Le 10 février 2022 à 00:03:48 :
Le 09 février 2022 à 23:13:38 :
Le 09 février 2022 à 23:12:52 Phonerobo a écrit :
Bah c'est littéralement une pute quoi donc bon 🤷Ici je parle plutôt des filles qui doivent financer leurs études ou devoir se prostituer pour éviter de finir SDF par exemple
Si on part du principe qu’elle fait ça par nécessité et non par plaisir comment peut-on la juger ?
Vrai
C'est triste mais bon, il faut avoir aucune dignité pour se prostituer :/
Puis il y a d'autres alternatives, qui sont en plus nombreuses si t'es une femme
Chacun fait ce qu'il a à faire, en fonction de critères connus de lui seul
Personnellement, je préfère essayer de comprendre plutôt que de juger
Le 10 février 2022 à 00:06:21 :
Bah c'est littéralement une pute quoi donc bon 🤷Ici je parle plutôt des filles qui doivent financer leurs études ou devoir se prostituer pour éviter de finir SDF par exemple
Si on part du principe qu’elle fait ça par nécessité et non par plaisir comment peut-on la juger ?
Vrai
Puis il y a d'autres alternatives, qui sont en plus nombreuses si t'es une femme
Quelque chose que je ne pourrais pas faire effectivement mais dire qu’elles n’ont aucune dignité j’suis pas d’accord. Pourquoi les clients en auraient dans ce cas ?
Le 09 février 2022 à 23:35:42 :
Le 09 février 2022 à 23:33:17 Jason-Burne_bis a écrit :
Le 09 février 2022 à 23:30:22 :
Le 09 février 2022 à 23:27:56 Crepofoutre a écrit :
Le 09 février 2022 à 23:26:51 :
Ca peut être la réalisation d'un fantasme.
oui ça je confirme, c'est fréquent
beaucoup de femmes fantasment de se faire violer par ailleurs. J'ai déjà lu des reportages et certaines ont même dit que le meilleur orgasme qu'elles ont eu était pendant un viol, et elles se sentent honteuses d'avoir ce sentiment
Bah d'un point de vue strictement psychologique ca se comprends.
Le sexe fonctionne comme ça.
Plus c'est Interdit ou crade, plus c'est excitant.C'est juste adapté à la psyché de la femme.
on remarque bien qu'il y a une certaine hypocrisie sociétale autour de cette question, où chaque viol est d'office amalgamé alors qu'il faudrait les traiter au cas par cas. certes une femme a le droit de se sentir étrangère au plaisir qu'elle a pu avoir mais au lieu de tout remettre la faute sur l'homme, il faudrait aussi apprendre à la femme en question à - en quelque sorte - accepter sa déviance
on va loin là
je pense que tout ça est archaïque, c'est à dire qu'à l'état de singe, le consentement n'était pas un truc évident
il y même pire, un grand tabou
sachant que de se faire inséminer par un maximum de partenaires donne plus de chances de donner naissance à un gosse, le gang bang est un fantasme féminin (et c'est d'ailleurs pourquoi elles crient pendant l'acte, pour attirer d'autres mâles)
Sur terre tu as des scientifiques (donc des mecs qui ont fait des études pour connaitre la vérité) qui accepte de fournir des fakes analyses bidons en échange de GROS cheque de la part d'industrie cancer (agro alimentaire, Pharma etc) donc ils vendent littéralement leur éthique et ce pourquoi ils ont fait des études au nom de l'argent ou encore un gouvernement qui propage des mensonges fondées sur tout sauf la science pour enlever des libertés au peuple mais ce sont de pauvres randoms qui n'ont pas de dignités car elles vendent leur corps jpp
Vous êtes ravagés.
Une prostitué lambda a bien plus de dignité que ces gens par exemple.
Vrai
Et qui tourne tous autour de la prostitutuion et tu le sais très bien.
Hypocrite.
Le 10 février 2022 à 00:08:41 :
Vrai
Quelque chose que je ne pourrais pas faire effectivement mais dire qu’elles n’ont aucune dignité j’suis pas d’accord. Pourquoi les clients en auraient dans ce cas ?
Bah elles se font littéralement souiller plusieurs fois par jour par des inconnus, faut arrêter l'hypocrisie à un moment
Les clients pareil mais c'est pas le sujet
Le 10 février 2022 à 00:12:41 :
Le 10 février 2022 à 00:08:41 :
Vrai
Bah elles se font littéralement souiller plusieurs fois par jour par des inconnus, faut arrêter l'hypocrisie à un moment
![]()
Les clients pareil mais c'est pas le sujet
C’est dans le cadre d’une « activité professionnelle » pas par plaisir. Pour moi y’a quand même une différence entre une prostituée et une fille qui couche à tout va par exemple
Pour certains hommes les prostitués ne sont pas dignes de respect car elles ne couchent pas gratuitement avec eux, lol.
Maintenant chez Jean-Athée il est plus respectable de baiser gratos avec des randoms (copains ou inconnus c'est la même, vous êtes pas mariés donc =fornication) plutôt que de faire payer ce sacrifice de son corps.
Mais vous croyez que les filles qui couchent gratuitement avec vous sont réellement gratuites ? Vous dépensez du fric en masse avec elle aussi et bien plus même
Même aux siècles passés, les copines (qu'on appelait alors des maitresses) bah fallait les entretenir de A à Z sinon vous pouviez vous la mettre derrière l'oreille. La frontière entre prostitués et maîtresses étaient floue voire inexistante.
Allez lire la littérature amoureuse du XVIIIe, XIXe siècle et même avant. Ça vous fera relativiser sur la question.
Les hommes qui voulaient baiser hors mariage devaient raquer, que ce soit avec une prostitué lambda ou une prostitué plus ou moins exclusive (maîtresse).
Le 10 février 2022 à 00:12:30 :
Vrai
Et qui tourne tous autour de la prostitutuion et tu le sais très bien.
Hypocrite.
Le travail et les aides sociales existent donc non ça "tourne tous [pas] autour de la prostitution".
Une femme sdf est d'ailleurs souvent mieux aidée qu'un homme sdf car elle est plus à risque à la rue
Le 10 février 2022 à 00:17:03 :
Pour certains hommes les prostitués ne sont pas dignes de respect car elles ne couchent pas gratuitement avec eux, lol.Maintenant chez Jean-Athée il est plus respectable de baiser gratos avec des randoms (copains ou inconnus c'est la même, vous êtes pas mariés donc =fornication) plutôt que de faire payer ce sacrifice de son corps.
Mais vous croyez que les filles qui couchent gratuitement avec vous sont réellement gratuites ?
Même aux siècles passés, les copines (qu'on appelait alors des maitresses) bah fallait les entretenir de A à Z sinon vous pouviez vous la mettre derrière l'oreille.
Allez lire la littérature amoureuse du XVIIIe, XIXe siècle et même avant.
c'est effectivement toujours plus ou moins directement tarifé
sans quoi les pauvres baiseraient des belles
Pour certains hommes les prostitués ne sont pas dignes de respect car elles ne couchent pas gratuitement avec eux, lol.Maintenant chez Jean-Athée il est plus respectable de baiser gratos avec des randoms (copains ou inconnus c'est la même, vous êtes pas mariés donc =fornication) plutôt que de faire payer ce sacrifice de son corps.
Laisse tomber, pour eux ça paraît normal
Mais vous croyez que les filles qui couchent gratuitement avec vous sont réellement gratuites ? Vous dépensez du fric en masse avec elle aussi et bien plus même
Même aux siècles passés, les copines (qu'on appelait alors des maitresses) bah fallait les entretenir de A à Z sinon vous pouviez vous la mettre derrière l'oreille. La frontière entre prostitués et maîtresses étaient floue voire inexistante.
Allez lire la littérature amoureuse du XVIIIe, XIXe siècle et même avant. Ça vous fera relativiser sur la question.
Ben une meuf de tindr genre un plan cul. C'est gratuit
What Do u mean?
En quoi elle pourrait faire caissiere ??
Si elle préfère vendre sa chatte c'est son problème non?
Elle préfère le bénéfice/morale de baiser pr de largent plutot que detre caissiere pour 1k par mois c son choix
Dautant yen a qui choisisse leur clients et aiment la queue
Moi yen a une une fois elle a pris ma.bite et se lai mise dans le cul
Une autre qui pouvait faire une pipe classique mais la fait en gorge profonde et a presque vomi donc oui elle kiff
Le 10 février 2022 à 00:05:42 :
Le 10 février 2022 à 00:00:41 :
Le 09 février 2022 à 23:19:23 :
Vendre ses bras
Vendre ses pensées
Vendre son temps
Vendre sa sexualitéJe ne vois pas bien ce qui pourrait hiérarchiser tout ça, sinon un reste de morale chrétienne vouée de toute façon à disparaitre.
Une perle de lucidité dans un marécage d'aigreur
Ça fait plaisir de voir des posts comme ça
Les mecs se croient plus dignes de respect alors qu'ils font les esclaves à un poste bullshit n'ayant aucun sens et pour un smic
a contrario dans les hautes spheres tous sont archis corrompus (et ca parle souvent de pedophilie), si ce n'est qu'en evasion fiscale
donc oui y'a toujours un principe du respectable ou du pas respectable, c'est cela qu'on s'efforce d'etre ou de paraitre
Le 10 février 2022 à 00:19:41 :
Ben une meuf de tindr genre un plan cul. C'est gratuit
What Do u mean?
dans ce cas là son corps est investissement par rapport au potentiel financier du mec, qu'il soit réel ou fantasmé
c'est pourquoi il est de bon ton de "faire le riche" (toujours un peu plus qu'elle) quand on ne l'est pas pour les retourner
reste l'exception où là elle veut "vivre une expérience", cocher une case, par exemple se taper un métis, se taper un mec musclé, etc, etc, ça c'est pas rare sur Tinder
JvArchive compagnon