Le 09 février 2022 à 23:14:04 :
Deuxième option.Comme si moi en tant qu'homme je trouvais des sites de gigolo pour coucher avec des vieilles en me faisant payer.
C'est littéralement la même chose.
L'argent facile, le sacré bleu de son corps pour l'argent
si demain une cougar veut me baiser pour 1000 balle la séance je dis oui hein , c'est toujours mieux que de faire l'esclave un mois en usine
Le 09 février 2022 à 23:37:23 :
Ok tant mieux pour elle mais bonne chance pour trouver un bon mari
Les prostitués ont toujours facilement trouvé un mari, à n'importe quelle époque.
Les clients amoureux qui leur proposent de les sortir de là c'est pas un mythe.
Le 09 février 2022 à 23:56:13 Griffonia a écrit :
Le 09 février 2022 à 23:37:23 :
Ok tant mieux pour elle mais bonne chance pour trouver un bon mariLes prostitués ont toujours facilement trouvé un mari, à n'importe quelle époque.
Les clients amoureux qui leur proposent de les sortir de là c'est pas un mythe.
En bref des déchets qui ne peuvent attirer et etre attiré que des déchettes
Le 09 février 2022 à 23:54:22 :
Tout dépend, une ukrainienne qui crève de faim je comprends![]()
Une occidentale qui préfère taille des pipes plutôt que trouver un job normal c'est une merde![]()
Oh tiens c'est marrant on a atteint la fin du débat en 3 pages incroyable ah bah non c'est une évidence en fait.
Si t'es dans la merde tu fais ce que tu peux pour t'en sortir, mais en occident celles qui font ça sont juste des sous races.
Le 09 février 2022 à 23:19:23 :
Vendre ses bras
Vendre ses pensées
Vendre son temps
Vendre sa sexualitéJe ne vois pas bien ce qui pourrait hiérarchiser tout ça, sinon un reste de morale chrétienne vouée de toute façon à disparaitre.
Une perle de lucidité dans un marécage d'aigreur
Ça fait plaisir de voir des posts comme ça
Le 09 février 2022 à 23:14:48 :
Je respecte pas non.
La seule situation dans laquelle je pourrais comprendre c est pour éviter la rue. Mais sinon c est plus souvent choisis par ce que c est la solution de facilité, n en déplaise aux sjw qui vont me dire que les filles font ca par ce qu elles ont un flingue sur la tempe.
Si j'étais une fille, je préférerais être à la rue plutôt que d'être une pute
Le 09 février 2022 à 23:13:38 :
Le 09 février 2022 à 23:12:52 Phonerobo a écrit :
Bah c'est littéralement une pute quoi donc bon 🤷Ici je parle plutôt des filles qui doivent financer leurs études ou devoir se prostituer pour éviter de finir SDF par exemple
Si on part du principe qu’elle fait ça par nécessité et non par plaisir comment peut-on la juger ?
Le 09 février 2022 à 23:59:28 :
Le 09 février 2022 à 23:54:22 :
Tout dépend, une ukrainienne qui crève de faim je comprends![]()
Une occidentale qui préfère taille des pipes plutôt que trouver un job normal c'est une merde![]()
Oh tiens c'est marrant on a atteint la fin du débat en 3 pages incroyable ah bah non c'est une évidence en fait.
Si t'es dans la merde tu fais ce que tu peux pour t'en sortir, mais en occident celles qui font ça sont juste des sous races.
Pourquoi tu parles d'elles comme si elles avaient tué tes enfants et toute ta famille au juste ? Chelou
Le 09 février 2022 à 23:12:16 :
Vous les respectez en vous disant "elle est courageuse",ou au contraire vous vous dites "elle fait ça par facilité, elle pourrait faire caissière à la place" (même si ça paie beaucoup moins bien et qu'il lui faudrait le quintuple de la charge de travail) ?
j'en pense qu'elles pourraient fairent caissiere ouient ,donc pas de courage juste de la flemme
Le 09 février 2022 à 23:12:52 :
Bah c'est littéralement une pute quoi donc bon 🤷
Le 10 février 2022 à 00:00:41 :
Le 09 février 2022 à 23:19:23 :
Vendre ses bras
Vendre ses pensées
Vendre son temps
Vendre sa sexualitéJe ne vois pas bien ce qui pourrait hiérarchiser tout ça, sinon un reste de morale chrétienne vouée de toute façon à disparaitre.
Une perle de lucidité dans un marécage d'aigreur
Ça fait plaisir de voir des posts comme ça
Les mecs se croient plus dignes de respect alors qu'ils font les esclaves à un poste bullshit n'ayant aucun sens et pour un smic
JvArchive compagnon