[PUNITION] C'est combien votre record de lignes ? Vos stratégies ?
Le 25 janvier 2022 à 14:30:32 RogerSartet25 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 14:28:24 :
200 lignes pour je sais plus quoi.Pour éviter de t'emmerder, tu varies les façons d'écrire la phase, normalement, en colonne, etc.
Après, le prof qui donnait les punitions les plus chiantes était celui que j'avais en maths en 4ème.
le pire qu'il pouvait te donner c'est recopier : "Je m'appelle X, j'ai X ans, j'habite a Marseille, Bouches du rhone, Provence-Alpes-Côte-D'azur, France, Union Européenne, Monde. Je suis en 4ème au lycée de X et je ne dois pas xxx."
50 lignes, mais faut alterner majuscules et minuscules, et si tu l'avais vraiment fait chier, allait aussi alterner les couleurs avec un 4 couleurs, un changement de couleur par lettre.
La y'a aucune strat possible, tu souffres
, mais j'ai jamais eu ce genre d'immondice
Oh putain comment je respecte ton prof.
Le truc vraiment aliénant..
Le 25 janvier 2022 à 14:30:52 :
Le 25 janvier 2022 à 14:29:06 :
Le 25 janvier 2022 à 14:26:39 :
En ce qui me concerne ça doit être 10Mais depuis quelque temps je punis des filles en ligne et mon record c'est 200 lignes
Tu peux m'expliquer ton délire khey ?
Qu'est ce que tu veux savoir exactement ahi ?
Ce que tu leurs fais ?
Go mp si tu veux.
Le 25 janvier 2022 à 14:29:35 :
Le 25 janvier 2022 à 14:25:17 :
Durant mon collège j'avais souvent des punitions de ce style "conjuguer à tout les temps XXXX"Comme je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère j'avais développer une technique pour les faires à sont insu.
Alors que la nuit tombait je mettais un réveil vers 3h du mat
![]()
Comme ça j'avais le temps de faire cette belle copie double le plus vite possible pour pouvoir retourner me coucher
![]()
J'ai perdu un bon nombre d'heures de sommeil à cause de ça
![]()
Je pense que c'est en parti à cause de ça qu'aujourd'hui je me retrouve avec une écriture illisible à force d'écrire le plus vite possible
Au bout d'un certain temps je préparait des copie double pour n'avoir plus qu'a rajouter le verbe derrière
![]()
Je me souviens juste que j'avais les yeux éclater par ma lampe de bureau allumer et que je devais rester à l'affut du moindre bruit pour pas me faire chopper
En ce qui me concerne ça doit être 10Mais depuis quelque temps je punis des filles en ligne et mon record c'est 200 lignes
Le dernier mot de la première ligne

Souvent c’était en latin vu que je faisais que bavarder elle me donnait des pages de cours à recopier, finalement arrivé au contrôle je connaissais le cours par cœur et j’avais 20
Une fois j’avais je sais pas combien de pages de cours à recopier, nofake ca faisait au moins quatre copies doubles, du coup on se les ait partagés à quatre (ils étaient impliqués) c’était marrant
Sinon classique remplir chaque ligne au fur et à mesure, genre écrire tous les « je » puis tous les « ne »
Quel enfer cette punition quand même
Le 25 janvier 2022 à 14:29:12 :
Sinon en technologie on avait un espèce de "contrat" qu'on signait en début d'année, la punition du prof c'était de faire copier le contrat
Genre si tu faisais le con, il te donnait 3 contrats pour la semaine prochaineDu coup ce qu'on faisait quand on avait rien à faire en étude, c'est recopier le contrat comme ça on lui filait direct quand il nous punissait, ça le faisait rager

Le 25 janvier 2022 à 14:29:12 HepadBan266Fois a écrit :
Sinon en technologie on avait un espèce de "contrat" qu'on signait en début d'année, la punition du prof c'était de faire copier le contrat
Genre si tu faisais le con, il te donnait 3 contrats pour la semaine prochaineDu coup ce qu'on faisait quand on avait rien à faire en étude, c'est recopier le contrat comme ça on lui filait direct quand il nous punissait, ça le faisait rager
Le 25 janvier 2022 à 14:32:17 :
Le dernier mot de la première ligne
Only
Le 25 janvier 2022 à 14:34:00 :
300 lignes: recopier des "Notre Père" sur 300 lignes pour avoir chanté en playback et baillé ostensiblement à la messe obligatoire de mon collège. Mon padre m'a sauvé en faisant un mot expliquant que je n'étais pas croyant et que c'était une aberration qu'on m'oblige à aller à la messe
École privée catholique ?
Le 25 janvier 2022 à 14:32:11 :
Ce que tu leurs fais ?
Go mp si tu veux.
Ce sont des meufs qui aiment être traitées comme de la merde
Je suis tombé sur 3 meufs du genre vraiment par hasard
Et je peux leur faire quasiment tout ce que je veux mais c'est que en ligne donc ça reste de la merde mais au moins parfois c'est marrant

Le 25 janvier 2022 à 14:32:12 :
Le 25 janvier 2022 à 14:29:35 :
Le 25 janvier 2022 à 14:25:17 :
Durant mon collège j'avais souvent des punitions de ce style "conjuguer à tout les temps XXXX"Comme je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère j'avais développer une technique pour les faires à sont insu.
Alors que la nuit tombait je mettais un réveil vers 3h du mat
![]()
Comme ça j'avais le temps de faire cette belle copie double le plus vite possible pour pouvoir retourner me coucher
![]()
J'ai perdu un bon nombre d'heures de sommeil à cause de ça
![]()
Je pense que c'est en parti à cause de ça qu'aujourd'hui je me retrouve avec une écriture illisible à force d'écrire le plus vite possible
Au bout d'un certain temps je préparait des copie double pour n'avoir plus qu'a rajouter le verbe derrière
![]()
Je me souviens juste que j'avais les yeux éclater par ma lampe de bureau allumer et que je devais rester à l'affut du moindre bruit pour pas me faire chopper
![]()
![]()
Le 25 janvier 2022 à 14:29:12 :
Ahi oui le règlement intérieur, on faisait pareil
D'ailleurs mon daron a été convoqué une fois, il a dit en face de ma prof que c'est lui qui a dit de pas les faire car l'autre avec qui je me suis battu a rien eu.
Prof: mais l'autre élève a dit que c'est lui qui a commencé
Père : mon fils a dit que c'était lui
Prof: mais il y a 3 élèves qui l'ont vu
Père : et c'est 3 élèves sont ses amis, vous le faites exprès ? Je refuse de faire punir mon fils pour s'être defendu. J'espère que vous aller punir l'autre quand il l'attaquera en 1er?
Prof: calmons nous... Pas de violence...
Père : pourtant ça a l'air de vous satisfaire que mon fils subisse cette violence ! Écouter moi bien, je déteste prendre des journées pour rien. Mon fils ne fera pas une ligne tant que cous ferez pas votre travail de merde correctement...
Après j'ai oublié comment ça c'est fini
Données du topic
- Auteur
- RogerSartet25
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 13:56:11
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 183