Vous avez déjà entendu une femme reconnaître se tromper
SuppriméLe 19 mai 2022 à 12:11:46 :
Le 19 mai 2022 à 12:08:58 :
Je le fais beaucoup trop et ma psy essaie de me pousser à ne pas me sentir coupable de tout ce qui existe. Par contre, aucun mec ne s'est jamais excusé de m'avoir lésée. C'est plus un problème de personnalité que de sexe.Donc là, la seule qui le fait certes « beaucoup trop » est une meuf qui a besoin d’un psy
Je m'excuse de centaines de trucs qui ne sont pas de mon ressort.
Le 19 mai 2022 à 12:13:36 jeddbavue a écrit :
Le 19 mai 2022 à 11:47:54 :
Le 19 mai 2022 à 11:44:08 jeddbavue a écrit :
Le 19 mai 2022 à 11:41:16 :
Le 19 mai 2022 à 11:37:09 jeddbavue a écrit :
Le 19 mai 2022 à 11:33:47 :
Le 19 mai 2022 à 11:32:47 jeddbavue a écrit :
Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?la plupart des gens ont trop d'égo
Je suis dans les faits pas dans les phrases à raccourcis.
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.bah ta théorie se base sur ton ressenti donc par définition je peux l'envoyer chier avec une phrase oui
et je te dis juste que les gens ont trop dégo en général et que ce comportement est donc présent chez beaucoup de gens H/F, comme toi par exemple qui a tellement dégo qui place sa théorie personnelle comme une sorte de vérité générale alors que c'est juste ton avis
bref la fin de ton pavé me montre que t'es myso et bourré de certitude, bref à disposax
Mon topic c'est pas une théorie, j'aurais pas du employer ce mot. je pose une question. Apparemment beaucoup pensent comme moi.
Tu peux effectivement disposax.oui beaucoup de forumeur pense comme toi sur un forum myso rien d'étonnant
au même titre que zemmour faisait 70% ici et 7% dans la réalité
Comme une nana tu pars en hors sujet directement. Et attaques ad personam ce qui compose communauté.
Ma generalité : sous forme de question avec des cas pratiques bien expliqués. La tienne : nean.
Disposet'as pas l'air de comprendre ce que je t'explique, bref continue à uper ton super topic
"nean"
-> néant
Au temps pour moi jddbavue.
Le 19 mai 2022 à 12:14:27 :
Le 19 mai 2022 à 12:11:46 :
Le 19 mai 2022 à 12:08:58 :
Je le fais beaucoup trop et ma psy essaie de me pousser à ne pas me sentir coupable de tout ce qui existe. Par contre, aucun mec ne s'est jamais excusé de m'avoir lésée. C'est plus un problème de personnalité que de sexe.Donc là, la seule qui le fait certes « beaucoup trop » est une meuf qui a besoin d’un psy
Je m'excuse de centaines de trucs qui ne sont pas de mon ressort.
Ah oui d’accord, en effet c’est un truc pathologique tu t’es fait frapper par tes parents etant tres petite et on t’obliger a t’excuser et on remettez la faute sur toi tout le temps un truc comme ca non ?
Et du coup adulte, les autres doivent souvent en profitez courage
Jamais
C'est un putain de délire, c'est JAMAIS de leur faute, elles n'ont aucun tort
Je laisse tomber avec ces gens là, rien de sain ne peut en ressortir.
Le 19 mai 2022 à 12:02:27 Balabalam a écrit :
Je veux montrer à ma copine comment faire un noeud en lui disant que c'est important de connaître un minimum, j'ai forcé pour qu'elle en apprenne au moins un seul et elle me chie quand même à la gueule en disant qu'elle a pas le temps de se consacrer aux noeuds car contrairement à moi elle est pas au chômage
Alors que si elle serait au chômage ce serait juste pour glander et retrouver un autre boulot car sinon elle se ferait chier
Elle semble drôlement sympathique dis donc khey
Félicitations pour l'effort en tous cas
Données du topic
- Auteur
- RSAsterix
- Date de création
- 19 mai 2022 à 01:19:02
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 04:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés