Topic de Yz93 :

Ma vie est foutu j ai le sida ...

super a toi la belle vie dans l'haut delĂ .

Le 18 mai 2022 Ă  13:41:07 :
Je suis maudit. Oui gay mais pas de ma faute

J avais jamais rien fait de ma vie. Je me suis dit pourquoi pas profiter un peu ?

j ai commence très tard. Toujours protégé.
Mais je regrette. Je ne suis plus humaain.

Que Dieu ait pitié de moi...

l'op si c'est vrais pardonne tout tkt pas de l'autre coté ils sont sympa. Sois juste et crois en eux.

Tu n'as rien dit au type qui te l'a transmis ?
Bon courage mon quai...
J ai déçu ma famille jusquaut bout c est ça le truc. Après j ai peur de la mort.
Maintenant je prie a fond, je vois la vie autrement. Je me sens comme une erreur de la nature.mais je suis gentil et j ai fait le bien. J ai aide bcp de pauvres bref je veux juste que Dieu me pardonne :(
Fallait poster, t’aurais juste eu le sida

Le 18 mai 2022 Ă  13:48:11 :
Rephya merci beaucoup il existe des gens biens. Tu sais toutes ces épreuves m ont permis de me rapprocher de Dieu.

Pendant 10 ans je me suis enfermé chez moi et je me suis détruit.
Je ne me suis jamais aimé. J ai toujours su que j étais de l autre bord mais je l ai jamais assumé.

Mon cancer est déjà à l avant dernier stade. Avec ce VIH je pense qu il me reste peu de temps à vivre.

Le VIH met des années avant de devenir " dangereux" il me semble.

Après je ne m'y connais pas et effectivement avec la combinaison des deux c'est vraiment compliqué..

Profite de la vie, éloigne toi des personnes négatives, et rapproche toi de Dieu à travers la bible :oui:

Le 18 mai 2022 Ă  13:52:11 :
J ai déçu ma famille jusquaut bout c est ça le truc. Après j ai peur de la mort.
Maintenant je prie a fond, je vois la vie autrement. Je me sens comme une erreur de la nature.mais je suis gentil et j ai fait le bien. J ai aide bcp de pauvres bref je veux juste que Dieu me pardonne :(

Dieu n'existe pas c'est ça le soucis en fait

Le 18 mai 2022 Ă  13:53:02 :

Le 18 mai 2022 Ă  13:48:11 :
Rephya merci beaucoup il existe des gens biens. Tu sais toutes ces épreuves m ont permis de me rapprocher de Dieu.

Pendant 10 ans je me suis enfermé chez moi et je me suis détruit.
Je ne me suis jamais aimé. J ai toujours su que j étais de l autre bord mais je l ai jamais assumé.

Mon cancer est déjà à l avant dernier stade. Avec ce VIH je pense qu il me reste peu de temps à vivre.

Le VIH met des années avant de devenir " dangereux" il me semble.

Après je ne m'y connais pas et effectivement avec la combinaison des deux c'est vraiment compliqué..

Profite de la vie, éloigne toi des personnes négatives, et rapproche toi de Dieu à travers la bible :oui:

C'est un QLF

J ai les screens avec le mec qui m a contaminé mais je vous les enverrais plus tard.

Je sais pas quoi faire. J ai prévenu le type. Ça se trouve qu il a déjà fait ses bagages. Ça s est passé en décembre le 18 décembre.

Si jporte plainte les flics vont rire sur moi. En tout cas le mec je le retrouverai et j en informerai sa famille.

Le 18 mai 2022 Ă  13:36:57 :
J'espère que tu t'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

Le 18 mai 2022 Ă  13:52:11 :

sache qu'il pardonne, du moment ou tu as compris que tu fais une erreur, que tu as comis des erreurs et que tu cherche a avoir une vie simple et sage ils t'accepteront. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652874828-eyes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652874844-long-hairs-anime-girl-wallpaper-21988.jpg
On a du te destiner a vivre ces choses pour te faire changer c'est tout.

Le 18 mai 2022 Ă  13:54:04 :
J ai les screens avec le mec qui m a contaminé mais je vous les enverrais plus tard.

Je sais pas quoi faire. J ai prévenu le type. Ça se trouve qu il a déjà fait ses bagages. Ça s est passé en décembre le 18 décembre.

Si jporte plainte les flics vont rire sur moi. En tout cas le mec je le retrouverai et j en informerai sa famille.

non ils vont pas rire mon gars. Et tu devrais le faire pour protéger les autres :ok:

Le 18 mai 2022 Ă  13:54:04 :

porte plainte c'est tout. C'est la bonne choses a faire.

Merci bcp zephya tu es un ange.

Ma vie est fini je suis déjà mort avant o heure.

Quand je sors plus rien ne est pareil. J ai plus l impression d ĂŞtre humain. Plus rien ne me fait wow.

Ta des prédiction du futur ?
tu avais parler de ukraine vs russie, mais dans d'autre truc ? (pas que sur la guerre) sur le monde en général proche ou lointain

Données du topic

Auteur
Yz93
Date de création
18 mai 2022 Ă  13:35:55
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !