Topic de Gridhold-fear :

Help plan c ENCEINTE

Le 24 mars 2022 Ă  09:25:40 :
:rire: :rire: j'ai cru que ça m'arrivait a un moment

Hf :ok:

Peut ĂȘtre qu'elle ment aussi, ment lui en disant que t'es prĂȘt a construire quelque chose avec elle mais seulement si elle n'Ă©tait pas enceinte

Je demande Ă  la voir pour preuve ?

Le 24 mars 2022 Ă  09:24:27 :

Le 24 mars 2022 Ă  01:51:02 :
Je fais court :
Je passe 4 mois avec ma meuf. On se sépare de mai à août.
Pendant cette période je fréquente une fille qui se prend pour ma femme donc je met fin à la relation début juillet.
Août : on se revoit avec ma meuf, on se remet ensemble.
Aujourd'hui, on est trĂšs bien ensemble, mais quelques turbulences des fois.....et LÀ l'autre tarĂ© de cet Ă©tĂ© m'envoi un message : elle va ACCOUCHER

J'ai sauté du lit !!!!! Je sais pas quoi dire à ma meuf + je sais pas à qui en parler
Conseils les clés ?!
Je fais le fdp ou j'assume ?

Mon pire cauchemar
En mĂȘme temps si tu baisĂ© des folle ça devait arrivĂ© tĂŽt ou tard

Un gamin et une pension qui te ruine pour toute ta vie juste pour une simple histoire de cul , ça en vaut vraiment pas la peine.

Surtout que mĂȘme si c'est souvent compliquĂ© avec ma meuf je suis 97% sĂ»re que c'est la bonne

Peut ĂȘtre qu'elle ment aussi, ment lui en disant que t'es prĂȘt a construire quelque chose avec elle mais seulement si elle n'Ă©tait pas enceinte

Le 24 mars 2022 Ă  09:23:44 :
Full Pulco qui rage ?

Demande conseil a Cheb Mami
Qui te dit que cet enfant est de toi ? Si c'est vraiment le cas, chaud pour toi

Le 24 mars 2022 Ă  09:27:11 :

Ouaip, et si elle a menti t'es bien, si c'était réel, beaucoup moins
Mais pour la voir dis qu'elle t'intéresse et tout, sinon elle va trouver le moyen de mentir, c'est méchant mais ce qu'elle te fait subir est bien pire

A l'époque j'avais carrément acheté une pillule ultra forte du lendemain + elle l'a pris + je l'avais emmené manger dehors le temps que je sois sûr que la pilule avait fait effet :ok:

Résultat, pas papa :hap:

Ne le reconnaĂźt pas et c’est rĂ©glĂ© :ok:
Ma question c'est : on était plan cul régulier
Pourquoi elle a pas avorté quand elle l'a su ou m'en a pas parlé des le début ?

Le 24 mars 2022 Ă  09:31:49 :
Ne le reconnaĂźt pas et c’est rĂ©glĂ© :ok:

Je crois que c'est loin d'ĂȘtre aussi simple
Elle peut attaquer en justice

Je fais court :
Pendant cette période je fréquente une fille qui se prend pour ma femme donc je met fin à la relation début juillet.
Aujourd'hui, on est trĂšs bien ensemble, mais quelques turbulences des fois.....et LÀ l'autre tarĂ© de cet Ă©tĂ© m'envoi un message : elle va ACCOUCHER

J'ai sauté du lit !!!!! Je sais pas quoi dire à ma meuf + je sais pas à qui en parler
Conseils les clés ?!

t'assume rien tu dis que tu le reconnais pas

Rien ne dit que c’est toi le pĂšre, exiges un test de paternitĂ©. Elle ne t’a pas contactĂ© avant ? C’est suspect
Voilà pourquoi ça sert à rien d'avoir des plans culs, ça finit toujours comme ça

Le 24 mars 2022 Ă  09:32:33 :

Je fais court :

Conseils les clés ?!

t'assume rien tu dis que tu le reconnais pas

Devant un juge ça passe si elle demande une pension ?

Le 24 mars 2022 Ă  09:32:43 :
Rien ne dit que c’est toi le pĂšre, exiges un test de paternitĂ©. Elle ne t’a pas contactĂ© avant ? C’est suspect

Pas du tout !
Elle voulait qu'on "aille boire un verre et passe une bonne soirée" y a quelques temps, refusé car pas envie de cuck ma meuf

Et hier elle balance en pleine nuit

Le 24 mars 2022 Ă  09:36:18 :
Voilà pourquoi ça sert à rien d'avoir des plans culs, ça finit toujours comme ça

Si j'avais sû j'aurai été mettre mon Z au congélateur

https://www.reddit.com/r/TheRedPill/comments/3vri4k/you_got_a_stranger_pregnant_a_guide/

Je te conseille ce guide, mĂȘme s'il se repose sur la loi amĂ©ricaine et sur un mec qui Ă©tait sĂ»r que le bĂ©bĂ© Ă©tait le sien

dans ton cas c'est + compliqué

FĂ©licitations tu vas ĂȘtre papa

Le 24 mars 2022 Ă  09:31:13 :

Le 24 mars 2022 Ă  09:27:11 :

Ouaip, et si elle a menti t'es bien, si c'était réel, beaucoup moins
Mais pour la voir dis qu'elle t'intéresse et tout, sinon elle va trouver le moyen de mentir, c'est méchant mais ce qu'elle te fait subir est bien pire

A l'époque j'avais carrément acheté une pillule ultra forte du lendemain + elle l'a pris + je l'avais emmené manger dehors le temps que je sois sûr que la pilule avait fait effet :ok:

Résultat, pas papa :hap:

Déjà en la voyant je saurai de suite si elle est sur la fin d'une grossesse ou pas .
Si oui ... Go sur un pont
Si non cash une raclée

Données du topic

Auteur
Gridhold-fear
Date de création
24 mars 2022 Ă  01:51:02
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !