L'IMMOBILIER en FRANCE AYAAAA cette blague
Oui, je l'ai saisi depuis un moment
Fallait voter Merluche les gars
Melenchon n’en parle presque pas.
Le 23 mai 2022 Ă 17:47:38 :
La bulle vas bientot eclater
El famoso
Le 23 mai 2022 Ă 17:50:41 :
Oui, je l'ai saisi depuis un moment
Fallait voter Merluche les garsMelenchon n’en parle presque pas.
Surtout qu'il est pro immigration, donc il règlera jamais le problème.
Le 23 mai 2022 Ă 17:46:23 :
Les prix de l'immobilier sont un des plus gros freins à la natalité, et ça on en parle pas assez.
Exactement.
Je suis surpris que personne n’en parle.
Après, c’est surtout vrai dans les metropoles.
Pourtant la natalité ça carbure d'un côté, si tu vois ce que je veux dire. Les chiffres de la drépanocytose sont criants de vérité. Faut pas chercher d'excuse. Plus de 200 000 avortements par an depuis des décennies, rappelons le.
T'en a qui chialent sur le grand remplacement, mais il est multifactoriel.
Vu le système qu'on a en France, c'est comme si on avait une politique nataliste permanente, sauf que les seuls à n'en pas profiter sont les Français. Même si je suis contre ces choses-là , comme l'a dit un vdd, t'as énormément d'aides en France.
Le 23 mai 2022 à 17:50:10 Numance a écrit :
Les prix de l'immobilier sont un des plus gros freins à la natalité, et ça on en parle pas assez.
Exactement.
Après, c’est surtout vrai dans les metropoles.Oui, je l'ai saisi depuis un moment
Croire que les élections vont changer quoi que ce soit
Moins subtil le bot
Le 23 mai 2022 Ă 17:48:51 :
Le 23 mai 2022 à 17:46:23 Vulcain44 a écrit :
Exactement.
Après, c’est surtout vrai dans les metropoles.Perso je suis plutôt pour une France à 30-35 millions d'habitants, donc c'est pas vraiment dans mes intérêts d'en parler
Politique de l'enfant unique, régulation de l'immigration et dans ~80 ans on est à 30 millions hein.
Le 23 mai 2022 Ă 17:50:11 :
Je gagne 3k€ net, ce qui en france est pas mal et j'arrive même pas à acheter un T3 dans ma ville, c'est 280k le 75m²
Tu sais pas monter un dossier de financement et tu ne sais pas gérer ta thune dans ce cas car j'ai acheté un bien à 220k solo en gagnant 2200 net
Ceux qui espèrent une chute avec les taux
- Déjà si vous devez emprunter ça vous coûtera autant. Celui qui a acheté avant profitera d'un crédit pas cher.
- Le BCE ne va jamais mettre en danger les boomers, ce sera doux et sans choc. Ce sont eux qui votent pour l'UE et la stabilité.
Le 23 mai 2022 à 17:51:56 Numance a écrit :
Exactement.
Après, c’est surtout vrai dans les metropoles.Perso je suis plutôt pour une France à 30-35 millions d'habitants, donc c'est pas vraiment dans mes intérêts d'en parler
Politique de l'enfant unique, régulation de l'immigration et dans ~80 ans on est à 30 millions hein.
Sauf que ça ne se mettra jamais en place parce que c'est pas dans les intérêts de nos maîtres dirigeants
Ceux qui pensent que les taux d’interet qui augmentent vont faire baisser les prix, comme le veut la logique economique, je pense que vous vous trompez.
Les normes infernales pour le neuf, les penuries de personnel et de matière première rendent les prix du neuf quasi inaccessibles, ce qui fait mecaniquement augmenter le prix de l’ancien.
Je pense que les banques vont bientôt faire comme aux USA et passer les crédits sur 30 ans pour augmenter la capacité d’emprunt. Ils seront les grands gagnants car les interets seront monumentaux.
Le 23 mai 2022 Ă 17:50:10 :
Exactement.
Après, c’est surtout vrai dans les metropoles.Oui, je l'ai saisi depuis un moment
Ok le cuck
Le 23 mai 2022 Ă 17:06:16 :
Et ne me parlez pas de la hausse des taux, ils restent historiquement bas et c'est pas ça qui va faire baisser de 20%
il va bientĂ´t pleurer
Le 23 mai 2022 Ă 17:51:16 :
Le 23 mai 2022 Ă 17:47:38 :
La bulle vas bientot eclaterEl famoso
Le grand père de ma copine va s'acheter une nouvelle maison a 78 ans, pour la louer, ce sera la 7eme
Le 23 mai 2022 Ă 17:48:37 :
Le 23 mai 2022 Ă 17:47:32 :
Le 23 mai 2022 Ă 17:37:12 :
Le 23 mai 2022 Ă 17:33:55 :
La location est une des plus grosse baize qui existe. Tu peux payer un loyer toute ta vie, et à la fin t'as rien. Je ne connais personne qui est proprio sans avoir reçut de l'argent de sa famille. Si t'es enfant de prolo et que tu as un salaire moyen, t'as 90 % de chance de finir locataire. Ou tu pourra p'tre acheter quand t'aura presque 40 ans et que tu sera arrivé à mettre 30k de coté pour l'apport. Ca degouteEn IDF dans 40% des cas l’achat primo acquérant c’est héritage ou aide familiale
et ça compte pas ceux qui ont coffré chez leur parents sans être jamais locataire
Donc oui si pas d’héritage aucune opportunité de step up, je le redis : faut pas rester ici et engraisser ce système pourri
J'ai profité de ce cheat code jusqu'à 25 ans pour pouvoir justement acheter ensuite
Donc les keys, si vous le pouvez, coffrez des thunes chez vos vieux en taffant au lieu de buller dans vos piaules. Ce serait dommage de rester au RSA alors que vous avez aucun loyers à payer ; profitez de ce genre de situation pour augmenter au max votre capacité d'épargne. Travailler tout en ayant quasi aucune charges fixes à côté = cheat code pour bien démarrer dans la vie.On dit merci papa maman comme d'hab
Si j'ai des gosses plus tard je ferai la même pour eux, c'est normal de donner le maximum de chance à ses enfants pour bien démarrer dans la vie, surtout de nos jours.. Une petite famille solide c'est la base.
Pourtant la natalité ça carbure d'un côté, si tu vois ce que je veux dire. Les chiffres de la drépanocytose sont criants de vérité.
Paradoxalement ces populations occupent des taudis et des HLM, comment explique tu que la population croisse de cette manière ? Au final ills ont la meme problematique de m2.
Le 23 mai 2022 Ă 17:52:56 :
Le 23 mai 2022 à 17:51:56 Numance a écrit :
Exactement.
Sauf que ça ne se mettra jamais en place parce que c'est pas dans les intérêts de nos
maîtresdirigeants
Malheureusement.
[17:46:23] <Vulcain44>
Exactement.
Après, c’est surtout vrai dans les metropoles.
C'est un frein Ă tout c'est tout.
Si tu veux un truc convenable c'est minimum 1/3 de ton salaire.
Sans parler de l'électricité, assurance à rajouter. Tu tournes bien à 40% de ton salaire si tu es au salaire médian.
Je préfère large une maison en carton comme aux US pas chère à 100k qu'une maison en brique à 400k.
Au moins tu peux te loger décemment à moindre coût
Le 23 mai 2022 Ă 17:47:53 :
Le 23 mai 2022 Ă 17:43:07 :
La solution est pourtant simple :
Acheter un bien à deux2022, l'époque où l'infidélité et les ruptures n'ont jamais été aussi fortes, 1/2 chance de revendre dans les 3 ans après l'achat car forcé de se séparer Mérité pour les Français. Ils n'avaient qu'à pas tomber dans le paganisme.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- FoutreDecadent
- Date de création
- 23 mai 2022 Ă 16:45:30
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 400