Topic de Gridhold-fear :

Help plan c ENCEINTE

Le 24 mars 2022 à 09:57:41 :

[09:54:51] <paxhumanita>
Les fameux patriotes puceaux dont le père est allé chercher des cigarettes qui critiquent les délinquants et conseillent à un individu de sexe masculin de fuire face à la conséquence de ses propres actions et d’abandonner son propre fils qu’il a conçu :)

L’auteur, tu en parles à ta copine et tu te démerde pour faire ce qu’il faut. Si pensions tu paieras, et tu l’élèveras ce gosse. C’est ton fils. Merde.

Merci pour cette vision moraliste mais tu peux disposax.
l'OP est parfaitement libre de ses choix et dans le cas présent on ne lui a pas laissé de choix.

Merci mon bon khey pour le soutien

Le 24 mars 2022 à 09:44:34 :

Le 24 mars 2022 à 09:42:25 :

Le 24 mars 2022 à 09:25:42 :
10 mois ?

Si tu sais compter ça fait pas 10 mois .
Perso enceinte depuis août et ma date d’accouchement est le 12?’ai.
Je suis a 32 ou 33 semaine.
Donc si elle est tomber enceinte en juillet et bien elle va accoucher ce mois si.

Elle a écrit début avril. Possible ou pas ?

Enceinte depuis avrail ou accoucher en avril?
Si accoucher en avril oui alors elle serait tomber enceinte juillet .
Perso avec les dates de mes dernières règles qui était début juillet a l’échographie ils ont été capable de savoir à combien de semaines j’etait rendu.
Dinc si elle est du pour avril avant moi ces dernières règles serait en juin alors tu l’aurais mis enceinte entre temps.

Je diois être tomber enceinte en août pour accoucher en mai perso .
Tu as son facebook?
Tu as moyen de voir ysi elle l’est vraiment?

Tu lui dis d'écrire père inconnu .
Si elle mets pere inconnu sur les papiers a l’hôpital alors tu as pu aucun droit.
Elle pourrait le faire adopter sans ta permission si elle mets pas ton nom.

Par contre si elle mets ton nom ´a tu es dans la merde.
Père inconnu serait le mieux elle aurait aucun droit sur toi ensuite et toi aucune obligation.

“On ne lui a pas laissé le choix” :rire:
“Vision moraliste” :rire:

Vision élémentaire de non dégénéré. On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu’il la baise, et sans protection.

Le 24 mars 2022 à 09:26:36 :

Le 24 mars 2022 à 09:24:45 :
Ghost, son corps, son choix, son gosse :noel:

Après une nuit de recherche apparement tu refuses le test de paternité ou de reconnaître la meuf peut t'attaquer en justice et vu que tu refuses le test ils te considèrent en tord... En gros je suis fait comme un rat

go changer d'identité btw

Le 24 mars 2022 à 09:58:16 :
Ce bébé il va grandir et ça va devenir un petit garçon, puis un adolescent, puis un homme. Et s’il n’a pas son père ça sera un garçon brisé.

On s’en fout que tu vives le french dream, de toute manière maintenant c’est trop tard, même si tu fuyais tout et que tu l’abandonnais tu serais malheureux, tu vivrais avec ça toute ta vie, ça finirait par te rattraper à 76 ans sur ton lit de mort, tu mourrais avec des regrets et des souffrances terribles. J’ai vu ce scénario plus d’une fois.

Il est pas venu tout seul dans le ventre de ta grognasse. Il n’y a AUCUNE raison pour que cet enfant souffre. Sois un père.

Si elle pensait au bonheur du gosse elle m'aurait informé bien avant

Par contre 5 pages et 0 preuves de nofake malgré mes demandes
La ddb vas partir vite

Le 24 mars 2022 à 09:58:28 :
Appelle-le Snow

Le parrain choisit le prénom.

Ce bébé il va grandir et ça va devenir un petit garçon, puis un adolescent, puis un homme. Et s’il n’a pas son père ça sera un garçon brisé.

On s’en fout que tu vives le french dream, de toute manière maintenant c’est trop tard, même si tu fuyais tout et que tu l’abandonnais tu serais malheureux, tu vivrais avec ça toute ta vie, ça finirait par te rattraper à 76 ans sur ton lit de mort, tu mourrais avec des regrets et des souffrances terribles. J’ai vu ce scénario plus d’une fois.

Il est pas venu tout seul dans le ventre de ta grognasse. Il n’y a AUCUNE raison pour que cet enfant souffre. Sois un père.

Et si la meuf avait un minimum de jugeote elle aurait avorté, on fait pas un gamin sans être quasi sûr que le papa va assumer derrière :(
La première égoïste dans l'histoire, c'est elle

Le 24 mars 2022 à 10:00:25 :

C’est vrai elle veut juste récupérer l’op c’est super louche, cette femmes est pas 100% stable

Le 24 mars 2022 à 09:59:52 :
“On ne lui a pas laissé le choix” :rire:
“Vision moraliste” :rire:

Vision élémentaire de non dégénéré. On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu’il la baise, et sans protection.

Et le rapport au patriotisme ?

Le 24 mars 2022 à 10:00:30 :
Par contre 5 pages et 0 preuves de nofake malgré mes demandes
La ddb vas partir vite

Screen de fb quand ma meuf part :)

On s’en fout de ce qu’elle pense, on s’en fout que ce soit une pute, une égoiste, ce que tu veux.
Elle s’est pas mise enceinte toute seule. TU as fait ta partie du taff, tu as pris ton bon temps, tu n’as même pas daigné faire le minima pour ne pas qu’elle tombe enceinte.

On a des rapports sexuels, on sait très bien que ça aboutit normalement à des gosses. C’est la raison pour laquelle le sexe existe. T’es un abruti, déjà, et si tu continue de fuir devant tes actes, et tu ne t’occupe pas de cette enfant, une petite merde, tu ne vaudrais même pas les culottes de Ruby Nikara.

Le 24 mars 2022 à 09:57:51 :

Le 24 mars 2022 à 09:54:51 :
Les fameux patriotes puceaux dont le père est allé chercher des cigarettes qui critiquent les délinquants et conseillent à un individu de sexe masculin de fuire face à la conséquence de ses propres actions et d’abandonner son propre fils qu’il a conçu :)

L’auteur, tu en parles à ta copine et tu te démerde pour faire ce qu’il faut. Si pensions tu paieras, et tu l’élèveras ce gosse. C’est ton fils. Merde.

Jusqu’à preuve du contraire elle n’a jamais prouvé sa grosses à l’op c’est louche
8 chances sur 10 qu’elle bluff juste pour le récupérer

Le bluff pour récupérer c'est pas possible quand la personne est enceinte de 9 mois hein ?!?! A la minute où il voit la fille le bluff sera révélé.

A 9 mois, il y a 99.99% de chance que c'est pas du bluff.

Le 24 mars 2022 à 10:02:27 :

Et si la meuf avait un minimum de jugeote elle aurait avorté, on fait pas un gamin sans être quasi sûr que le papa va assumer derrière :(
La première égoïste dans l'histoire, c'est elle

Moi je dirai même la SEULE égoïste
Tu dis "coucou j'accouche demain" (en gros) et faudrait sauter de joie immédiatement en dépit de tous tes projets de vie et de la personne dont tu es amoureux ?

“Et si la meuf avait un minimum de jugeote elle aurait avorté, on fait pas un gamin sans être quasi sûr que le papa va assumer derrière“

Le mec me parle d’avortement comme s’il avait oublié de saler son plat, “tkt rajoute juste du sel”, “tkt avorte juste” :rire:

Le 24 mars 2022 à 10:05:14 :

Le 24 mars 2022 à 09:57:51 :

Le 24 mars 2022 à 09:54:51 :

Jusqu’à preuve du contraire elle n’a jamais prouvé sa grosses à l’op c’est louche
8 chances sur 10 qu’elle bluff juste pour le récupérer

Le bluff pour récupérer c'est pas possible quand la personne est enceinte de 9 mois hein ?!?! A la minute où il voit la fille le bluff sera révélé.

A 9 mois, il y a 99.99% de chance que c'est pas du bluff.

C'est ce que je me dis.
Si c'était pour me récupérer elle aurait inventé avant ...

Là quand on va se voir ça va être rapidement clair

Mais putain :rire:
La meuf s’est pas mise enceinte toute seule :rire:
La question c’est pas de savoir si elle avorte ou pas, la question c’est POURQUOI l’auteur a baisé une salope, et ensuite, s’il décide de baiser une salope, POURQUOI il ne se protège pas des conséquences d’un rapport avec une salope :rire:

Le 24 mars 2022 à 09:48:31 :
Peut on avoir une preuve de no fake ? :(

Non car c'est fake

Le 24 mars 2022 à 10:02:42 :

Le 24 mars 2022 à 10:00:25 :

C’est vrai elle veut juste récupérer l’op c’est super louche, cette femmes est pas 100% stable

Elle est 12% stable.

Données du topic

Auteur
Gridhold-fear
Date de création
24 mars 2022 à 01:51:02
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !