Le 09 février 2022 à 23:12:16 Friedhelm-241 a écrit :
Vous les respectez en vous disant "elle est courageuse",ou au contraire vous vous dites "elle fait ça par facilité, elle pourrait faire caissière à la place" (même si ça paie beaucoup moins bien et qu'il lui faudrait le quintuple de la charge de travail) ?
Bah le problème c'est que, on place ça où dans les mœurs ?
Qui est en tord ? La fille ? Si on l'empêche de se prostituer, elle ne peut plus subvenir à ses besoins ?
La luxure ? Elle devrait alors ne pas avoir recours au sexe en particulier comme moyen de s'en sortir ?
Le client ? On l'accuserait de quoi ? Viol ? Abus de faiblesse ? Luxure ?
La société ? Pas capable de sortir la fille de cette situation ?
Et enfin, le dernier ingrédient explosif : comment être sûr que c'est réellement un besoin ? Doit-on dire coupable jusqu'à preuve du contraire ou l'inverse ?
Le 10 février 2022 à 00:25:17 :
Vous pensez qu'une meuf qui se met en couple just pour l'argent du mec c'est quoi?? Aucun difference elle couche pour de l'argent
Topic resolu
c'est pour ça que la lambda déteste la prostituée, car la prostituée monnaie son corps pour pas cher, comparé à une maison, une voiture, et tout le confort
en quelque sorte, la prostituée casse le marché, c'est la raison essentielle pour laquelle on ne la laisse pas travailler librement en France
Le 10 février 2022 à 00:02:26 :
Le 09 février 2022 à 23:14:48 :
Je respecte pas non.
La seule situation dans laquelle je pourrais comprendre c est pour éviter la rue. Mais sinon c est plus souvent choisis par ce que c est la solution de facilité, n en déplaise aux sjw qui vont me dire que les filles font ca par ce qu elles ont un flingue sur la tempe.Si j'étais une fille, je préférerais être à la rue plutôt que d'être une pute
![]()
Sauf si tu te fais sacre-bleuer quand tu es à la rue, à ce point là autant rentabiliser l'acte...
Le 10 février 2022 à 00:18:09 :
Le 10 février 2022 à 00:12:30 :
Le 10 février 2022 à 00:06:21 :
Le 10 février 2022 à 00:03:48 :
Le 09 février 2022 à 23:13:38 :
Le 09 février 2022 à 23:12:52 Phonerobo a écrit :
Bah c'est littéralement une pute quoi donc bon 🤷Ici je parle plutôt des filles qui doivent financer leurs études ou devoir se prostituer pour éviter de finir SDF par exemple
Si on part du principe qu’elle fait ça par nécessité et non par plaisir comment peut-on la juger ?
Vrai
C'est triste mais bon, il faut avoir aucune dignité pour se prostituer :/
Puis il y a d'autres alternatives, qui sont en plus nombreuses si t'es une femme
Et qui tourne tous autour de la prostitutuion et tu le sais très bien.
Hypocrite.
Le travail et les aides sociales existent donc non ça "tourne tous [pas] autour de la prostitution".
Une femme sdf est d'ailleurs souvent mieux aidée qu'un homme sdf car elle est plus à risque à la rue
Bah la prostitution est un travail aussi
Faire le parasite ?Super, tu parles de dignité
en france, cela n'existe pas
sauf si ses "besoins" sont des boites de maquillages ou des sacs de luxe
Le 10 février 2022 à 00:27:08 Crepofoutre a écrit :
Le 10 février 2022 à 00:25:17 :
Vous pensez qu'une meuf qui se met en couple just pour l'argent du mec c'est quoi?? Aucun difference elle couche pour de l'argent
Topic resoluc'est pour ça que la lambda déteste la prostituée, car la prostituée monnaie son corps pour pas cher, comparé à une maison, une voiture, et tout le confort
en quelque sorte, la prostituée casse le marché, c'est la raison essentielle pour laquelle on ne la laisse pas travailler librement en France
Je vois souvent cet argument ressorti mais il est plutôt faux en soi : en France, le seul coupable est le client, qui est exposé à une lourde amende si c'est avéré.
Sauf si tu te positionne du point de vue européen, qui, pour la plupart, ont soit dépénalisés les "sex hotel", voir carrément légalisés pour nettoyer les rues et tout mettre dans des maisons closes.
les aides sociales sont faites pour relever le niveau de la société.. car sans aides sociales plus personne ne ferait d'enfant en france, ni se soignerait, ni n'etudierait
y'a pas plus hypocrite qu'un francais qui crache sur les aides sociales qui nourissent leurs enfants et les soignent, ou leurs paient une retraite par répartition
Chacun fait ce qui veut de son C*l
Libre à elle de choisir, certaines motivée par l'argent facile , d'autre réellement pour survivre et certaines sous la contrainte .
On sais pas juger réellement
Le 09 février 2022 à 23:14:04 :
Deuxième option.Comme si moi en tant qu'homme je trouvais des sites de gigolo pour coucher avec des vieilles en me faisant payer.
C'est littéralement la même chose.
L'argent facile, le sacré bleu de son corps pour l'argent
Ouiiiii c est sur
Le 10 février 2022 à 00:38:49 Krystel-Gameuse a écrit :
Chacun fait ce qui veut de son C*lLibre à elle de choisir, certaines motivée par l'argent facile , d'autre réellement pour survivre et certaines sous la contrainte .
On sais pas juger réellement
libre à elle d'être une pute quel que soit le cas
JvArchive compagnon