Ayaaa moi ma stratégie c'était de joindre 2 stylos l'un a l'autre avec un élastique, en faisant en sorte que lorsque j'écrivais sur une ligne, le stylo du dessus écrivait également sur la ligne du dessous
De cette façon je faisais en faite juste la moitié
Le 25 janvier 2022 à 14:41:47 :
Le 25 janvier 2022 à 14:34:41 :
Le 25 janvier 2022 à 14:34:00 :
300 lignes: recopier des "Notre Père" sur 300 lignes pour avoir chanté en playback et baillé ostensiblement à la messe obligatoire de mon collège. Mon padre m'a sauvé en faisant un mot expliquant que je n'étais pas croyant et que c'était une aberration qu'on m'oblige à aller à la messeÉcole privée catholique ?
Affirmatif. Tous les non croyants devaient aller à la messe, assister aux cours de catéchisme et avaient 2 rdv par an avec le prêtre du collège pour parler de notre foi, de première communion, de baptême, etc... On avait une chapelle qui prenait la moitié d'un des étages du bâtiment principal.
Au moins j'ai eu une certaine éducation sur le sujet et ça c'est toujours bon à prendre
Ça c'est pas normal par contre. Autant le cathechisme, c'est dans le contrat autant forcer à aller à la messe est contre-productif et même anti-chretien
Une punition collective en CE2, un môme a foutu le dawa, la classe a été solidaire, on a tous pris cent ligne de " je ne dois pas blabla "
Mes seules lignes
JvArchive compagnon