Topic de Friedhelm-241 :

Les filles qui se prostituent pour subvenir à leurs besoins

Aucun respect

Y'a 1001 façons de travailler dignement et s'en sortir

Ca fait partie du logiciel gauchiste : la culture de l'excuse

Ok tant mieux pour elle mais bonne chance pour trouver un bon mari

Je m'en bats les couilles

Mais pour se dire "elle est courageuse" faut vraiment avoir un grain

La normalisation de la fornication dans les dogmes des chrétiens a amené à la normalisation de tout les sous-produits de cette turpitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
Je ne respecte personne. Tu comprends l'op? Même pas toi, je te respecte autant qu'une pute, c'est bien clair ?

Y a que les déchets moralix à deux francs qui parlent de prostitués comme ils parlent de tueur ou violeur en série.

Insultes, etc.

Le 09 février 2022 à 23:33:02 :
Je suis un mec issu d'une famille de "prolos", 1200€ par mois pour 4 personnes, je vis dans une banlieue pourrie

J'ai toujours trouvé un moyen de gagner de l'argent. Dès que la bourse tombait j'allais tout dépenser pour revendre ensuite sur Internet. A un moment ça a été les vêtements (Suprême), puis le BTC/ETH à ses début, j'ai fait les poubelles aussi, les brocantes et aujourd'hui je place également un peu en bourse

Depuis tout petit j'achète et je revends. L'été j'ai également fait caissier, j'ai travaillé au noir à 14 ans pour faire plongeur dans des restos

J'ai toujours alterné entre petits boulots et achat/revente car mes parents n'ont jamais pu m'aider. Aujourd'hui j'ai un Bac +6

Donc oui, je ne les respecte pas

ué t'as riason y'a pas mieux que conserver son ethique, meme si enormement de gens n'ont ni la force ni l'envie ni le besoin de comprendre :-)))

la prostitution et l'esclavage sont 2 pratiques inhumaines et se livrer a cela est inhumain :oui:

Je les respecte car elle me vide les couilles mais sinn je les trouve pas respectable :(
Macron n'a rien fait pour les protéger :hap: 3700 € d'amende pour celui qui consomme des prostituées (je sais pas si c'est lui, la fermeture des maisons closes par contre :() et elles sont obligées de prendre les "mauvais" clients parce qu'elles en manquent alors que d'habitude elle peuvent les éviter, elles les reconnaissent d'ailleurs facilement :(

Le 09 février 2022 à 23:19:23 :
Vendre ses bras
Vendre ses pensées
Vendre son temps
Vendre sa sexualité

Je ne vois pas bien ce qui pourrait hiérarchiser tout ça, sinon un reste de morale chrétienne vouée de toute façon à disparaitre.

Exactement.

Le 09 février 2022 à 23:37:23 :
Ok tant mieux pour elle mais bonne chance pour trouver un bon mari

ué le drame serait de tomber sur une prostituée repentie qui ne te l'avoue pas :malade:

Je suis un mec issu d'une famille de "prolos", 1200€ par mois pour 4 personnes, je vis dans une banlieue pourrie

J'ai toujours trouvé un moyen de gagner de l'argent. Dès que la bourse tombait j'allais tout dépenser pour revendre ensuite sur Internet. A un moment ça a été les vêtements (Suprême), puis le BTC/ETH à ses début, j'ai fait les poubelles aussi, les brocantes et aujourd'hui je place également un peu en bourse

Depuis tout petit j'achète et je revends. L'été j'ai également fait caissier, j'ai travaillé au noir à 14 ans pour faire plongeur dans des restos

J'ai toujours alterné entre petits boulots et achat/revente car mes parents n'ont jamais pu m'aider. Aujourd'hui j'ai un Bac +6

Pourquoi tu racontes ta vie, tu as simplement choisis un taf différent, t'es pas mieux ni pire

Edit : Le mec utilise l'argent de l'état payé par les impôts des autres pour faire de la spéculation sur des vetements de merde made in China qu'il revend 4 fois le prix à d'autres prolo mais se sent respectable jpp bordel :rire:

La prostitué arnaque personne et n'exploite qu'elle même contrairement à toi :)

Balaie devant ta porte frère avant de parler en mal des autres, c'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas, Jean-Moraline

Le 09 février 2022 à 23:42:59 Pseudo135798642 a écrit :

Pourquoi tu racontes ta vie, tu as simplement choisis un taf différent, t'es pas mieux ni pire

Edit : Le mec utilise l'argent de l'état payé par les impôts des autres pour faire de la spéculation sur des vetements de merde made in China qu'il revend 4 fois le prix à d'autres prolo mais se sent respectable jpp bordel :rire:

Balaie devant ta porte frère avant de parler en mal des autres, c'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas, Jean-Moraline

Certains diront qu'elles exploitent la misère sexuelle mais bon :)

Je les respecte et je les soutiens je suis bien content quand elles peuvent dépanner un mec comme moi 💦💦

Le 09 février 2022 à 23:44:12 :

sans declarer (tous) les revenus bien evidement :ok:

mais c'est bien que la politique ait decider d'amender a 3700eur les consommateurs, ca peut etre dissuasif (et sauver des filles de l'esclavage protituées car ca existe)

Le 09 février 2022 à 23:44:12 :

Baiser n'est pas un besoin en fait, c'est une envie, donc superflu.

C'est le choix des clients que d'aller dépenser leur argent dedans, de la même manière que c'est l choix de certaines femmes que d'aller payer chaque mois l'esthéticienne.

Dans tous les cas c'est une envie, pas un besoin.

Le 09 février 2022 à 23:21:00 :

Le 09 février 2022 à 23:17:30 :

Le 09 février 2022 à 23:14:48 Dismas_BZH a écrit :
Je respecte pas non.
La seule situation dans laquelle je pourrais comprendre c est pour éviter la rue. Mais sinon c est plus souvent choisis par ce que c est la solution de facilité, n en déplaise aux sjw qui vont me dire que les filles font ca par ce qu elles ont un flingue sur la tempe.

certe mais après je me dis que ça doit pas vraiment être un plaisir pour elles de se faire sauter par des mecs qui veulent juste se vider les burnes / des gros porcs dégueulasses :(

Bien sur que c est pas un plaisir pour elles je ne le nie pas une seconde. Mais tu penses que c est un plaisir pour moi de faire le manutentionnaire dans des ateliers à 50 degrés ( à cause de fours à 1200 degrés) pour une boite d interim ?
On doit tous se vendre je le comprends, mais ya des façons plus dégradantes et lâches que d autres à mon humble avis.

Comme l'a dit un khey, ta hiérarchie est totalement arbitraire, et ne s'explique que par les relents de la morale judéo-chrétienne alors que tu es probablement un athée d'esprit comme de corps.

Non tu n'es pas plus digne de respect qu'une prostitué.

Cocasse et hypocrite pour changer. ahi

Le 09 février 2022 à 23:50:23 :

Le 09 février 2022 à 23:21:00 :

Le 09 février 2022 à 23:17:30 :

Le 09 février 2022 à 23:14:48 Dismas_BZH a écrit :
Je respecte pas non.
La seule situation dans laquelle je pourrais comprendre c est pour éviter la rue. Mais sinon c est plus souvent choisis par ce que c est la solution de facilité, n en déplaise aux sjw qui vont me dire que les filles font ca par ce qu elles ont un flingue sur la tempe.

certe mais après je me dis que ça doit pas vraiment être un plaisir pour elles de se faire sauter par des mecs qui veulent juste se vider les burnes / des gros porcs dégueulasses :(

Bien sur que c est pas un plaisir pour elles je ne le nie pas une seconde. Mais tu penses que c est un plaisir pour moi de faire le manutentionnaire dans des ateliers à 50 degrés ( à cause de fours à 1200 degrés) pour une boite d interim ?
On doit tous se vendre je le comprends, mais ya des façons plus dégradantes et lâches que d autres à mon humble avis.

Comme l'a dit un khey, ta hiérarchie est totalement arbitraire, et ne s'explique que par les relents de la morale judéo-chrétienne alors que tu es probablement un athée d'esprit comme de corps.

Non tu n'es pas plus digne de respect qu'une prostitué.

Cocasse et hypocrite pour changer. ahi

Qu'est ce qu'il raconte encore heureux qu'il y a encore de la morale dans notre société le naze :rire:

Le 09 février 2022 à 23:38:22 :
Je ne respecte personne. Tu comprends l'op? Même pas toi, je te respecte autant qu'une pute, c'est bien clair ?

this.

[23:12:52] <Phonerobo>
Bah c'est littéralement une pute quoi donc bon 🤷

Des putes, tout de suite les grands mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Données du topic

Auteur
Friedhelm-241
Date de création
9 février 2022 à 23:12:16
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !