Vous avez déjà entendu une femme reconnaître se tromper
SuppriméLe 19 mai 2022 à 11:13:42 :
Le 19 mai 2022 à 11:10:00 Pairquailait a écrit :
Le 19 mai 2022 à 11:08:34 :
Le 19 mai 2022 à 11:06:04 RegleGraduee a écrit :
Je me suis rendu compte de ça, dernièrement, elles s'excusent jamais même quand elles se rendent compte qu'elles ont eu tord. Tout au plus, elles reviendront en mode sympathique, l'air de rienTout au plus. Elles attendront sinon que tu relativise et revienne vers elles sans quoi tu seras un casse couilles qui aime le conflit
En général elles ne reviennent pas d'elles mêmes.
Elles nous chient à la gueule
Et sortent ensuite des "je n'ai besoin de personne" "je suis très heureuse seule"
En gros elles tronquent le dialogue. ConstammentLe truc c'est que moi je reconnais avoir des tors, volontiers, et je commence toujours par dire
" ok moi j'ai fait des conneries je m'en excuse mais toi tu reconnais pas tes erreurs et tu m'acables d'accusations."
Sa réponse : ah facile tu t'excuses pour tout d'un coup comme ça![]()
Alors que souvent je me suis full excusé, et ensuite elle m'enchaine![]()
Mais c'est terrible, je ne comprends pas comment elles ont été élevées... Après c'est pareil pour certains hommes aussi, qui sont fiers, mais le problème est le même
ça arrive aussi souvent de voir des mecs qui n'admettent pas d'avoir tord.
Je pense que c'est en grande partie du à l'éducation, on met plus souvent le nez dans leur propre merde au mec. On est plus tolérant avec les filles.
Et souvent ce sont les enfants rois qui sont incapables d'admettre avoir tord car personne n'a su les contredire.
Le 19 mai 2022 à 11:17:33 BIannis a écrit :
Voilà pourquoi je débat pas avec les meufs
Ben je pense qu'effectivement, lorsqu'une femme vient accuser, créer un soucis de toutes pièces il faut l'ignorer totalement, elle va monter en pression, insulter, ghoster, revenir ou non mais au moins tu seras fixé et aura imposé tes règles. Possible qu'elle ne revienne pas incapable d'assumer sa folie.
Ca ne sert à rien de se justifier si l'on se sait honnête. Courber l'échine comme un khey disait plus haut, ce n'est qu'une solution court terme, bien difficile à avaler quand finalement elle nous larguent en toute impunité car les limites et bases n'étant pas établies.
Mais c'est vrai que c'est difficile, de se faire insulter, de rendre quelqu'un triste (folle de rage qu'on ne lui obéisse pas surtout à mon sens) et surtout de ne pas revenir quand elle fera mine de ghoster.
Bien évidemment l'embrouille sera partie d'un événement insignifiant.
Le 19 mai 2022 à 11:19:00 spartan117-_- a écrit :
ça arrive aussi souvent de voir des mecs qui n'admettent pas d'avoir tord.Je pense que c'est en grande partie du à l'éducation, on met plus souvent le nez dans leur propre merde au mec. On est plus tolérant avec les filles.
Et souvent ce sont les enfants rois qui sont incapables d'admettre avoir tord car personne n'a su les contredire.
C'est vrai. Tu as raison.
Le 19 mai 2022 à 11:18:04 NadirJairien a écrit :
Je trouve ça hallucinant cette façon qu'elles ont de trouver des moyens d'esquiver ce que tu lui reproches. Des excuses bidons, des mensonges plus improbables les uns que les autres ou encore énoncer les faits en les tournant à leur avantage, en oubliant de parler des détails qui iraient dans ton sens.
Si tu veux mon avis on se fait avoir. C'est pas normal. Elles justifient tout par notre faute.
Le 19 mai 2022 à 11:19:00 :
ça arrive aussi souvent de voir des mecs qui n'admettent pas d'avoir tord.Je pense que c'est en grande partie du à l'éducation, on met plus souvent le nez dans leur propre merde au mec. On est plus tolérant avec les filles.
Très juste oui, bordel maintenant que j'y pense les filles se faisaient jamais engueuler en primaire et très rarement au collège, peut-être que leurs méfaits étaient moins visibles.
Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?
la plupart des gens ont trop d'égo
Le 19 mai 2022 à 11:32:47 jeddbavue a écrit :
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?la plupart des gens ont trop d'égo
Je suis dans les faits pas dans les phrases à raccourcis.
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.
Le 19 mai 2022 à 11:09:49 TenCheezeNan a écrit :
Tiens un topic qui fait des généralités, ça change.
T'es du genre à pleurer quand on te retourne une insulte en plus fort non ?
Le 19 mai 2022 à 11:33:47 :
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?la plupart des gens ont trop d'égo
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.
bah ta théorie se base sur ton ressenti donc par définition je peux l'envoyer chier avec une phrase oui
et je te dis juste que les gens ont trop dégo en général et que ce comportement est donc présent chez beaucoup de gens H/F, comme toi par exemple qui a tellement dégo qui place sa théorie personnelle comme une sorte de vérité générale alors que c'est juste ton avis
bref la fin de ton pavé me montre que t'es myso et bourré de certitude, bref à disposax
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?
Entièrement d'accord avec l'OP. 7 ans de relation et ce n'était que ça en permanence
Le 19 mai 2022 à 11:37:09 jeddbavue a écrit :
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.bah ta théorie se base sur ton ressenti donc par définition je peux l'envoyer chier avec une phrase oui
et je te dis juste que les gens ont trop dégo en général et que ce comportement est donc présent chez beaucoup de gens H/F, comme toi par exemple qui a tellement dégo qui place sa théorie personnelle comme une sorte de vérité générale alors que c'est juste ton avis
bref la fin de ton pavé me montre que t'es myso et bourré de certitude, bref à disposax
Mon topic c'est pas une théorie, j'aurais pas du employer ce mot. je pose une question. Apparemment beaucoup pensent comme moi.
Tu peux effectivement disposax.
Le 19 mai 2022 à 07:37:37 :
Encore récemment avant ma rupture je disais certaines vérités déplaisante à mon ex qui ne lui plaisais pas du tout, cependant elle écouter et comprenez mon avis et le respecter et quand quelques choses me déplaisez ou que elle faisais des trucs que j'aimais pas elle les éviter au plus haut point, cependant même en aillant les preuves devants elle et en grillant que elle voyez que j'avais raison jamais je l'ai entendu dire " ta raison vien on en parle " ou une conneries du genre, et puis maintenant en vrai je me dit si il y à un truc avec ma futur copine qui me déplairez ou autre je prendrais même pas le temps de perdre mon temps à lui expliquer de A + B, j'ai passez l'âge pour ces conneries, maintenant je me contenterais juste d'observer ces réactions face à tel situations et si ça ne va pas, ça dégage, j'en ai assez de perdre mon temps bêtement
Putain mais t'as quel âge ?
Le 19 mai 2022 à 11:23:27 :
Le 19 mai 2022 à 11:17:33 BIannis a écrit :
Voilà pourquoi je débat pas avec les meufsBen je pense qu'effectivement, lorsqu'une femme vient accuser, créer un soucis de toutes pièces il faut l'ignorer totalement, elle va monter en pression, insulter, ghoster, revenir ou non mais au moins tu seras fixé et aura imposé tes règles. Possible qu'elle ne revienne pas incapable d'assumer sa folie.
Ca ne sert à rien de se justifier si l'on se sait honnête. Courber l'échine comme un khey disait plus haut, ce n'est qu'une solution court terme, bien difficile à avaler quand finalement elle nous larguent en toute impunité car les limites et bases n'étant pas établies.
Mais c'est vrai que c'est difficile, de se faire insulter, de rendre quelqu'un triste (folle de rage qu'on ne lui obéisse pas surtout à mon sens) et surtout de ne pas revenir quand elle fera mine de ghoster.
Bien évidemment l'embrouille sera partie d'un événement insignifiant.
Après faut se dire que de plus en plus de femmes de notre génération commence à ouvrir les yeux sur le comportement de pas mal d'entres elles notamment la misandrie. Cela dit il y a aussi beaucoup de mecs qui sont mytho
Le 19 mai 2022 à 11:41:16 :
Le 19 mai 2022 à 11:37:09 jeddbavue a écrit :
T'es comme une femme, t'envoie chier une théorie/pavé d'une phrase légère et suffisante.bah ta théorie se base sur ton ressenti donc par définition je peux l'envoyer chier avec une phrase oui
Mon topic c'est pas une théorie, j'aurais pas du employer ce mot. je pose une question. Apparemment beaucoup pensent comme moi.
Tu peux effectivement disposax.
oui beaucoup de forumeur pense comme toi sur un forum myso rien d'étonnant
au même titre que zemmour faisait 70% ici et 7% dans la réalité

Données du topic
- Auteur
- RSAsterix
- Date de création
- 19 mai 2022 à 01:19:02
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 04:37:00
- Supprimé par
- Auteur