Le 07 mai 2022 à 23:11:35 :
Le 07 mai 2022 à 23:06:56 :
Je me fais opérer de ma 2nd hernie discale mi maiBon courage !
2nde, c’est-à-dire ? Une récidive, ou un nouveau disque qui a lâché ?
L5s1 en mars 2020 avec un gris fragment vertébral qui cimprimait mon fourreau dural
Et là ce sera la l4l5 moins impressionnante mais symptomatique
Le 07 mai 2022 à 23:21:18 :
Courage mon bon khey, j'ai eu une hernie discale L4 L5 que je me suis faite au rugby il y a une 10aine d'année. C'est vraiment pas drôle. Depuis je me tape des vertèbres qui partent dans tout les sens et surtout l'année dernière deux disques qui ont décidés de se faire la malle. 2 jours a l'hosto et 1 mois alité. J'arrivais même plus a substance jauner ils ont du me mettre un tube de le z.
Le week end dernier, une vertèbre qui se barre. Un samedi. J'appelle un ostéo "d'astreinte 24/7" a 18h. Il me dit que c'est pas possible ce soir, ce sera dimanche pas avant 14h. Une certaine envie de lui refaire le facièsAu final j'ai vu un autre ostéo lundi a 19h. J'arrive un peu mieux a marcher et a rester assis depuis hier.
Je ne comprends pas trop comment est-ce que l’on peut confier sa santé à un ostéo après ce qu’il m’est arrivé… mais tant mieux si pour ta part, tu ne tombes pas sur quelqu’un qui fait encore plus gonfler ta hernie. ^^"
En effet, ce que tu décris n’est vraiment pas drôle. :/
Je vais faire de mon mieux quant au suivi et quant à la réduction des risques… j’ai pas hâte de voir la prochaine IRM… compte tenu de ce que me disait le chirurgien à la clinique, après m’avoir opéré… (« Plus vraiment de disque, c’était plutôt du sable… »)… mais bon…
J’en profiterai pour vous montrer un avant/après l’opération.
Ce sera le moment de révéler l’IRM de la hernie qui me faisait souffrir.
Je ne connais pas de telle peine mais je te souhaite bon courage, ça a pas l'air très drôle
Tu étudiais quoi et en quelle année sinon?
Le 07 mai 2022 à 23:38:34 :
Par contre pas la peine de rejeter la faute sur la "diversité" quand tu tombes sur une incompétente, tu vaux mieux que ça.
Je te prie de te rendre à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre et de regarder par toi-même ce qu’il s’y passe. Je m’y serais fait soigner avec plaisir si ce n’était pas un fléau.
Je n’en dirai pas plus. Mais de très nombreux hôpitaux publics comme privés se plaignent du « Progrès ». Je n’invente rien.
J'ai une hernie discale L5/S1 +grosse protusion L4.
J'ai eu une phase aigue,avec perte de force dans la jambe droite,une sciatique de fou,à ne pas pouvoir tenir 20s debout,no fake.
J'aurais du aller aux urgence,j'avais le nerf sciatique bien bousillé.Je ne pouvais même plus me lever sur la pointe du pied droit.
Aujourd'hui 0 douleurs,0 opérations.J'ai simplement fait de la Kiné,type McKenzie.J'ai pris mal mal de Quinton également,et j'ai même testé le Nubax,c'est plus marketing qu'autre chose.
Le 07 mai 2022 à 23:36:44 :
Je ne connais pas de telle peine mais je te souhaite bon courage, ça a pas l'air très drôleTu étudiais quoi et en quelle année sinon?
J’étais en reprise d’études, en info.
J’allais entamer ma 3ème année.
Merci pour ton soutien (malgré notre désaccord sur un sujet, je passe outre).
Le 07 mai 2022 à 23:41:38 :
J'ai une hernie discale L5/S1 +grosse protusion L4.J'ai eu une phase aigue,avec perte de force dans la jambe droite,une sciatique de fou,à ne pas pouvoir tenir 20s debout,no fake.
J'aurais du aller aux urgence,j'avais le nerf sciatique bien bousillé.Je ne pouvais même plus me lever sur la pointe du pied droit.
Aujourd'hui 0 douleurs,0 opérations.J'ai simplement fait de la Kiné,type McKenzie.J'ai pris mal mal de Quinton également,et j'ai même testé le Nubax,c'est plus marketing qu'autre chose.
Le Quinton me fait presque envie… mais maintenant que j’ai été opéré… bon, on verra.
Bien joué en tout cas, ça fait plaisir de lire que tu vas mieux. Ça a dû être très dur.
Je te crois tout à fait pour le nofake. Ce sont des douleurs horribles. C’est très triste d’être confronté à des gens incapables de concevoir/accepter que l’on puisse être aussi souffrant. Je sais ce que c’est. :/
Le 07 mai 2022 à 23:53:08 :
Je dis sans doute une connerie au vue de ta situation mais tu fais jamais des étirements exercices pour le dos, même si j'imagine que tu peu peut être pas les faire. Moi ça m'aide beaucoup à soulager mes mauvaises habitudes pour le dos
J’en faisais pas spécialement en effet. J’étais pourtant très souple. Je suis quelqu’un qui bouge beaucoup/je déteste rester trop sédentaire. D’ailleurs je me suis aussi fait un peu d’arthrose, bêtement, à force de soulever/déménager des trucs… c’est au niveau du disque au-dessus de ma hernie.
Je vais pas tarder à m’y mettre, à présent.
J’ai été opéré, je compte m’occuper en grande partie de ma rééducation. J’ai plus trop confiance dans les « Médecins » et je préfère me prendre en main par moi-même à ce niveau-là.
Après, tu sais, une fois que t’es plongé dans ces douleurs, c’est pas évident… D’autant que je faisais partie des rarissimes cas où la hernie ne se fragmente pas, où rien ne s’améliore, tout stagne, pendant des mois, et les seuls éventuels « Changements » qu’on pouvait voir, c’était des aggravations. :/
Je ne dis pas que c’est impossible de guérir par de la kiné, des étirements, du renforcement musculaire… mais déjà, ça ne peut malheureusement pas marcher pour tout le monde + tu peux tomber sur des charlatans abominables en matière de soins du dos.
Aya, je viens de voir que mon message concernant le docteur Larry (un nouveau personnage qui rejoint l’aventure), avec mes blagues un peu vaseuses, et le détail de ma gestion de la réduction des risques (nouveau médecin pour m’ausculter + doppler veineux des membres inférieurs sur ses bons et généreux conseils + changement des chaussettes de contention pour des bas de contention, et d’autres trucs).
Bien que j’ai fait des blagues d’un goût discutable sur le docteur Larry, je pense que ce médecin que j’ai initialement trouvé sur Doctolib a l’air bien plus intéressant et sérieux que les autres. On verra bien. Ce mec ne me connaissait de nulle part mais il m’a pris au sérieux tout de suite. Ça change de ses confrères.
Aya, je viens de voir que mon message concernant le docteur Larry a été censuré (c’est un nouveau personnage qui rejoint l’aventure), avec mes blagues un peu vaseuses, et le détail de ma gestion de la réduction des risques (nouveau médecin pour m’ausculter + doppler veineux des membres inférieurs sur ses bons et généreux conseils + changement des chaussettes de contention pour des bas de contention, et d’autres trucs).
Bien que j’ai fait des blagues d’un goût discutable sur le docteur Larry, je pense que ce médecin que j’ai initialement trouvé sur Doctolib a l’air bien plus intéressant et sérieux que les autres. On verra bien. Ce mec ne me connaissait de nulle part mais il m’a pris au sérieux tout de suite. Ça change de ses confrères.
On peut retrouver mon msg sur JV*rchive. Ça date du 7 mai 2022 @ 8h57 du matin.
Je pige pas trop. J’avais rien dit de mal dans ce message. Juste un peu d’humour caustique… sacrée logique des marchés financiers, encore une fois… même si (peut-être, sûrement) ces gens-là font partie de vos investisseurs et que je comprends qu’il ne faille pas les vexer… je n’avais rien écrit de mal, ni de choquant. Rien de malveillant.
Aya, je viens de voir que mon message concernant le docteur L a été censuré (ce docteur est un nouveau personnage qui rejoint l’aventure), avec mes blagues un peu vaseuses, et le détail de ma gestion de la réduction des risques (nouveau médecin pour m’ausculter + doppler veineux des membres inférieurs sur ses bons et généreux conseils + changement des chaussettes de contention pour des bas de contention, et d’autres trucs).
Bien que j’ai fait des blagues d’un goût discutable sur le docteur L, je pense que ce médecin que j’ai initialement trouvé sur Doctolib a l’air bien plus intéressant et sérieux que les autres. On verra bien. Ce mec ne me connaissait de nulle part mais il m’a pris au sérieux tout de suite. Ça change de ses confrères.
On peut retrouver mon msg sur JV*rchive. Ça date du 7 mai 2022 @ 8h57 du matin.
Je pige pas trop. J’avais rien dit de mal dans ce message. Juste un peu d’humour caustique… sacrée logique des marchés financiers, encore une fois… même si (peut-être, sûrement) ces gens-là font partie de vos investisseurs et que je comprends qu’il ne faille pas les vexer… je n’avais rien écrit de mal, ni de choquant. Rien de malveillant.
Je me disais que ça amuserait un peu le forum (pour la référence aux délires qu’on a ici), et pour autant je n’ai que du bien à dire de la personne concernée. Encore une fois, si ça a été mal interprété, désolé.
Mais c’était pour casser un peu les attaques gratuites (puisque le mec m’a hyper bien pris en charge, donc ce serait dégueulasse de vraiment le trashtalk et je ne cautionnerais en rien ce genre de comportements… ), tout en plaçant une référence au forum.
Rien de plus.
J'ai reco mon compte de JVC juste pour ce topic (je viens plus trop sur jvc)
1) Tu as une belle plume l'auteur, c'est agréable de te lire.
2) Tu as l'air d'avoir un solide mental (comme a dit un khey). Tu t'es jamais découragé face aux pseudos médecins qui ignoraient ta souffrance.
3) J'espère que tu vas totalement te rétablir et que ça ira mieux pour toi.
4) Histoire 100% no fake : quand je bossais à l'hôpital public comme Aide-Soignant, j'étais tombé sur un patient qui était paraplégique (jambes paralysées). Et bien il m'a raconté que c'est en faisant un déménagement. Charge trop lourde et PAF hernie discale très grave qui a endommagé sa moelle épinière. Je savais même pas qu'une hernie discale pouvait aller jusqu'à une paralysie. Ça m'avait choqué à l'époque.
Bon courage l'auteur. PS : oui la santé se casse la gueule en France. Oui l'hôpital se désintègre. Oui on est dans la merde mais les gens ne le savent pas encore....
Le 07 mai 2022 à 14:30:28 :
Le 07 mai 2022 à 09:12:18 :
Il faut courir pieds nus
Sûrement pas non
Ok bolosse.
Bah va courir pieds nus alors bouffon on en reparlera quand t’aura chopé une discopathie
Les semelles c’est pas pour faire beau ou pour les chiens
Ma mère a une hernie discale depuis 2009 , elle avait fait des infiltration et ca allait mieux, mais la semaine dernière grose rechute, complètement bloqué du dos ,jusqu'à hurlé de douleur juste pour se lever, je l'avais jamais vu autant souffrir
Elle pouvait pas se déplacer pour aller au médecin, sos médecin ne viens plus a domicile, impossible de prendre rdv au kine tout est plein, le médecin traitant qui a mis 2 jours avant de venir a la maison, c'est devenu quoi la France pour se soigner sérieux ??
Le 07 avril 2022 à 05:18:37 :
Le 07 avril 2022 à 04:40:32 :
Le 07 avril 2022 à 04:39:22 :
Le 07 avril 2022 à 04:37:19 :
Go muscu + course à piedT'es gentil mais je ne peux littéralement plus me déplacer, ni savoir si j'aurai le dos bloqué le lendemain matin, ni calmer la douleur même avec des doses indécentes de cette daube de pseudo toxicos qu'est le tramadol.
Putain ça a l'air chaud cette merde, comment tu t'es fait ça?
Plus d'efforts physiques, et du jour au lendemain j'en ai eu marre d'être une merde et j'ai décidé d'à nouveau me bouger le cul.
Sauf que j'ai une génétique pourrie (ça ne se voit pas extérieurement). Toutes les prédispositions sont là pour que je me pète le dos et les hanches...
Ça n'a pas manqué, juste en soulevant des meubles pour faire le ménage je me suis niqué le dos. Ça a commencé par des douleurs intermittentes au sacro-iliaque gauche. Je suis tombé sur deux médecins low QI qui se prenaient pour des économistes et disaient que ça allait passer + pas besoin d'IRM. Il me fait quand même faire une radio, qui ne révèle rien.
Ça a commencé à s'accentuer, la douleur était de plus en plus fréquente. Je suis allé voir un autre médecin. Pareil. Je fais la connerie d'écouter un collègue au boulot, et je vais voir un ostéopathe sur ses bons conseils. Depuis ma consultation chez ce demeuré d'ostéo', j'ai chopé une sciatique. Je me fais prescrire un scanner. La radiologue constate un truc mais c'est en bout d'angle. Elle me demande de faire une IRM.
J'ai fini par défoncer le bureau d'un autre abruti de médecin qui a osé me donner une ordonnance sans le mot "IRM" alors qu'il me disait oui. Il s'est chié dessus et m'a prescrit l'IRM. Après cet examen, on voit l'ampleur du massacre.
Je me fais prescrire de la kiné'. Je tombe sur un low-QI qui me fait perdre 2, 3 mois et finit par dire que si je suis malade, c'est de ma faute. Je me casse de son cabinet de crétin et je vais voir ailleurs, chez des gros bourges.
Ils me promettent de me "Sortir de là" en un mois avec des machines et des infiltrations. Aucun résultat. La douleur continue de s'accentuer. Le rhumatologue m'a prescrit du tramadol, une daube que je déteste et qui ne me fait rien en-dessous de 400 mg par prise (j'en prends donc très rarement, quand je suis à l'article de la mort, et même en faisant ça, ce médicament est tellement pourri qu'aujourd'hui il ne me fait plus aucun effet).
Ce soir j'ai essayé de me faire réchauffer une assiette et j'ai juste réussi à péter le bac à légumes de mon frigo sans faire exprès. Je deviens fou, j'explose mon téléphone par terre et j'éclate la porte de ma salle de bain à grands coups de crâne, mais la douleur finit par me rattraper...
Je ne peux plus vivre. Je deviens cinglé. Hier, j'ai hurlé sur une standardiste et l'ai insultée parce qu'elle m'a manqué de respect. Je deviens aigri, agressif et cinglé à cause de ce truc
J'ai dû arrêter mes études. En plus j'étais entouré de mongols incapables de faire preuve d'empathie/comprendre que j'avais mal... Comme je reste chez moi, ils se permettent de me voir comme un malade imaginaire alors que les rares jours où j'ai ou me déplacer sur place, je chialais de douleur en me relevant de leurs chaises toutes pourries et n'arrivais jamais à boucler les journées entières.
Je n'en peux plus.
Je vais voir un neurochirurgien la semaine prochaine, avec une barre de fer à la main pour bien lui faire comprendre que j'en ai ras le cul de toute cette maltraitance et cette volonté de me tuer. Sous prétexte que l'opération est dangereuse (ce qui est faux, avec les technos modernes), ils se permettent de me foutre sous tramadol, anti-inflammatoires, cortisone pendant dix mois. Ça, par contre, c'est sans danger, idem pour ce qui est de laisser mon nerf sciatique se faire ravager pendant autant de temps. Le tout en devant continuer d'aller dans mon école de stakhanovistes (dans laquelle je réussissais... Mais là c'est trop, j'ai décroché.) C'est "Inoffensif". J'en ai marre de ce pays de cinglés et de demeurés, vraiment, je suis à bout de nerfs.
Ils ont aussi expérimenté la codéine et le néfopam sur moi, que j'ai rapidement arrêtés.
Depuis la semaine dernière, j'en suis à aléatoirement m'évanouir pendant de nombreuses heures, dormir n'importe comment, me réveiller avec le dos bloqué un matin sur trois...
Sérieux j'en ai vraiment marre. Je vais finir par buter quelqu'un.
Ce foutu neurochirurgien a pas intérêt à me contrarier ni à me faire partie des 0.000000000000006% de "Ratés".
T'as l'air d'être un sacré connard, c'est peut-être ton karma négatif à l'origine de ta hernie
JvArchive compagnon