Le 12 avril 2022 à 14:56:15 :
Le 12 avril 2022 à 14:54:03 :
Le 12 avril 2022 à 14:52:32 :
Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?
Le problème c'est que d'un coté on a une femme anti religieuse et de l'autre un qui va le devenir tôt ou tard avec d'autres attentats orchestrés par le mossad avec l'aide de bons Français
![]()
Donc je vais surement voter lepen mais j'hésite y'a des immigrés dans ma famille, dont ma mère qui est mère au foyer et qui porte le voile
La mesure de MLP ne passera jamais, c'est purement électoraliste comme son fameux pas d'IR pour les - de 30 ans, dans les faits ça sera inapplicable, ni même autorisé
C'est ce que je me dis aussi, j'ai dis à ma mère je vais voter lepen obliger pour dégager l'israélite de macron
Mais je me rend compte que tout cela est encore une fois orchestré, Marine est une vraie collabo
Collabo de rien du tout, élue elle n'aura pas de majorité donc elle ne fera rien. En revanche, en votant pour elle on peut dégager le banquier, on est au moins d'accord la dessus et c'est sur ce point commun qu'il faut s'entendre
Le 12 avril 2022 à 14:58:24 :
Mais qu'est ce qu'elle est conne ! j'en peux plus de elle, elle veut vraiment que l'on se tape du macron pendant 30 ans? qu'elle aille se faire enculer c'est bon j'en ai marre
Le 12 avril 2022 à 14:56:03 :
On va se taper encore 5 ans de Macron a cause de cette conne![]()
![]()
Qu'elle aille se faire foutre, elle a vraiment un QI a deux chiffres cette gourgandine ?
Les musulmans n'ont rien à gagner en votant Lepen...
La LFI encore moins
Le RN n'est pas reconnu pour sa lutte sociale, pourquoi on irait leur faire confiance en jouant du billard à 3 branches avec une cohabitation inatteignable ?
Le 12 avril 2022 à 14:59:16 :
Les musulmix, vous pouvez être sûr que si les juifs ou même les bouddhistes formaient une population aussi criminogène que la vôtre, avec une religion au nom de laquelle des centaines d’actes antisémites et antichrétiens sont commis chaque année en france, en plus des attentats, alors vous pourriez être sûr qu’on aurait interdit la kippa ou la kesa depuis belle lurette.
DDB le choffix
Le 12 avril 2022 à 14:59:14 :
Jamais vu plus hypocrite que les musulmans qui votent Mélenchon (pro avortement, pro lgbt, anti clérical, ...)
oublie pas l'anti-racisme, quand la moitié d'entre eux sont antisémites et anti-France.
Le 12 avril 2022 à 14:57:12 :
Le 12 avril 2022 à 14:53:00 :
Le 12 avril 2022 à 14:50:46 :
Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?
Si tu parles uniquement des textes, force est de constater que la bible n'est pas mieux lotie.
Soit tu acceptes de dissocier les textes des pratiquants, en sanctionnant ceux qui dépassent les bornes pour respecter la laïcité, mais en acceptant les autres ; soit tu ne fais aucune distinction et dans ce cas c'est toutes les religions prosélytiques qui devraient être visées.
C'est le "deux poids, deux mesures" qui est dérangeant dans ce discours.
Le christianisme est une religion affaiblie. Politiquement elle ne représente plus une menace. Et on partage une histoire évidente avec celle-ci.
Et le judaïsme contrairement aux deux autres religions n'est pas expansionniste mais au contraire élitiste.
(Je n'ai pas parlé du judaïsme).
Est-ce que tu penses que l'Islam, tel qu'il est pratiqué en France s'entend, représente réellement une menace ? Tu dis ça à cause du nombre de musulmans qui semblent privilégier la Charia ?
Je trouve ça curieux d'avancer ça alors qu'on parle d'une candidate qui représente le bord politique catho... donc qui est le bras armé de cette branche religieuse sur la scène politique. Et pourtant, quand le catholicisme s'immisce sur cette scène, ça ne vous dérange pas.
bah non parce que ça fait 2000 ans que le pays fonctionne comme ça, qu'on a vrillé et que ça fait 20 ans au moins que ça part en couilles, alors on revient à ce qu'on maitrise t'as pas compris quoi ? si t'es pas content tu vas me trouver une puissance mondiale qui fonctionne avec la charia
Le 12 avril 2022 à 14:55:59 :
Le 12 avril 2022 à 14:51:44 :
Le 12 avril 2022 à 14:45:45 :
Le 12 avril 2022 à 14:44:03 :
Le 12 avril 2022 à 14:40:20 :
Le 12 avril 2022 à 14:37:42 :
Le 12 avril 2022 à 14:30:17 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:38 :
Le 12 avril 2022 à 14:23:23 :
En fait le forum est rempli de QLF qui veulent voiler leur meuf et leur soeur ?
Tous les topics "ce qui m'empêche de voter le pen..." c'est la question du voileIls demandent le FN sans leur programme nationaliste. Va comprendre
Laicard* parce qu'un vrai programme natio serait de couvrir les femmes au lieu de les dévêtir
On n'est pas dans un pays maghrebin donc non le nationalisme français ne s'inscrit pas dans la volonté de voiler les femmes. Vouloir le RN sans la politique patriote c'est tout de même quelque chose
Le voile n’est pas obligatoire dans les pays du Maghreb le genie.
Volonté n'est pas obligation. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre
La volonté s’inscrit aussi en France donc. L’ancienne France chrétienne ne se résumait pas au club libertin et au consumérisme autrement tu te faisais casser le cul.
Voilà que tu assimiles une femme qui ne se voile pas aux clubs libertins. Je ne sais vraiment pas ce que vous faites encore en France
C’est un exemple pour te prouver que ton argument sur le Maghreb est tout aussi fallacieux en fait. Et crois moi je ne me revendique pas puriste je suis loin d’être parfait.
Il y a rien de "fallacieux" à prétendre que le mouvement nationaliste maghrebin est pro-voile depuis toujours et que ce n'est pas du tout le cas en France
Le 12 avril 2022 à 15:00:01 :
Le 12 avril 2022 à 14:59:16 :
Les musulmix, vous pouvez être sûr que si les juifs ou même les bouddhistes formaient une population aussi criminogène que la vôtre, avec une religion au nom de laquelle des centaines d’actes antisémites et antichrétiens sont commis chaque année en france, en plus des attentats, alors vous pourriez être sûr qu’on aurait interdit la kippa ou la kesa depuis belle lurette.DDB le choffix
L'arme à la mesure de ton intelligence.
JvArchive compagnon