Topic de Yz93 :

Ma vie est foutu j ai le sida ...

Comment ça cancer + sida ?

Pour info je suis un mec.

Jamais eu d amis, pas de père, associal

Et. Ama fin je suis parti en couille

Je me suis dit autant profiter tout le monde le fait. J ai commence tard mais je regrette

J étais perdu..

La totale, œuf/jambon/fromage.

Le 18 mai 2022 Ă  13:42:21 :

Il a baisé sans capote et n'a pas posté. :)

Tu l’a chopé comment ? Courage si vrai

[13:39:17] <Rip_el_risitas>
C'est la VIH l'auteur :)

Kek

Le 18 mai 2022 Ă  13:42:21 :

Post au cas oĂą

C'est quel cancer que tu as l'OP ?

Tu es Ă  quel stade ?

Pour le VIH l'espérance de vie a vraiment augmenté depuis, ta vie n'est pas finie, garde espoir et le sourire, même si j'admets que c'est probablement plus facile à dire qu'à faire..

Je suis très gentil. De toute façon je ne voulais jamais d enfants et mon existence est inutile. Je cherchais des gens qui m'aimaient.

Mon frère est très homophobe. Je ne taff pas mon cancer est avancé et incurable voila

Post, que le seigneur te pardonne et prenne ton âme en pitié.
ça va tu n'as pas encore eu la torsion testiculaire, continue de poster et sa va se rétablir tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png
Les homophobes du topic les mêmes qui viennent se plaindre avec leur topic " la vie cette pute est injuste la génétik nia nia :snif2: "

Rephya merci beaucoup il existe des gens biens. Tu sais toutes ces épreuves m ont permis de me rapprocher de Dieu.

Pendant 10 ans je me suis enfermé chez moi et je me suis détruit.
Je ne me suis jamais aimé. J ai toujours su que j étais de l autre bord mais je l ai jamais assumé.

Mon cancer est déjà à l avant dernier stade. Avec ce VIH je pense qu il me reste peu de temps à vivre.

Enchaines les rapports sexuel, profite encore de la vie
Si t'as un cancer à un stade avancé, je vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec le VIH :(

Et le mec qui m a fait ça a pris la fuite en j ai sa photo, j ai perdu son numéro mais je vais appeler free pour qu ils m'envoient factures détaillées pour voir s il n a pas fait d autres victimes.

Je suis dévasté. Je sais que vous n aurez jamais pitié de moi je le sais. Moi aussi quand jvoulais un sidaique jprenais mes distances. Mais tt ça pr vous dire que ça peut vous arriver.

Je me suis protégé et malgré tt ça me est arrivé. Voila

Ça pêche au lance roquette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

Données du topic

Auteur
Yz93
Date de création
18 mai 2022 Ă  13:35:55
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !