Topic de Danslesbois27 :

Marine Le Pen charge le voile, « un uniforme islamiste »

Supprimé

Le 12 avril 2022 à 15:03:35 :
MLP qui sabote sa campagne une fois de plus après les résultats du premier tour :rire:

Il y a encore quelques semaines elle se prenait en photo avec des femmes voilées dans des quartiers populaires et là elle se diabolise à nouveau histoire que personne ne vote pour elle :rire:

C'est à croire qu'elle le fait exprès :)

Le 12 avril 2022 à 15:00:37 :
Question sérieuse pour les Musulmans non-vaccinés : entre une candidate qui vous interdit de porter un foulard et un candidat qui vous interdit de travailler, d'aller dans une salle de sport, de prendre l'avion et vous obliger à payer 25 euros pour entrer dans un hôpital, vous choisissez qui ?

Le second. Le voile est une obligation divine. Notre confort personnel passe après.

Le 12 avril 2022 à 15:05:01 :

Le 12 avril 2022 à 15:03:47 :

Le 12 avril 2022 à 15:02:53 :
C'est marrant tout de même la différence de raisonnement ici : alors que les détracteurs de Marine critiquent, non pas qu'elle soit opposée à l'islam, mais qu'elle se saborde stupidement avec une déclaration démago et stigmatisante, les "défenseurs" de Marine bouclent comme d'habitude sur l'islam et dégueulent leur islamophobie, sans comprendre que ce qui est dénoncé, c'est l'impasse stratégique dans laquelle elle s'engage

"Ouin ouin y sont islamofob "

Vous êtes incapables de rester sur le débat qui est la pertinence stratégique et politique de cette annonce, faut toujours que vous partiez en vrille

Voilà c'est encore de notre faute :rire:

Célestin qui croit qu'il est possible de convaincre les mus votant Mélenchon de votet MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-asterix-rene-uderzo.jpeg

Le 12 avril 2022 à 15:04:19 :
Comment elle peut interdire le voile concrètement ?

Mettre des amendes à toutes les femmes voilées dans la rue ? Engager des flics pour arracher leur voile de force ? Je les conseille vraiment pas de faire ça en présence de leur père/mari/frère/oncle/... :)

Tu vas creer des revolutions dans tout les quartiers de france, tu auras 2 milliards de musulmans qui vont cracher sur la france pays de raciste ect ect, + boycot de la france tout comme la fait erdogan + le femmes voilés mettront des casquettes / bonnet :rire:

C'est marrant tout de même la différence de raisonnement ici : alors que les détracteurs de Marine critiquent, non pas qu'elle soit opposée à l'islam, mais qu'elle se saborde stupidement avec une déclaration démago et stigmatisante, les "défenseurs" de Marine bouclent comme d'habitude sur l'islam et dégueulent leur islamophobie, sans comprendre que ce qui est dénoncé, c'est l'impasse stratégique dans laquelle elle s'engage

Vous êtes incapables de rester sur le débat qui est la pertinence stratégique et politique de cette annonce, faut toujours que vous partiez en vrille

Comme j'ai dit, la question de l'interdiction du voile est une boussole à QI négatif

Le 12 avril 2022 à 14:57:12 :

Le 12 avril 2022 à 14:53:00 :

Le 12 avril 2022 à 14:50:46 :

Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.

Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?

Si tu parles uniquement des textes, force est de constater que la bible n'est pas mieux lotie.

Soit tu acceptes de dissocier les textes des pratiquants, en sanctionnant ceux qui dépassent les bornes pour respecter la laïcité, mais en acceptant les autres ; soit tu ne fais aucune distinction et dans ce cas c'est toutes les religions prosélytiques qui devraient être visées.

C'est le "deux poids, deux mesures" qui est dérangeant dans ce discours.

Le christianisme est une religion affaiblie. Politiquement elle ne représente plus une menace. Et on partage une histoire évidente avec celle-ci.

Et le judaïsme contrairement aux deux autres religions n'est pas expansionniste mais au contraire élitiste.

(Je n'ai pas parlé du judaïsme).

Est-ce que tu penses que l'Islam, tel qu'il est pratiqué en France s'entend, représente réellement une menace ? Tu dis ça à cause du nombre de musulmans qui semblent privilégier la Charia ?

Je trouve ça curieux d'avancer ça alors qu'on parle d'une candidate qui représente le bord politique catho... donc qui est le bras armé de cette branche religieuse sur la scène politique. Et pourtant, quand le catholicisme s'immisce sur cette scène, ça ne vous dérange pas.

J'aborde cette religion car elle fait partie du trio monothéiste.

Je pense que les divers sondages et attentats ont démontré que oui. C'est une idéologie expansionniste, tu lui donnes la main elle prend le bras. Il y a des conflits d'intérêts évident et les financements des pays étrangers ne sont pas innocents. Mais malheureusement il est difficile de prendre de véritable actions car la France a des enjeux économiques avec les pays musulmans.

Ecoute, il s'agit de choisir le moindre mal. Je ne vois pas Marine Le Pen comme une candidate profondément chrétienne d'ailleurs.

Le 12 avril 2022 à 13:45:51 :
Et ses fanboys viennent nous expliquer qu'on devrait faut voter pour elle en tant qu'insoumis

Qu'elle prenne une nouvelle dégelée

Mettre des amendes à toutes les femmes voilées dans la rue ? Engager des flics pour arracher leur voile de force ? Je les conseille vraiment pas de faire ça en présence de leur père/mari/frère/oncle/... :)

La priorité numero 1 des gens c'est le pouvoir d'achat + l'inflation + la retraite à 65 ans mais cette conne se focalise sur le voile, et veut carrement l'interdire !!
Elle a flingué le peu de chance qu'elle avait de gagné

J'ai jamais voté gauche progressiste et je ne voterai jamais pour eux
Je suis un défenseur de la droite religieuse et traditionnaliste depuis mes 15ans
J'hésite à voter le pen, je dis ca mais je pense aussi le bien pour les Français
J'ai pas envie qu'ils se fassent Gr par la mode anglosaxonne parce que c'est ca le plus grand danger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649768769-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 avril 2022 à 15:05:51 :

Comme j'ai dit, la question de l'interdiction du voile est une boussole à QI négatif

C'est plutôt l'inverse. :ok:

Le 12 avril 2022 à 15:02:43 :

Le 12 avril 2022 à 15:00:37 :
Question sérieuse pour les Musulmans non-vaccinés : entre une candidate qui vous interdit de porter un foulard et un candidat qui vous interdit de travailler, d'aller dans une salle de sport, de prendre l'avion et vous obliger à payer 25 euros pour entrer dans un hôpital, vous choisissez qui ?

Je ne voterais pour aucun des 2 :)
J'etais prete a voter Lepen mais c'est terminé, Macron a gagné

Ok, faudra pas se plaindre quand la 8ème dose sera obligatoire... Le plus important c'est de mettre un foulard sur sa tête, le pass on s'en fout :)

Le 12 avril 2022 à 15:04:44 :

Le 12 avril 2022 à 15:01:23 :
Stratégie débile de remettre ça en avant, surtout qu'à cause de la loi sur le séparatisme beaucoup de musulman étaient réticents sur le vote Macron, ça va les remobiliser au barrage...

Et il n'y avait rien à gagner a droite avec cette proposition, les pro z iront quand même voter pour elle, vraiment je ne comprends pas

Le Z lui avait permis de se dédiaboliser et récupérer les voies de la gauche prolétaires + wokes + QLF + musulmans mais voilà qu’elle gâche tout. :rire:

sauf que cette stratégie a aucun sens contre un Macron qui a permis à la droite et l'extrême droite de porter leur message pendant 5 ans, dans tous les cas elle est foutue qu'elle fasse un revirement ou pas la stratégie de Macron dans ce contexte là n'a aucun point faible

Le 12 avril 2022 à 15:05:44 :

Voilà c'est encore de notre faute :rire:

Bah ouais. Vous ne discutez mêmes pas de l'intérêt stratégique de cette annonce, vous êtes immédiatement partis dans votre habituel "Lislam ci michont"

Ensuite ils viendront mendier l'électorat de gauche + bloc musulman et puis pleurnicher car on va se prendre 5 ans de Macron supplémentaire. :rire:

Zemmour qui la faisait presque passer pour une sainte mais elle est tellement débile qu’elle vient à nouveau de tout détruire :rire:

Félicitation à Macron qui vient de remporter la campagne juste parce qu’à l’inverse de tous les autres, il sait se taire :rire:

Le 12 avril 2022 à 15:04:43 :

Le 12 avril 2022 à 15:02:25 :

Le 12 avril 2022 à 14:58:43 :
sah macron aura donc mon vote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512859316-leszitounes.png

paz sur vous les lepenistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587057732-paz.gif

Ne vous trompez pas sur Macron non plus.

Le Pen est assez nauséabonde sur ce sujet ; mais de l'autre côté, vous avez un partisan du néolibéralisme, ne l'oubliez jamais.

Le néolibéralisme, c'est aussi l'idéologie qui promeut une immigration qui s'apparente le plus à de l'esclavage moderne. Alors oui, ça choque moins, parce que ça se fait dans le plus grand des silences. Mais je suis pas certaine que ce soit beaucoup plus respectueux envers les communautés "étrangères" (> je sais que c'est pas le bon terme sur le plan juridique, juste pour me faire comprendre).

toujours moins pire que Le Pen peu importe comment on se place

Je sais pas honnêtement. Vaut-il mieux interdire l'entrée sur le territoire ou faire semblant d'accueillir des gens les bras ouverts... Avant de les laisser crever la bouche ouverte dans leurs cités désaffectées ?

Vaut mieux refuser quelqu'un ou l'accepter comme esclave ?

Et voilà, MLP se suicide politiquement encore une fois. Quand on vous dit qu'elle est payée pour perdre

Le 12 avril 2022 à 15:05:46 :

Tu vas creer des revolutions dans tout les quartiers de france, tu auras 2 milliards de musulmans qui vont cracher sur la france pays de raciste ect ect, + boycot de la france tout comme la fait erdogan + le femmes voilés mettront des casquettes / bonnet :rire:

C'est complètement irréalisable sa merde. Ce serait le premier pays au monde à aller aussi loin dans la stigmatisation je pense

Le 12 avril 2022 à 15:03:37 :

Le 12 avril 2022 à 14:59:22 :

Le 12 avril 2022 à 14:56:15 :

Le 12 avril 2022 à 14:54:03 :

Le 12 avril 2022 à 14:52:32 :

Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.

Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?

Le problème c'est que d'un coté on a une femme anti religieuse et de l'autre un qui va le devenir tôt ou tard avec d'autres attentats orchestrés par le mossad avec l'aide de bons Français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649767840-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc je vais surement voter lepen mais j'hésite y'a des immigrés dans ma famille, dont ma mère qui est mère au foyer et qui porte le voile

La mesure de MLP ne passera jamais, c'est purement électoraliste comme son fameux pas d'IR pour les - de 30 ans, dans les faits ça sera inapplicable, ni même autorisé

C'est ce que je me dis aussi, j'ai dis à ma mère je vais voter lepen obliger pour dégager l'israélite de macron
Mais je me rend compte que tout cela est encore une fois orchestré, Marine est une vraie collabo

Collabo de rien du tout, élue elle n'aura pas de majorité donc elle ne fera rien. En revanche, en votant pour elle on peut dégager le banquier, on est au moins d'accord la dessus et c'est sur ce point commun qu'il faut s'entendre :ange:

Le problème c'est que Lepen est une machine a perdre les seconds tours :)

Rien a foutre de sa prestation, elle peut gagner elle n'aura qu'un titre fantoche comme Chirac 97-2002.

Données du topic

Auteur
Danslesbois27
Date de création
12 avril 2022 à 13:28:10
Date de suppression
12 avril 2022 à 15:31:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
610
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !