Topic de MrFrappadingue :

Quelqu'un a déjà guéri d'une hernie discale ici ?

Supprimé

Chaud d'être aussi con, on opère pas en neurochir pour quelqu'un qui a strictement 0 symptôme neuro c'est pas difficile à comprendre.

Personne te mens tu rentres juste pas dans les indications chirurgicales.

Achete un nubax, c'est cher pour ce que c'est mais ça marche bien.

Le 29 avril 2022 à 03:08:22 :
J'espères que tu vas bien te rétablir suite à ton opération clé, bonne chance pour la suite :ok:

Merci beaucoup… c’est pas encore fini mais j’ai enfin la sensation d’être tombé sur des gens qui ne sont pas totalement fous. Ça devient si rare dans ce pays de cinglés.

Quand j’y repense, c’est incroyable à quel point cette histoire a été horrible et à quel point j’ai angoissé à tous les niveaux, alors qu’il y a seulement quelques années je me faisais opérer d’un kyste en toute sérénité (bon, en clinique, comme d’habitude, parce que l’hôpital public à l’époque avait décidé de ne m’opérer ni pour le premier, ni pour sa récidive.

Ils voulaient encore attendre que la situation devienne catastrophique pour agir… mais en revanche, mon docteur généraliste de l’époque avait été vraiment parfait et ça m’avait évité une grande partie de toute la tristesse de mon histoire actuelle).

Dans le fond, le plus angoissant avec ce genre de problèmes, c’est lorsque l’on tombe sur des dégénérés qui ne savent qu’exclusivement nous faire tourner en rond. J’aurai une petite discussion avec la généraliste que j’ai fini par choisir à l’heure actuelle.

Elle devrait comprendre, elle est plutôt gentille et déjà elle accepte de me faire tous les justificatifs dont j’ai besoin (ce qui est déjà beaucoup comparé à d’autres connards de médecins-idéologues). La prochaine fois elle réagira sûrement plus vite et saura sûrement plus me faire savoir et comprendre quand j’ai affaire à un kinésithérapeute ou autre qui est un gros bouffon qui me dégrade ma santé. C’est un truc qu’elle ose pas trop faire à la base, mais c’est tellement important…

Boire beaucoup, jeûner si tu taff pas et stop le tramadol c'est important d'avoir mal comment veux tu guérir si tu bloque les signaux dont ton corps à besoin pour cibler le problème.

Le 29 avril 2022 à 03:10:44 :
Chaud d'être aussi con, on opère pas en neurochir pour quelqu'un qui a strictement 0 symptôme neuro c'est pas difficile à comprendre.

D’accord l’enfant raté. Sauf que tu n’as rien lu. J’avais des symptômes neuro d’après le neurochir. Il avait refusé de m’opérer en raison de mon statut vaccinal.

Maintenant tais-toi.

Boire beaucoup, jeûner si tu taff pas et stop le tramadol c'est important d'avoir mal comment veux tu guérir si tu bloque les signaux dont ton corps à besoin pour cibler le problème.

Oui et non pour la dernière partie… douleurs = crispations. Crispations = c’est la merde.

J’ai eu une double hernie discale à 21 ans, je pouvais plus tenir debout pendant 2 semaines et j’ai du rester allongé pendant toutes cette période. Et franchement mon kinésithérapeute m’a remis sur pattes avec des étirements et exercices de renforcement

Le 29 avril 2022 à 03:10:44 :

Je vois en consultation Monsieur …, né le …, pour avis concernant une sciatique résistante au traitement médical, partiellement déficitaire. La douleur est dans un trajet à la fois L5 et S1 uniquement du côté gauche, il existe un discret déficit S1 gauche associé à des troubles de sensibilité. La souffrance est résistante au traitement médical. L'imagerie met en évidence une volumineuse hernie discale du dernier disque mobile du coté gauche qui correspond vraisemblablement au disque L5-S1 avec une anomalie transitionnelle plutôt à type de lombalisation de S1. Compte tenu du caractère invalidant, résistant au traitement médical et partiellement déficitaire il convient d'intervenir chirurgicalement pour une décompression radiculaire par discectomie, recalibrage sans tarder. Nous avons évoqué les modalités de l'intervention, les objectifs de toutes façons partiels compte tenu du caractère déjà déficitaire, les risques fréquents ou graves normalement prévisibles en particulier infectieux et neurologiques et l'évolution en cas d'abstention chirurgicale. L'intervention est programmée pour le 25 avril, elle sera avancée si possible en fonction des disponibilités compte tenu toujours de caractère déficitaire. Le patient a été informé de la nécessité de reconsulter en urgence en cas de majoration de la faiblesse d'ici l'intervention. Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites.

Ça c’était le neurochirurgien qui avait subitement changé d’avis quand j’avais dû lui annoncer mon statut vaccinal :)

D’accord ? :)

J’ai le quadruple de ton QI. Je te conseille de faire profil bas.

ça fait combien de temps + t'as essayé le jeûne ?

Le 29 avril 2022 à 03:32:39 :

Le jeûne je reprends toujours après :(

Là ça faisait dix mois. Je suis actuellement sur mon lit à l’hôpital.

Le 29 avril 2022 à 03:33:57 :

tu jeûnais depuis combien de temps + tu fonctionnais comment ? Eau pendant deux semaines ? Rien pendant tout une journée ?

Courage khey, je suis sûr que ton opération est un succès !

Le 29 avril 2022 à 03:36:19 :

Le 29 avril 2022 à 03:33:57 :

tu jeûnais depuis combien de temps + tu fonctionnais comment ? Eau pendant deux semaines ? Rien pendant tout une journée ?

Courage khey, je suis sûr que ton opération est un succès !

Eau pendant deux semaines ? :rire:

Une fois j’avais fait ça un peu plus d’une semaine à mes 15 ans. J’avais fini en psychiatrie pour ma « Grève de la faim » et malgré que ce soit de la bouffe d’hôpital servie individuellement en chambre j’avais tout repris en juste quelques jours. :/

Ça me parait chaud et le problème c’est que mon corps luttait h24 contre un truc. Ça va être pareil à la cicatrisation maintenant. Je pense au contraire que je vais être obligé de bien manger, et je l’étais déjà. :(

Merci ! :coeur:

D’ailleurs, du coup : l’intégralité du contenu de mon disque avait coulé. Il ne restait plus rien dedans. :-(

C’était bel et bien la hernie max. Par contre, contrairement à ce que disait l’IRM… Tout était fractionné apparemment, mais ça voulait pas partir pour autant. C’était littéralement du sable d’après le chirurgien qui s’est donné beaucoup de mal.

Tu l'as où exactement ? :(
Courage.
Bon rétablissement.

Le 29 avril 2022 à 03:42:59 :
Tu l'as où exactement ? :(

vraisemblablement au disque L5-S1

Le 29 avril 2022 à 03:43:47 :
Courage.
Bon rétablissement.

Merci :coeur:

Bon rétablissement, j'espère que ça ne sera pas le début d'un aller/retour pour toi, malheureusement les hernies discales ont tendance à s'aggraver ou à faire effet domino avec les autres. Tes troubles sensitifs étaient important? Beaucoup de médecins tardent à réagir.

Tu as la moins pire des 2 :hap:

À toi de voir si tu veux te faire opérer ou non :ok:

Le disque entre les vertèbres se barre parce que tu es pas assez musclé, il faut faire des exercices de muscu avec un Kiné pour muscler les muscles alentours. Puis boire beaucoup d'eau pour aider les disques à se régénérer.

Les disques passent leur temps à s'user puis à se régénérer en même temps, pour tout le monde. Le problème c'est qu'ils sont très peu irrigués par l'afflux sanguins donc si tu bois pas assez ils s'usent plus vite qu'ils ne se régénèrent.

Données du topic

Auteur
MrFrappadingue
Date de création
7 avril 2022 à 04:29:43
Date de suppression
1 juillet 2022 à 20:41:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
407
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !