[PUNITION] C'est combien votre record de lignes ? Vos stratégies ?
Le 25 janvier 2022 à 14:23:15 :
en 6ᵉ j'ai cumulé des lignes jusqu'en 3ᵉ car je l'ai faisait jamais 30 ligne par punition non faitesla punition à duré 1 mois écrit car ma mere m'a obliger à faire touuuuuuuuuuute ces années de ligne sinon elle m'expédier dans un autre blede loins des potes ahi
J'ai eu 300 lignes une fois en CM2-CM2 un truc du genre : "Il est interdit et je ne dois pas ouvrir la porte des vestiaires des filles à la piscine" :
Technique de faire tout les "Il est" puis "interdit' etc en colonne c'est plus rapide
Le 25 janvier 2022 à 14:19:07 :
Le 25 janvier 2022 à 14:16:26 :
Le 25 janvier 2022 à 14:15:05 :
Le 25 janvier 2022 à 14:14:24 :
Le 25 janvier 2022 à 14:06:02 :
Le 25 janvier 2022 à 14:05:23 :
1k lignes d'excel comme punition pour pas avoir apporté de chouquettes à mes collèguesC'a été long
Chez EY, ça rigole pas
Ce qui signifie ?
Ah.
Une phrase différente pour chaque ligne évidemment, sinon il aurait suffit de cc, toutes en rapport avec l'importance des soft-skills et du team-playing
Le 25 janvier 2022 à 14:25:17 :
Durant mon collège j'avais souvent des punitions de ce style "conjuguer à tout les temps XXXX"Comme je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère j'avais développer une technique pour les faires à sont insu.
Alors que la nuit tombait je mettais un réveil vers 3h du mat
![]()
Comme ça j'avais le temps de faire cette belle copie double le plus vite possible pour pouvoir retourner me coucher
![]()
J'ai perdu un bon nombre d'heures de sommeil à cause de ça
![]()
Je pense que c'est en parti à cause de ça qu'aujourd'hui je me retrouve avec une écriture illisible à force d'écrire le plus vite possible
Au bout d'un certain temps je préparait des copie double pour n'avoir plus qu'a rajouter le verbe derrière
![]()
200 lignes pour je sais plus quoi.
Pour éviter de t'emmerder, tu varies les façons d'écrire la phase, normalement, en colonne, etc.
Après, le prof qui donnait les punitions les plus chiantes était celui que j'avais en maths en 4ème.
le pire qu'il pouvait te donner c'est recopier : "Je m'appelle X, j'ai X ans, j'habite a Marseille, Bouches du rhone, Provence-Alpes-Côte-D'azur, France, Union Européenne, Monde. Je suis en 4ème au lycée de X et je ne dois pas xxx."
50 lignes, mais faut alterner majuscules et minuscules, et si tu l'avais vraiment fait chier, allait aussi alterner les couleurs avec un 4 couleurs, un changement de couleur par lettre.
La y'a aucune strat possible, tu souffres , mais j'ai jamais eu ce genre d'immondice
Le 25 janvier 2022 à 14:26:06 :
Le 25 janvier 2022 à 14:24:38 RogerSartet25 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 14:23:30 :
Le 25 janvier 2022 à 14:00:26 KheyCowBoy a écrit :
50 lignes chacun avec un pote il avait fait une connerie en classe il c'était fait choppé, je me suis dénoncé et de 200 lignes juste pour lui on est passé à 50 chacun "Je ne m'amuserais plus à lancer ma gomme sur mon camarade"Et toi khey ?
jamais eu de ligne, je suis un élève modèle
je suis en cours actuellement
Élève modèle mon cul.
Le 25 janvier 2022 à 14:25:17 Saintdoux a écrit :
Durant mon collège j'avais souvent des punitions de ce style "conjuguer à tout les temps XXXX"Comme je ne voulais pas me faire engueuler par ma mère j'avais développer une technique pour les faires à sont insu.
![]()
Comme ça j'avais le temps de faire cette belle copie double le plus vite possible pour pouvoir retourner me coucher
![]()
![]()
Je pense que c'est en parti à cause de ça qu'aujourd'hui je me retrouve avec une écriture illisible à force d'écrire le plus vite possible
Au bout d'un certain temps je préparait des copie double pour n'avoir plus qu'a rajouter le verbe derrière
![]()
Mon daron c'était pas la même, il disait de lui faire un mot et de mettre des devoirs en plus au lieu de me faire perdre mon temps sur des conneries que 80% des gosses font.
Le 25 janvier 2022 à 14:28:25 RogerSartet25 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 14:26:06 :
Le 25 janvier 2022 à 14:24:38 RogerSartet25 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 14:23:30 :
Le 25 janvier 2022 à 14:00:26 KheyCowBoy a écrit :
50 lignes chacun avec un pote il avait fait une connerie en classe il c'était fait choppé, je me suis dénoncé et de 200 lignes juste pour lui on est passé à 50 chacun "Je ne m'amuserais plus à lancer ma gomme sur mon camarade"Et toi khey ?
jamais eu de ligne, je suis un élève modèle
je suis en cours actuellement
Élève modèle mon cul.
ça va c'est des trucs que j'ai déjà fait, je suis sur mon ordinateur et je m'ennuie
Sinon en technologie on avait un espèce de "contrat" qu'on signait en début d'année, la punition du prof c'était de faire copier le contrat
Genre si tu faisais le con, il te donnait 3 contrats pour la semaine prochaine
Du coup ce qu'on faisait quand on avait rien à faire en étude, c'est recopier le contrat comme ça on lui filait direct quand il nous punissait, ça le faisait rager
Le 25 janvier 2022 à 14:28:24 :
200 lignes pour je sais plus quoi.Pour éviter de t'emmerder, tu varies les façons d'écrire la phase, normalement, en colonne, etc.
Après, le prof qui donnait les punitions les plus chiantes était celui que j'avais en maths en 4ème.
le pire qu'il pouvait te donner c'est recopier : "Je m'appelle X, j'ai X ans, j'habite a Marseille, Bouches du rhone, Provence-Alpes-Côte-D'azur, France, Union Européenne, Monde. Je suis en 4ème au lycée de X et je ne dois pas xxx."
50 lignes, mais faut alterner majuscules et minuscules, et si tu l'avais vraiment fait chier, allait aussi alterner les couleurs avec un 4 couleurs, un changement de couleur par lettre.
La y'a aucune strat possible, tu souffres
, mais j'ai jamais eu ce genre d'immondice
Ce prof démoniaque
Le 25 janvier 2022 à 14:25:17 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 25 janvier 2022 à 14:28:24 :
200 lignes pour je sais plus quoi.Pour éviter de t'emmerder, tu varies les façons d'écrire la phase, normalement, en colonne, etc.
La y'a aucune strat possible, tu souffres
, mais j'ai jamais eu ce genre d'immondice
Oh putain comment je respecte ton prof.
Le truc vraiment aliénant..
Le 25 janvier 2022 à 14:28:53 :
50, ma darone me forçait a faire 50 de plus
Mon daron c'était pas la même, il disait de lui faire un mot et de mettre des devoirs en plus au lieu de me faire perdre mon temps sur des conneries que 80% des gosses font.
Sauf que le prof ne veut pas se casser le cul à corriger.
Données du topic
- Auteur
- RogerSartet25
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 13:56:11
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 183