Le 18 mai 2022 à 13:55:34 :
Merci bcp zephya tu es un ange.Ma vie est fini je suis déjà mort avant o heure.
Quand je sors plus rien ne est pareil. J ai plus l impression d être humain. Plus rien ne me fait wow.
Peut être qu'une teubi dans le fion te ferait wow ! Mais protège toi
Et dernière chose croyez en Dieu croyez en Dieu. Je ne suis pas crédible en disant cela je sais.
Mais j étais un égaré et aujourd'hui tt ce quil m arrive m a fait me remettre dans le droit chemin.
J ai été influencé par ce forum qui parlait que de cul du matin au soir.
Par pitié ne finisse pas comme moi car la douleur est éternelle.
Le 18 mai 2022 à 13:57:51 :
Et dernière chose croyez en Dieu croyez en Dieu. Je ne suis pas crédible en disant cela je sais.Mais j étais un égaré et aujourd'hui tt ce quil m arrive m a fait me remettre dans le droit chemin.
Pas si éternelle que ça
Le 18 mai 2022 à 13:57:43 :
Troll ou pas troll, je te donne quelques conseils. Fais toi baptiser si ce n'est pas fait, fais une bonne confession et récite le chapelet tous les jours. Mieux vaut éviter l'Enfer éternel au cas ou tu aurait un péché mortel dans la conscience.
Je vais totalement dans ton sens, mais pas besoin qu'il fasse tout ça, uniquement par intérêt ( se sauver) s'il s'excuse et se repent sincèrement c'est suffisant pour plaire à Dieu.
C’est seulement à l’approche de la mort que les gens se réveillent…
Qu’Allah te pardonne nonobstant
Le 18 mai 2022 à 13:57:51 :
Et dernière chose croyez en Dieu croyez en Dieu. Je ne suis pas crédible en disant cela je sais.Mais j étais un égaré et aujourd'hui tt ce quil m arrive m a fait me remettre dans le droit chemin.
Pourquoi tu crois en dieu maintenant ? Car c'est ta dernière option ?
Bordel quelle blague.
Oui j ai des prédictions je vous jure sur tout ce que j ai de plus cher.
Je suis sur que c est Dieu qui m envoie ces messages. Il a tout fait pour me faire rapprocher de lui. J ai fini par me rapprocher de lui mais un peu tard et j espère qu il me pardonnera
Mon corps commence à me lâcher petit a petit je sais que je vais mourrir. Ça me pique de l intérieur. Je ne dors plus que 3 h par nuit. Je suis pâle. Rien ne m a été épargné rien ..
Le 18 mai 2022 à 13:38:04 :
Tu as le sida ET un cancer ?Vraiment pas de chance...
Les desco du forum qui savent pas que les sidaïques meurent du cancer...
Le 18 mai 2022 à 14:00:23 :
Il avait le cancer avant d'avoir le sida si j'ai bien compris, l'astuce marche pas dans ce sens là
Je suis dans l islam mai tenant j aurais du me réveiller plus tôt.
La prière est la plus belle des choses. Je sens que Dieu est avec moi. Qu il me pardonne qu il me laisse une dernière chance. Tout cela c est pour me tester
Je suis terrifié par la mort terrifié.
Je prédits bcp bcp de choses. Les malades ont le don de prédire.
Je sais que vous me prenez pour un fou. Mais j ai encore ma tête. Bref merci a ceux qui ne me jugent pas et par pitié faites attention au diable qui vous tente.
Le 18 mai 2022 à 14:00:23 :
Il avait un cancer AVANT de contracter le VIH, apprend à lire avant de parler de " desco" ça t'évitera de te ridiculiser.
JvArchive compagnon