'ai l'impression que la majorité se font bouffer par les frais (si t'as pas un gros capital)

Ok mais du coup tu trade vue que tu a notifié etre dans les crypto non?
tu parle de la flat tax?

J'investis mais je fais pas vraiment de trading, c'est vraiment un truc à part, ça demande pas mal de temps et d'envie.

On peut dire que j'ai tradé un peu en crypto à certains moment (mais j'avais certaines infos internes) et ça m'a pas empêché de perdre 100k sur Terra

oui donc tu hold en faite + ah oui effectivement lol

Le 12 juin 2022 à 16:37:06 Kesop78 a écrit :

Amazon FBA c'est ça ? Je pense que c'est vraiment possible de gagner de l'argent (enfin de toute façon Amazon est inondé de mecs qui le font donc ça doit être rentable)

Mais ça m'a l'air très compétitif

Ton topic est super intéressant merci

Le 12 juin 2022 à 16:36:52 junto4242 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:33:50 Hippo-du-91 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:28:30 junto4242 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:19:13 :
Quand t'as une formation d'école de business (avec spécialité sur un type d'industrie) dont de la finance (mais pas trop quantitatif), tu peux faire quoi niveau entreprenariat ?

Probablement du conseil, ça dépend de l'industrie. J'ai aucune idée de ce qu'on apprend en école de business, ça m'a toujours semblé louche

Quand t'as une formation d'école de business (avec spécialité sur un type d'industrie) dont de la finance (mais pas trop quantitatif), tu peux faire quoi niveau entreprenariat ?

Probablement du conseil, ça dépend de l'industrie. J'ai aucune idée de ce qu'on apprend en école de business, ça m'a toujours semblé louche

Ouais c'est ce que je pensais, t'as des conseils pour trouver des clients etc ?
Bah c'est maths compta marketing économie finance excel des projets etc c'est pas très technique mais quand même

C'est une bonne plus-value mais c'est pas assez concret je pense donc il faut au moins que tu saches faire un truc où la valeur est évidente pour accrocher le mec. Au vu de ce que tu me racontes je dirais forme toi sur (Zappier/Make/N8N)

Merci je vais me renseigner, je garde ton pseudo si jamais j'ai d'autres questions plus tard :ok:

Tu conseil quoi à quelqu'un qui a 0 compétences 0 connaissances du business et pas de capital ?

Ta des sites où des chaînes youtubes fiable à recommander pour se lancer ?

Le 12 juin 2022 à 16:39:58 :

Bah c'est maths compta marketing économie finance excel des projets etc c'est pas très technique mais quand même

C'est une bonne plus-value mais c'est pas assez concret je pense donc il faut au moins que tu saches faire un truc où la valeur est évidente pour accrocher le mec. Au vu de ce que tu me racontes je dirais forme toi sur (Zappier/Make/N8N)

Merci je vais me renseigner, je garde ton pseudo si jamais j'ai d'autres questions plus tard :ok:

C'est pour faire des automatisations genre "À chaque fois que je reçois un mail de X qui contient une pièce jointe, alors la convertir en PDF puis la mettre dans le dossier Y sur Google Drive"

Ça demande aucune connaissance. Mais tu peux très rapidement être utile pour le client et lui faire gagner pas mal de temps, d'éviter des erreurs etc.

C'est pas très complexe à apprendre.

Hello l'auteur, tu peux un peu plus détailler l'utilité de zappier/make/n8n ? Un exemple?

Tu propose de les utiliser à titre personnel pour son activité ou de l'utiliser pour les projets de clients?

Le 12 juin 2022 à 16:43:56 junto4242 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:39:58 :

C'est pour faire des automatisations genre "À chaque fois que je reçois un mail de X qui contient une pièce jointe, alors la convertir en PDF puis la mettre dans le dossier Y sur Google Drive"

Ça demande aucune connaissance. Mais tu peux très rapidement être utile pour le client et lui faire gagner pas mal de temps, d'éviter des erreurs etc.

C'est pas très complexe à apprendre.

Dac je vois :oui:

Le 12 juin 2022 à 16:43:02 HermitMoov a écrit :
Tu conseil quoi à quelqu'un qui a 0 compétences 0 connaissances du business et pas de capital ?

Ta des sites où des chaînes youtubes fiable à recommander pour se lancer ?

En dev (Freecodecamp / The Odin Project)
En design se former sur Figma (https://designcourse.com)
Copywriting (copyhackers ou les livres de Russel Brunson)

Ne pas hésiter à poncer "z library"
Et acheter des cours Udemy de 30-40h à 10 euros sur Udemy.

Après y'a pas de secret, faut prendre 3-4 mois et faire l'autiste.

Cest quoi le nom de ton media? Tas commence y a combien de temps?

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Le 12 juin 2022 à 16:44:24 Agonny69007 a écrit :
Hello l'auteur, tu peux un peu plus détailler l'utilité de zappier/make/n8n ? Un exemple?

Tu propose de les utiliser à titre personnel pour son activité ou de l'utiliser pour les projets de clients?

Pour les clients (ou même en perso d'ailleurs) je m'en sers pour automatiser des trucs du genre : "À chaque fois qu'un nouveau mec me paie sur Stripe, l'ajouter à la liste email de Sendinblue X"

Enfin tu peux faire des milliers de trucs, reposter du contenu sur twitter, facebook, etc.

Générer des factures, des devis avec le logo de la boîte en question.

C'est juste que c'est un truc très rapide et pragmatique à apprendre. Tu y passes 10h et après quand tu parles avec quelqu'un tu vois une centaine de trucs que tu peux mettre en place pour automatiser une partie de son process

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 pantelleria[-] a écrit :

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Ça me dérange pas du tout, c'est ok de vivre avec 50,000 mecs comme ça, j'évite juste de vivre dans des pays où y'a des millions de mecs qui valorisent tout ce que je déteste. On a tous besoin de vivre dans un milieu inspirant. Et je trouve que vivre avec des quantité astronomiques de musulmans nourris au rap français ça m'inspire pas grand chose

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 tokenjackpot a écrit :
Cest quoi le nom de ton media? Tas commence y a combien de temps?

Livre Noir, 15 février 2021

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 :

Ahi, ceux qui vous crachent le plus dessus ce sont les arabes éduqués :rire:
Durant mes études, on avait quelques maghrébins venus pour leurs études (tunisiens + marocains), et c'était les plus virulents contre vous :rire:

Salut, topic très intéressant

J'essaie de me lancer dans le dev js, afin comme toi d'etre indépendant. A la base je faisait du test. Des conseils pour bien se lancer ? As tu des ressources à lire ?

Données du topic

Auteur
Junto4242
Date de création
12 juin 2022 à 14:17:29
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 266