L'IMMOBILIER en FRANCE AYAAAA cette blague
Le 23 mai 2022 à 19:22:13 :
Le 23 mai 2022 à 19:18:52 :
Le 23 mai 2022 à 19:05:14 :
Tu prends l'exemple de grandes villes donc forcément.. dans ces villes la majorité sont locatairesPar contre en province y a largement moyen d'être proprio et ça représente la majorité de la superficie de la France
Je viens d'acheter un appart refait à neuf à 95k pour 45m2 dans l'Oise
Alors oui je suis pas dans une grande ville mais j'ai Paris à 30 min en trainEn vivant avec ses moyens et en faisant des concessions, on trouve toujours
Tu prends l'exemple de grandes villes donc forcément.. dans ces villes la majorité sont locatairesPar contre en province y a largement moyen d'être proprio et ça représente la majorité de la superficie de la France
Alors oui je suis pas dans une grande ville mais j'ai Paris à 30 min en trainEn vivant avec ses moyens et en faisant des concessions, on trouve toujours
Ouais enfin vivre à 30 minutes en train de son lieu de travail c'est extrêmement chiant
C'est franchement commun 30 min de trajet pour le taff, rien de fou. Il y a des millions de franciliens qui font 1h30 aller et retour tous les jours en RER D pour aller bosser
![]()
y'a des petits africains qui n'ont pas à manger de quoi vous vous plaignez les francés ?
c'est quoi cette mentalité de loser à se comparer aux pires cucks au juste ?
Le 23 mai 2022 à 19:45:53 :
Le 23 mai 2022 à 19:22:13 :
Le 23 mai 2022 à 19:18:52 :
Ouais enfin vivre à 30 minutes en train de son lieu de travail c'est extrêmement chiant
C'est franchement commun 30 min de trajet pour le taff, rien de fou. Il y a des millions de franciliens qui font 1h30 aller et retour tous les jours en RER D pour aller bosser
![]()
y'a des petits africains qui n'ont pas à manger de quoi vous vous plaignez les francés ?
c'est quoi cette mentalité de loser à se comparer aux pires cucks au juste ?
Au fond, ce que je veux dire c'est que 30 min de trajet ça reste acceptable si tu as un bon taff et un logement dans lequel tu te sens bien je trouve.
Le 23 mai 2022 à 18:16:02 :
Le 23 mai 2022 à 18:13:34 :
et d'ailleurs le prix de l'immobilier va continuer d'exploser, SURTOUT EN PROVINCE, c'est que le debutTO THE MOON
Oui l'immo c'est pas comme le Luna, ça va to the moon.
Perso j'ai acheté une maison vers Paris. Ma copine n'avait pas trop les moyens de s'endetter (CDD) donc je me suis endetté seul. Elle a juste mis de l'apport.
En vrai c'est pas compliqué d'acheter un bien.Bac +5 --> rester chez ses parents 3 ans en bossant et en économisant 80% de son salaire --> démission pour trouver un meilleur job --> achat d'une maison avec jardin en grande couronne.
-->pas compliqué pour un bourgeois d'IdF
bac+5 --> poste de cadre dans grande ville. C'est deja pas evident de vivre chez ses parents, faut un natif d'un grand centre urbain pour ça.
Les classes moyennes de province se font complètement niqué sur le plan de l'ascensceur social. Toutes les grandes écoles en IdF donc tu paies des dizaines de k€ en plus pour te loger pdt tes études --> debut de carrière avec pret à rembourser + loyer car tu peux pas vivre chez papa maman.
Ya que l'expat qui est économiquement viable pour les jeunes hautement qualifiés qui ne sont pas né en IdF.
Le 23 mai 2022 à 19:39:39 :
L'immobiler en 2k22 c'est un darwin award![]()
les gars qui ont parents cassos qui ont tout lâché au PMU naturellement selectioned
![]()
voilà ma contribution a ce topic
Le problème malheureusement c'est que dans ce genre de famille c'est souvent le même schéma qui se répète de générations en générations
Le 23 mai 2022 à 17:30:08 :
Mon loyer est à 650 et je paye que la moitié acvec les aides, cheat code en FranceJe sais pas pourquoi vous vous plaigniez
J'ai pas d'aides, je suis imposable, je galère à me loger parce que oui j'ai un salaire au dessus de la moyenne mais en métropole c'est la merde et ça me fait péter un plomb de lire ça
Mentalité de boomer
Données du topic
- Auteur
- FoutreDecadent
- Date de création
- 23 mai 2022 à 16:45:30
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 400