Topic de Yz93 :

Ma vie est foutu j ai le sida ...

Et je jure sur la vie sur ma vie que c est no Fake. Ceux qui disent que c est du Fake sont les mĂŞmes qui disent que Dieu n existe pas.

Bref j ai dit ce que j avais à dire et je vous apporterais les preuves quand je retrouverais celui qui m a contaminé.

J ai sa photo il est du 93. Mais je ne suis pas un gamin pour la diffuser

Si c'est no fake l'op, dis-toi que le sida se traîte magnifiquement bien de nos jours , si bien même tu pourras vivre une vie 100% normale sans risquer de contaminer qui que ce soit ou autre .. En espérant que ça te réconforte .. :-(

Courage en tout cas.. :-(

Cest avec quel organe que tu as le cancer?sang?poumon?rein?

Comment tu peux dire qu'il t'a contaminé volontairement ?!

Si c'est le cas, alors tu peux l'attaquer en justice.

Rephya merci beaucoup il reste des gens humains merci infiniment. La seule chose qui vâ me manquer c est mon chat qui m accepté et m acceptera jusqu'à la fin je vous aime les kheys

Le 18 mai 2022 Ă  14:04:27 :
Pensez Ă  la PreP...

Pour finir comme toi :malade:

Le 18 mai 2022 Ă  14:07:00 :
Comment tu peux dire qu'il t'a contaminé volontairement ?!

Si c'est le cas, alors tu peux l'attaquer en justice.

Si c'est pas du troll, il faudrait que la personne se soit fait dépister et soit au courant en effet.
Mais en suivant les dogmes de la médecine, c'est pas très logique puisque si t'es au courant t'es censé être soigné et avoir une charge virale négative et ne pas contaminer du coup. Mais ça reste de la théorie.

Cancer dans le ventre avec métastase je suis stade IV

Bref les amis profitez de la vie dans le bon sens.

Le mec a retiré la capote a la fin et il a pris la fuite. Et si je vous montre comment il me parle par message vous serez tous choqués. Dans les messages on voit qu il savait qu il était malade.

Le 18 mai 2022 Ă  14:09:08 :

Le mec a retiré la capote a la fin et il a pris la fuite. Et si je vous montre comment il me parle par message vous serez tous choqués. Dans les messages on voit qu il savait qu il était malade.

Les gens sont vraiment sombre...

Le 18 mai 2022 Ă  14:10:04 :

Le 18 mai 2022 Ă  14:09:08 :

Les gens sont vraiment sombre...

2022 not ready face aux hommes 100% no-empathie & no-compassion & no-bienveillance :)

Malgré ça, je te souhaite courage kheyou (l'op) dans ton combat contre la maladie .. Ce ne sont que des mots à travers un écran mais j'espère tout de même qu'ils te permettront de trouver un certain réconfort & force pour tenir bon :-(

Donc ta quoi comme prédiction ?

Le 18 mai 2022 Ă  13:58:56 :

Le 18 mai 2022 Ă  13:57:43 :
Troll ou pas troll, je te donne quelques conseils. Fais toi baptiser si ce n'est pas fait, fais une bonne confession et récite le chapelet tous les jours. Mieux vaut éviter l'Enfer éternel au cas ou tu aurait un péché mortel dans la conscience.

Je vais totalement dans ton sens, mais pas besoin qu'il fasse tout ça, uniquement par intérêt ( se sauver) s'il s'excuse et se repent sincèrement c'est suffisant pour plaire à Dieu.

il faut réparation

Je UP, des nouvelles l’OP ? Et les messages éventuellement ?
T’es sous trithérapie l’op ?

Le 18 mai 2022 Ă  13:39:17 :
C'est la VIH l'auteur :)

Au vu de sa situation , je crois que l’Op en a rien a foutre que ça soit un nom féminin ou masculin

Données du topic

Auteur
Yz93
Date de création
18 mai 2022 Ă  13:35:55
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !