Le 24 mars 2022 à 09:50:55 :
Déjà tu la vue enceinte ?
Elle bluff peut être
Justement. Faut que j'essaie de la voir avant demain.
Si pas de gros bide grosse tarte
Si bide....PLSent
Le 24 mars 2022 à 09:26:36 :
Le 24 mars 2022 à 09:24:45 :
Ghost, son corps, son choix, son gosseAprès une nuit de recherche apparement tu refuses le test de paternité ou de reconnaître la meuf peut t'attaquer en justice et vu que tu refuses le test ils te considèrent en tord... En gros je suis fait comme un rat
Profite de ta nouvelle vie de french dreameur malheureux au possible
Le 24 mars 2022 à 09:53:22 :
Le 24 mars 2022 à 09:52:02 :
Le 24 mars 2022 à 09:48:52 :
Le 24 mars 2022 à 09:45:38 :
Le 24 mars 2022 à 09:44:14 :
Et toi déménage pendant le temps qu'il te reste.
Si possible change de ville.Elle connait mon nom et prénom...
J'espère qu'elle va pas débarquer chez moi à l'improviste pendant que ma meuf est là
Mec nofake :
- Change de ville (si tu peux pas va vivre dans un quartier excentré autre que celui o tu vis actuellement)
- Bloque la de partout + change de numéro de téléphone + supprime tes comptes sur les réseaux sociaux
- Si elle sait où tu travailles essaye de demander une mutation ou change de taff
- Ghoste vos amis en communTu dois DISPARAITRE. Ne reconnait JAMAIS cet enfant devant la loi.
Elle peut saisir la justice, et s'il disparait sans faire le test ADN ordonné par la juge il sera reconnu père d'office
Pas s'il ne se rend pas à l'audience.
Une procédure judiciaire ça peut durer très longtemps.
Bien-sûr que si, sinon ce serait trop facile, il suffirait de ne pas se pointer
et peu importe si ça dure longtemps, si il est reconnu comme papa, alors il aura à payer toutes pensions non versées depuis la naissance
Les fameux patriotes puceaux dont le père est allé chercher des cigarettes qui critiquent les délinquants et conseillent à un individu de sexe masculin de fuire face à la conséquence de ses propres actions et d’abandonner son propre fils qu’il a conçu
L’auteur, tu en parles à ta copine et tu te démerde pour faire ce qu’il faut. Si pensions tu paieras, et tu l’élèveras ce gosse. C’est ton fils. Merde.
Le 24 mars 2022 à 09:49:08 :
Fais le mort, c'est la seule solution
Elle va débarquer sur ma terrasse pendant que ma meuf me prépare un rôti ça va faire des étincelles
Mais arrêtez de le faire flipper et dire que caque jour le juge ordonne un test de paternité genre normal.
Ça arrive jamais et en plus si ça se trouve elle s'est fait prendre par tous les dalleux
Le 24 mars 2022 à 09:54:20 :
Le 24 mars 2022 à 09:50:55 :
Déjà tu la vue enceinte ?
Elle bluff peut êtreJustement. Faut que j'essaie de la voir avant demain.
Si pas de gros bide grosse tarte
Si bide....PLSent
J'espère qu'elle va pas débarquer chez moi à l'improviste pendant que ma meuf est là
Mec nofake :
- Change de ville (si tu peux pas va vivre dans un quartier excentré autre que celui o tu vis actuellement)
- Bloque la de partout + change de numéro de téléphone + supprime tes comptes sur les réseaux sociaux
- Si elle sait où tu travailles essaye de demander une mutation ou change de taff
- Ghoste vos amis en communTu dois DISPARAITRE. Ne reconnait JAMAIS cet enfant devant la loi.
Impossible en si peu de temps si elle est vraiment enceinte elle va accoucher très vite + on avait été à la piscine de mes parents l'été elle sait où ils habitent
Le 24 mars 2022 à 09:54:51 :
Les fameux patriotes puceaux dont le père est allé chercher des cigarettes qui critiquent les délinquants et conseillent à un individu de sexe masculin de fuire face à la conséquence de ses propres actions et d’abandonner son propre fils qu’il a conçuL’auteur, tu en parles à ta copine et tu te démerde pour faire ce qu’il faut. Si pensions tu paieras, et tu l’élèveras ce gosse. C’est ton fils. Merde.
Pour le coup ce sont deux décadents khey, je vois pas pourquoi tu parles de patriotes
Le 24 mars 2022 à 09:54:26 :
Ghost, son corps, son choix, son gosseAprès une nuit de recherche apparement tu refuses le test de paternité ou de reconnaître la meuf peut t'attaquer en justice et vu que tu refuses le test ils te considèrent en tord... En gros je suis fait comme un rat
Avec une 9/10 physiquement 2/10 mentalement
Le 24 mars 2022 à 09:55:51 :
Mec nofake :
Impossible en si peu de temps si elle est vraiment enceinte elle va accoucher très vite + on avait été à la piscine de mes parents l'été elle sait où ils habitent
Bon là par contre c'est officiel t'es dans la merde.
Elle va débarquer chez les darons pour leur présenter leur petit fils/petite fille.
Ravis de t'avoir connu l'auteur mais là t'as plus le choix.
Le 24 mars 2022 à 09:56:38 :
Le 24 mars 2022 à 09:54:26 :
Avec une 9/10 physiquement 2/10 mentalement
La 9/10 qui finira en 4/10 avec les 20kg supplémentaires cimer chef
[09:54:51] <paxhumanita>
Les fameux patriotes puceaux dont le père est allé chercher des cigarettes qui critiquent les délinquants et conseillent à un individu de sexe masculin de fuire face à la conséquence de ses propres actions et d’abandonner son propre fils qu’il a conçuL’auteur, tu en parles à ta copine et tu te démerde pour faire ce qu’il faut. Si pensions tu paieras, et tu l’élèveras ce gosse. C’est ton fils. Merde.
Merci pour cette vision moraliste mais tu peux disposax.
l'OP est parfaitement libre de ses choix et dans le cas présent on ne lui a pas laissé de choix.
Le 24 mars 2022 à 09:54:42 :
Le 24 mars 2022 à 09:53:22 :
Le 24 mars 2022 à 09:52:02 :
Mec nofake :
Elle peut saisir la justice, et s'il disparait sans faire le test ADN ordonné par la juge il sera reconnu père d'office
Pas s'il ne se rend pas à l'audience.
Une procédure judiciaire ça peut durer très longtemps.Bien-sûr que si, sinon ce serait trop facile, il suffirait de ne pas se pointer
et peu importe si ça dure longtemps, si il est reconnu comme papa, alors il aura à payer toutes pensions non versées depuis la naissance
Exa.
Que je me pointe ou pas ils peuvent juger et hop petit courrier de mise en demeure ou quoi
Le 24 mars 2022 à 09:54:51 :
Jusqu’à preuve du contraire elle n’a jamais prouvé sa grosses à l’op c’est louche
8 chances sur 10 qu’elle bluff juste pour le récupérer
Le 24 mars 2022 à 09:57:11 :
Le 24 mars 2022 à 09:55:51 :
Mec nofake :
Bon là par contre c'est officiel t'es dans la merde.
Elle va débarquer chez les darons pour leur présenter leur petit fils/petite fille.
Ravis de t'avoir connu l'auteur mais là t'as plus le choix.
Ok je saute
Ce bébé il va grandir et ça va devenir un petit garçon, puis un adolescent, puis un homme. Et s’il n’a pas son père ça sera un garçon brisé.
On s’en fout que tu vives le french dream, de toute manière maintenant c’est trop tard, même si tu fuyais tout et que tu l’abandonnais tu serais malheureux, tu vivrais avec ça toute ta vie, ça finirait par te rattraper à 76 ans sur ton lit de mort, tu mourrais avec des regrets et des souffrances terribles. J’ai vu ce scénario plus d’une fois.
Il est pas venu tout seul dans le ventre de ta grognasse. Il n’y a AUCUNE raison pour que cet enfant souffre. Sois un père.
JvArchive compagnon