Je fais court :
Je passe 4 mois avec ma meuf. On se sépare de mai à août.
Pendant cette période je fréquente une fille qui se prend pour ma femme donc je met fin à la relation début juillet.
Août : on se revoit avec ma meuf, on se remet ensemble.
Aujourd'hui, on est très bien ensemble, mais quelques turbulences des fois.....et LÀ l'autre taré de cet été m'envoi un message : elle va ACCOUCHER
J'ai sauté du lit !!!!! Je sais pas quoi dire à ma meuf + je sais pas à qui en parler
Conseils les clés ?!
Je fais le fdp ou j'assume ?
Le 24 mars 2022 à 01:52:14 :
Billet d'avion pour boazang
Je fais la valise de ma meuf et go aéroport ?
Le 24 mars 2022 à 01:51:02 :
Je fais court :
Je passe 4 mois avec ma meuf. On se sépare de mai à août.
Pendant cette période je fréquente une fille qui se prend pour ma femme donc je met fin à la relation début juillet.
Août : on se revoit avec ma meuf, on se remet ensemble.
Aujourd'hui, on est très bien ensemble, mais quelques turbulences des fois.....et LÀ l'autre taré de cet été m'envoi un message : elle va ACCOUCHERJ'ai sauté du lit !!!!! Je sais pas quoi dire à ma meuf + je sais pas à qui en parler
Conseils les clés ?!
Je fais le fdp ou j'assume ?
Mon pire cauchemar
Le 24 mars 2022 à 09:19:38 :
Up
Je suis triple dose khey
j'ai cru que ça m'arrivait a un moment
Hf
Peut être qu'elle ment aussi, ment lui en disant que t'es prêt a construire quelque chose avec elle mais seulement si elle n'était pas enceinte
Elle mznt c est evident ou c est un autre keum et elle te met la pression
Ballec
Le 24 mars 2022 à 09:24:45 :
Ghost, son corps, son choix, son gosse
Après une nuit de recherche apparement tu refuses le test de paternité ou de reconnaître la meuf peut t'attaquer en justice et vu que tu refuses le test ils te considèrent en tord... En gros je suis fait comme un rat
JvArchive compagnon