Topic de Gridhold-fear :

Help plan c ENCEINTE

Je fais court :
Je passe 4 mois avec ma meuf. On se sépare de mai à août.
Pendant cette période je fréquente une fille qui se prend pour ma femme donc je met fin à la relation début juillet.
Août : on se revoit avec ma meuf, on se remet ensemble.
Aujourd'hui, on est très bien ensemble, mais quelques turbulences des fois.....et LÀ l'autre taré de cet été m'envoi un message : elle va ACCOUCHER

J'ai sauté du lit !!!!! Je sais pas quoi dire à ma meuf + je sais pas à qui en parler
Conseils les clés ?!
Je fais le fdp ou j'assume ?

Billet d'avion pour boazang :hap:

Le 24 mars 2022 à 01:51:51 :
Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Mais ?

Le 24 mars 2022 à 01:52:14 :
Billet d'avion pour boazang :hap:

Je fais la valise de ma meuf et go aéroport ?

Rigole en un bon coup avec t'a copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Le 24 mars 2022 à 01:58:15 :
Rigole en un bon coup avec t'a copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Pas sûre qu'elle se fende la poire

Fallait se vax t'aurais pas eu ce problème :ok:
Il y a des gens qui gagnent au loto, ils sont très chanceux, d’autres sont très malchanceux.
Encore un qui ken sans capote, c'est trop dur de retirer ton Z et d'ejac sur ses boobs ?

Le 24 mars 2022 à 01:51:02 :
Je fais court :
Je passe 4 mois avec ma meuf. On se sépare de mai à août.
Pendant cette période je fréquente une fille qui se prend pour ma femme donc je met fin à la relation début juillet.
Août : on se revoit avec ma meuf, on se remet ensemble.
Aujourd'hui, on est très bien ensemble, mais quelques turbulences des fois.....et LÀ l'autre taré de cet été m'envoi un message : elle va ACCOUCHER

J'ai sauté du lit !!!!! Je sais pas quoi dire à ma meuf + je sais pas à qui en parler
Conseils les clés ?!
Je fais le fdp ou j'assume ?

Mon pire cauchemar

Ghost, son corps, son choix, son gosse :noel:

Le 24 mars 2022 à 09:19:38 :
Up

Je suis triple dose khey

:rire: :rire: j'ai cru que ça m'arrivait a un moment

Hf :ok:

Peut être qu'elle ment aussi, ment lui en disant que t'es prêt a construire quelque chose avec elle mais seulement si elle n'était pas enceinte

assume ton batard khey, le pauvre gosse a rien demandé et il va avoir une vie de merde dès le début

Elle mznt c est evident ou c est un autre keum et elle te met la pression

Ballec

Le 24 mars 2022 à 09:24:45 :
Ghost, son corps, son choix, son gosse :noel:

Après une nuit de recherche apparement tu refuses le test de paternité ou de reconnaître la meuf peut t'attaquer en justice et vu que tu refuses le test ils te considèrent en tord... En gros je suis fait comme un rat

Données du topic

Auteur
Gridhold-fear
Date de création
24 mars 2022 à 01:51:02
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !