Le 19 mai 2022 à 11:06:04 RegleGraduee a écrit :
Je me suis rendu compte de ça, dernièrement, elles s'excusent jamais même quand elles se rendent compte qu'elles ont eu tord. Tout au plus, elles reviendront en mode sympathique, l'air de rien
Tout au plus. Elles attendront sinon que tu relativise et revienne vers elles sans quoi tu seras un casse couilles qui aime le conflit
En général elles ne reviennent pas d'elles mêmes.
Elles nous chient à la gueule
Et sortent ensuite des "je n'ai besoin de personne" "je suis très heureuse seule"
En gros elles tronquent le dialogue. Constamment
Le 19 mai 2022 à 11:08:34 :
Je me suis rendu compte de ça, dernièrement, elles s'excusent jamais même quand elles se rendent compte qu'elles ont eu tord. Tout au plus, elles reviendront en mode sympathique, l'air de rienTout au plus. Elles attendront sinon que tu relativise et revienne vers elles sans quoi tu seras un casse couilles qui aime le conflit
Et sortent ensuite des "je n'ai besoin de personne" "je suis très heureuse seule"
Je me suis rendu compte de ça, dernièrement, elles s'excusent jamais même quand elles se rendent compte qu'elles ont eu tord. Tout au plus, elles reviendront en mode sympathique, l'air de rienTout au plus. Elles attendront sinon que tu relativise et revienne vers elles sans quoi tu seras un casse couilles qui aime le conflit
Pour le coup, si. Certaines reviennent en rampant en t'implorant de revenir.
Mais par contre, cette hypocrite te fera croire qu'elle s'en bat les couilles du type ce non sens total
Oui elles reviennent rarement (a part si VRAIMENT elle te kiff)
Mais en général elles reviennent pas car elles sont toujours bien entourés de personnes
Donc pas forcément le temps de penser à ton état émotionnel
Le 19 mai 2022 à 11:10:48 :
Elles nous chient à la gueuleOui elles reviennent rarement (a part si VRAIMENT elle te kiff)
Mais en général elles reviennent pas car elles sont toujours bien entourés de personnes
Donc pas forcément le temps de penser à ton état émotionnel
Ceci, ou si elle te trouve vraiment cool. Tu lui manquerais trop, en dépit du fait qu'elle ne veuille pas le reconnaître.
En fait souvent elle comprennent pas le principe d'argumenter, de débattre
"C'est toi qui s'oppose à moi, si t'es pas de mon avis sur un sujet, tu es contre moi "
D'accord avec l'op.
Ma copine a beau avoir tort sur certains points, j'ai beau lui expliquer par A+B que c'est le cas, avec des preuves etc, elle finira par me sortir "oui mais toi ceci, oui mais toi cela", même quand des fois c'est HS.
Je lui ai même fait la remarque "t'as beau avoir tort, tu viendras pas t'excuser j'ai l'impression".
Ça m'a fait péter des câbles sévère
Le 19 mai 2022 à 11:10:00 Pairquailait a écrit :
Le truc c'est que moi je reconnais avoir des tors, volontiers, et je commence toujours par dire
" ok moi j'ai fait des conneries je m'en excuse mais toi tu reconnais pas tes erreurs et tu m'acables d'accusations."
Sa réponse : ah facile tu t'excuses pour tout d'un coup comme ça
Alors que souvent je me suis full excusé, et ensuite elle m'enchaine
Le 19 mai 2022 à 11:12:15 :
En fait souvent elle comprennent pas le principe d'argumenter, de débattre"C'est toi qui s'oppose à moi, si t'es pas de mon avis sur un sujet, tu es contre moi "
This
Elle te dira « donc c’est ma faute ? »
Au lieu de chercher une solution, on fait une fixette pour savoir qui a fauté
Le 19 mai 2022 à 11:12:15 :
En fait souvent elle comprennent pas le principe d'argumenter, de débattre"C'est toi qui s'oppose à moi, si t'es pas de mon avis sur un sujet, tu es contre moi "
Et si la personne en face est quelqu'un qu'elle adore, elle se contrôlera pas et ses réactions seront démesurées tellement ça lui ferait mal de savoir que cette personne qu'elle aime tant ne soit pas de son avis
Bon, ca durerait pas longtemps, elle reviendrait vite lui demander pardon et lui implorer de revenir, avant de recommencer à lui parler et a l'aduler
Le 19 mai 2022 à 11:13:12 CrankyKong a écrit :
D'accord avec l'op.Ma copine a beau avoir tort sur certains points, j'ai beau lui expliquer par A+B que c'est le cas, avec des preuves etc, elle finira par me sortir "oui mais toi ceci, oui mais toi cela", même quand des fois c'est HS.
Voila, elle ne rebondit jamais dans le sens d'un bien être commun.
JvArchive compagnon