Topic de RSAsterix :

Vous avez déjà entendu une femme reconnaître se tromper

Supprimé
Une fois je l'ai entendu d'une ex.
Ça fait pas beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

Pratiquement a chaque fois que je suis avec elles
C'est quoi cette question de merde l'op ?

Moi : "Les hommes en général sont plus forts physiquement que les femmes"
Elle : "Non je connaissais quelqu'un au lycée championne de karaté"
"Les femmes aussi portent lourds au travail en tant qu'aide soignante, infirmière, ..."

Elle veut toujours avoir raison, n'importe quel sujet.

C'est aussi le genre de personne à vouloir être autonome et faire la hippie plus tard dans un minivan ou habitat léger, sauf qu'en 2 ans et demi que je suis avec elle, elle a travaillé 0 secondes pour ce rêve et quand je dis travailler c'est en terme de compétence et savoir pas en financier.
Le beau frère qui propose de montrer comment faire une vidange sur la voiture de ma copine ? Il y a que moi qui veut apprendre. Le beau-père qui propose de montrer comment entretenir un jardin ? Que moi de volontaire. Moi où mon beau frère qui montrent comment faire de l'info ? Personne et on te demande à chaque couille comment faire. Ça parle de défense lors d'une potentielle guerre civile et qu'elle serait difficile à tuer et qu'elle tuerait si elle ou un autre est en danger mais ça panique quand ça tient une 22lr, ça chouine quand je la touche un peu fort sans faire exprès.

Et le pire ? Même après toutes ces contradictions elle se remet jamais en question :)

La dernière fois où elle s'est remise en question c'est quand au bout de 30 fois elle a enfin compris que mettre des chaussures sales sur les chaussons propres c'est pas une bonne idée

Le 19 mai 2022 à 11:44:08 jeddbavue a écrit :

Le 19 mai 2022 à 11:41:16 :

Le 19 mai 2022 à 11:37:09 jeddbavue a écrit :

Le 19 mai 2022 à 11:33:47 :

Le 19 mai 2022 à 11:32:47 jeddbavue a écrit :

D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

la plupart des gens ont trop d'égo

Je suis dans les faits pas dans les phrases à raccourcis.
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.

bah ta théorie se base sur ton ressenti donc par définition je peux l'envoyer chier avec une phrase oui

et je te dis juste que les gens ont trop dégo en général et que ce comportement est donc présent chez beaucoup de gens H/F, comme toi par exemple qui a tellement dégo qui place sa théorie personnelle comme une sorte de vérité générale alors que c'est juste ton avis

bref la fin de ton pavé me montre que t'es myso et bourré de certitude, bref à disposax

Mon topic c'est pas une théorie, j'aurais pas du employer ce mot. je pose une question. Apparemment beaucoup pensent comme moi.
Tu peux effectivement disposax.

oui beaucoup de forumeur pense comme toi sur un forum myso rien d'étonnant

au même titre que zemmour faisait 70% ici et 7% dans la réalité

Comme une nana tu pars en hors sujet directement. Et attaques ad personam ce qui compose communauté.
Ma generalité : sous forme de question avec des cas pratiques bien expliqués. La tienne : nean.
Dispose

Te tromper, oui par contre
Non les femmes ont toujours raison compris ? tu te soumets et tu fais ta vasectomie maintenant :)
Oui, mais ça met du temps, faut être patient. Mais oui, plusieurs fois

littéralement jamais khey, même dans les débats. Le pire c'est quand tu leur montre des preuves irréfutables qui leur donne tort : soit elles vont être de mauvaises fois (en disant que la source se trompe), soit elles vont pleurer en disant que t'es un monstre, que tu peux pas comprendre etc...

cela dit y'a des hommes comme ça aussi, mais beaucoup moins

C'est normal hein.

Elles ont tendances à être en permanence validées par leurs pairs masculins qui ne pensent qu'à les baiser. Forcément, elles pensent avoir toujours raisons même quand elles ont torts.

Si une meuf disait que la Terre était plate, t'aurais obligatoirement un mâle pour la valider dans le seul but de la baiser.

Le 19 mai 2022 à 07:33:12 :

Le 19 mai 2022 à 07:30:48 :
Une femme ça ne se trompe pas, ça experimente des choses.

Ceci.
Les femmes sont alogiques donc elles ne connaissent pas la vérité, la seule chose qu'elles connaissent ce sont leurs ressentis.

Le 19 mai 2022 à 07:35:10 :
Non, elles ont un égo surdimensionner, elles fui toute responsabilité, rejette la faute sur les autre car elles pensent pouvoir s'en sortir de toute situation soit en minaudant soit en boudant.

ceci

[11:49:49] <ZZZbibibi>
C'est normal hein.

Elles ont tendances à être en permanence validées par leurs pairs masculins qui ne pensent qu'à les baiser. Forcément, elles pensent avoir toujours raisons même quand elles ont torts.

Si une meuf disait que la Terre était plate, t'aurais obligatoirement un mâle pour la valider dans le seul but de la baiser.

This
Même si le mec en question sait pertinemment qu'il ne pourra pas la toucher... Mais son once d'espoir fera que.

J'en ai au boulot comme ça, tellement prêt à tout pour espérer quelque chose qu'ils pourraient se mettre à vendre leurs organes et la famille pour trois fois rien.

J'hallucine.

c'est pire chez les femmes de 40 ans et + que chez les jeunes pour le coup j'ai l'impression
Je veux montrer à ma copine comment faire un noeud en lui disant que c'est important de connaître un minimum, j'ai forcé pour qu'elle en apprenne au moins un seul et elle me chie quand même à la gueule en disant qu'elle a pas le temps de se consacrer aux noeuds car contrairement à moi elle est pas au chômage :)
Alors que si elle serait au chômage ce serait juste pour glander et retrouver un autre boulot car sinon elle se ferait chier

Apres, il y a aussi celles qui tentent de t'amadouer en jouant les gentilles. Pas parce qu'elles t'apprecient, juste pour tenter de te faire gober leurs conneries.

Mention spéciale quand elle se contredit elle même et qu'elle confirme tes propos sans le vouloir. Bien sur, devant le fait accompli, elle trouvera une parade, la encore.

Le 19 mai 2022 à 11:05:16 :

Le 19 mai 2022 à 07:37:37 :
Encore récemment avant ma rupture je disais certaines vérités déplaisante à mon ex qui ne lui plaisais pas du tout, cependant elle écouter et comprenez mon avis et le respecter et quand quelques choses me déplaisez ou que elle faisais des trucs que j'aimais pas elle les éviter au plus haut point, cependant même en aillant les preuves devants elle et en grillant que elle voyez que j'avais raison jamais je l'ai entendu dire " ta raison vien on en parle " ou une conneries du genre, et puis maintenant en vrai je me dit si il y à un truc avec ma futur copine qui me déplairez ou autre je prendrais même pas le temps de perdre mon temps à lui expliquer de A + B, j'ai passez l'âge pour ces conneries, maintenant je me contenterais juste d'observer ces réactions face à tel situations et si ça ne va pas, ça dégage, j'en ai assez de perdre mon temps bêtement :hap:

Tu es dysléxique khey ?

Je le fais beaucoup trop et ma psy essaie de me pousser à ne pas me sentir coupable de tout ce qui existe. Par contre, aucun mec ne s'est jamais excusé de m'avoir lésée. C'est plus un problème de personnalité que de sexe.

Bon ca va, je suis pas le seul qui est tombé sur des folles

Elle le sont toutes :rire:

Le 19 mai 2022 à 12:08:58 :
Je le fais beaucoup trop et ma psy essaie de me pousser à ne pas me sentir coupable de tout ce qui existe. Par contre, aucun mec ne s'est jamais excusé de m'avoir lésée. C'est plus un problème de personnalité que de sexe.

Donc là, la seule qui le fait certes «  beaucoup trop » est une meuf qui a besoin d’un psy :(

Le 19 mai 2022 à 11:47:54 :

Le 19 mai 2022 à 11:44:08 jeddbavue a écrit :

Le 19 mai 2022 à 11:41:16 :

Le 19 mai 2022 à 11:37:09 jeddbavue a écrit :

Le 19 mai 2022 à 11:33:47 :

Le 19 mai 2022 à 11:32:47 jeddbavue a écrit :

la plupart des gens ont trop d'égo

Je suis dans les faits pas dans les phrases à raccourcis.
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.

bah ta théorie se base sur ton ressenti donc par définition je peux l'envoyer chier avec une phrase oui

et je te dis juste que les gens ont trop dégo en général et que ce comportement est donc présent chez beaucoup de gens H/F, comme toi par exemple qui a tellement dégo qui place sa théorie personnelle comme une sorte de vérité générale alors que c'est juste ton avis

bref la fin de ton pavé me montre que t'es myso et bourré de certitude, bref à disposax

Mon topic c'est pas une théorie, j'aurais pas du employer ce mot. je pose une question. Apparemment beaucoup pensent comme moi.
Tu peux effectivement disposax.

oui beaucoup de forumeur pense comme toi sur un forum myso rien d'étonnant

au même titre que zemmour faisait 70% ici et 7% dans la réalité

Comme une nana tu pars en hors sujet directement. Et attaques ad personam ce qui compose communauté.
Ma generalité : sous forme de question avec des cas pratiques bien expliqués. La tienne : nean.
Dispose

t'as pas l'air de comprendre ce que je t'explique, bref continue à uper ton super topic :rire:

"nean" :rire: -> néant

Données du topic

Auteur
RSAsterix
Date de création
19 mai 2022 à 01:19:02
Date de suppression
23 octobre 2022 à 04:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !