Topic de RogerSartet25 :

[PUNITION] C'est combien votre record de lignes ? Vos stratégies ?

Ayaaa moi ma stratégie c'était de joindre 2 stylos l'un a l'autre avec un élastique, en faisant en sorte que lorsque j'écrivais sur une ligne, le stylo du dessus écrivait également sur la ligne du dessous

De cette façon je faisais en faite juste la moitié :hap:

800 lignes
Mon prof d'histoire géo de 6ème donnait des punitions à l'échelle de la classe :(
je m'explique :
-La première semaine un mec a parlé à son voisin un peu trop fort, il a pris 25 lignes.
-Un autre jour deux meufs n'ont pas fait leur travail, 50 lignes chacune.
Puis 100 pour les suivants etc :hap:
A la toute fin du trimestre moi et mon voisin avions eu le malheur de faire notre croquis sur l'expansion de Rome au feutre : 800 lignes chacun :-(
On a été les derniers après il a arrêté ce système :hap:
1000 lignes pour avoir jeter de la terre sur les murs avec un pote en primaire, les ai pas faite :rire:
wtf vos parents vous faisaient écrire des lignes sérieux :rire:
moi c'était qu'en primaire ca et mon record c'est 100, ma technique c'était de l'avoir fait vers 22h, après un match de foot où j'etais enervé car mon équipe avait perdu

Le 25 janvier 2022 à 14:41:47 :

Le 25 janvier 2022 à 14:34:41 :

Le 25 janvier 2022 à 14:34:00 :
300 lignes: recopier des "Notre Père" sur 300 lignes pour avoir chanté en playback et baillé ostensiblement à la messe obligatoire de mon collège. Mon padre m'a sauvé en faisant un mot expliquant que je n'étais pas croyant et que c'était une aberration qu'on m'oblige à aller à la messe :hap:

École privée catholique ?

Affirmatif. Tous les non croyants devaient aller à la messe, assister aux cours de catéchisme et avaient 2 rdv par an avec le prêtre du collège pour parler de notre foi, de première communion, de baptême, etc... On avait une chapelle qui prenait la moitié d'un des étages du bâtiment principal.

Au moins j'ai eu une certaine éducation sur le sujet et ça c'est toujours bon à prendre

Ça c'est pas normal par contre. Autant le cathechisme, c'est dans le contrat autant forcer à aller à la messe est contre-productif et même anti-chretien

Moi quand j'étais au lycée j'avais un prof d'histoire des que je parlais il me donner 100 lignes la première fois, 200 la deuxième, 400 la troisième... arrivée à 800 lignes "je ne dois pas bavarder avec ma voisine en classe d'histoire géographie." Il m'as mis devant son bureau pour que j'arrête de parler, mais j'ai trouver un autre moyen de communiquer avec mon ancienne voisine avec le téléphone mais pas trop discrète donc je me suis fais chopper et il a fonctionner de la même façon 100 puis 200 puis 400 mais la j'en ai eu 1600 "je ne dois pas utiliser mon téléphone portable en cours d'histoire géographie " ça été très long mais ce que je trouvais injuste c'est que ma copine n'en a pas eu alors que le prof l'avais vu également.
Puis tout les profs en avais marre que j'utilise mon téléphone il me le faisait mettre sur la table et j'avais la table collé au tableau devant pour mieux me surveiller.

Une punition collective en CE2, un môme a foutu le dawa, la classe a été solidaire, on a tous pris cent ligne de " je ne dois pas blabla "

Mes seules lignes

Données du topic

Auteur
RogerSartet25
Date de création
25 janvier 2022 à 13:56:11
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 260