Le 25 janvier 2022 à 14:18:36 :
Le 25 janvier 2022 à 14:15:07 :
J'ai vite arrêté de les faireMais du coup au collège j'ai passé un nombre incalculable d'heures en permanence
Impossible de se concentrer en permanence.. on canalise dans la même salle tous les cancres, les fouteurs de merde et les branleurs.
En 6ème quand l'utilisation des téléphones était pas encore très répandu c'était l'âge d'or : rien que ça s'affrontait à la sarbacane.. quelle belle époque..
Mais du coup tu te faisais toujours plus coller vu que tu faisais des conneries en colle.. cette boucle..
La perm'
Les sarbacanes
Le 25 janvier 2022 à 14:18:05 :
Quand j'étais petit, j'ai jamais reçu une seule punition, j'étais le chouchou des profs, trop intelligent et peu autiste. Je complexais limite de pas avoir de punition et des lignes a écrire comme tout le monde, donc les seules fois où j'en ai eu c'est parce que je les ai écrites de moi même après avoir demande à mes parents de me donner une phrase
Donc bien sûr pas de technique ou de triche possible,le but était de le faire correctement bien sûr, je leur ai avais même fait signer aprèsJ'étais bizarre aya quand j'y repense, j'ai évolué a peu près normalement aujourd'hui
Mon dieu ce forum rempli de malades mentaux..
L'ÉLITE !
Le 25 janvier 2022 à 14:17:13 :
1000 lignes : je ne doit pas être insolant envers mes parents.on achetait du papier éco + fin comme du pq donc j'écrivais au feutre et j'avais donc une sorte de copie carbone sur la page d'en dessous.
quand ma mère s'en ai rendu compte après avoir fini j'ai pris une mandale. "t'es un con, et ça te fera la bite." ça phrase m'a plus choqué que la punition
Le 25 janvier 2022 à 14:20:49 :
La seule fois où j'en ai eu c'était une punition collective![]()
On savait quasiment tous qui avait fait la connerie mais on a pas balancé donc toute la classe a eu genre 50 lignes
![]()
50 lignes c'est du petit bois. Ça vaut le coup de garder le silence. Au pire c'est juste ta recréé qui est niquée.
Vous aussi vous optimisiez vos lignes pendant la punition ?
Genre si la phrase fait qu'une ligne "Je ne dois pas blablabla" moi j'écrivais comme ça sur toute une page:
Je ne dois
Je ne dois
Je ne dois
Je ne
Je ne
..
Comme ça j'avais l'impression d'avancer plus
Le 25 janvier 2022 à 14:22:38 3O3ManiaK a écrit :
Vous aussi vous optimisiez vos lignes pendant la punition ?Genre si la phrase fait qu'une ligne "Je ne dois pas blablabla" moi j'écrivais comme ça sur toute une page:
Je ne dois
Je ne dois
Je ne dois
Je ne
Je ne
..
Tout le monde faisait ça khey, n'importe quel petite astuce mentale était bonne à prendre
en 6ᵉ j'ai cumulé des lignes jusqu'en 3ᵉ car je l'ai faisait jamais 30 ligne par punition non faites
la punition à duré 1 mois écrit car ma mere m'a obliger à faire touuuuuuuuuuute ces années de ligne sinon elle m'expédier dans un autre blede loins des potes ahi
Le 25 janvier 2022 à 14:21:42 :
Quand j'étais en primaire j'avais du faire 4 pages (signées par les parents) mais comme j'ai eu la flemme j'en avais fait que 2 et j'avais dis à mes parents que je devais avoir 2 page vierges presignées pour un truc et j'avais finis à la garderie le matin même
Je sais toujours pas s'ils m'ont cru
Je crois qu'ils s'en foutaient surtout.
Le 25 janvier 2022 à 14:00:26 KheyCowBoy a écrit :
50 lignes chacun avec un pote il avait fait une connerie en classe il c'était fait choppé, je me suis dénoncé et de 200 lignes juste pour lui on est passé à 50 chacun "Je ne m'amuserais plus à lancer ma gomme sur mon camarade"
Le 25 janvier 2022 à 14:23:12 :
Vous aussi vous optimisiez vos lignes pendant la punition ?Genre si la phrase fait qu'une ligne "Je ne dois pas blablabla" moi j'écrivais comme ça sur toute une page:
Je ne dois
Je ne dois
Je ne dois
Je ne
Je ne
..
Tout le monde faisait ça khey, n'importe quel petite astuce mentale était bonne à prendre
![]()
Mentale c'est le mot exact. Parce qu'il est clair que ça te faisait pas avancer plus vite.
Le 25 janvier 2022 à 14:23:12 :
Je ne dois
Je ne dois
Je ne dois
Je ne
Je ne
..
![]()
Ah
Le 25 janvier 2022 à 14:23:30 :
50 lignes chacun avec un pote il avait fait une connerie en classe il c'était fait choppé, je me suis dénoncé et de 200 lignes juste pour lui on est passé à 50 chacun "Je ne m'amuserais plus à lancer ma gomme sur mon camarade"
Et toi khey ?
Le 25 janvier 2022 à 14:03:19 :
Record = 100 lignes (à l'école)Astuce = faire en même temps, càd d'écrire le même mot sur chaque ligne jusqu'à ce que la phrase soit complète.
Exemple : "Je ne dois pas frapper xxx", d'abord j'écris 100 fois le "je", puis le "ne", puis le "dois" (etc...)
c'était mon astuce ça :D
Durant mon collège j'avais souvent des punitions de ce style "conjuguer à tout les temps XXXX"
Comme je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère j'avais développer une technique pour les faires à sont insu.
Alors que la nuit tombait je mettais un réveil vers 3h du mat
Comme ça j'avais le temps de faire cette belle copie double le plus vite possible pour pouvoir retourner me coucher
J'ai perdu un bon nombre d'heures de sommeil à cause de ça
Je pense que c'est en parti à cause de ça qu'aujourd'hui je me retrouve avec une écriture illisible à force d'écrire le plus vite possible
Au bout d'un certain temps je préparait des copie double pour n'avoir plus qu'a rajouter le verbe derrière
Le 25 janvier 2022 à 14:24:38 RogerSartet25 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 14:23:30 :
50 lignes chacun avec un pote il avait fait une connerie en classe il c'était fait choppé, je me suis dénoncé et de 200 lignes juste pour lui on est passé à 50 chacun "Je ne m'amuserais plus à lancer ma gomme sur mon camarade"Et toi khey ?
jamais eu de ligne, je suis un élève modèle
je suis en cours actuellement
JvArchive compagnon