Le 11 janvier 2022 à 20:35:36 :
J'ai un pote qui nous a tous gohst parce que sa meuf nous aime pas trop (on été des potes d'enfance, depuis la 6eme plus précisément)Aujourd'hui il est futur papa alors qu'il nous a dit vouloir quitter cette dite meuf car il l'a trompée et la trouvait trop gamine
Vivement qu'il revienne la tête baissée dans 2 ans parce qu'il sera plus avec sa grosse et qu'il devra payer pour une pension d'un gosse appelé accident qu'il ne voulait pas
Le 12 janvier 2022 à 00:43:04 :
Le 12 janvier 2022 à 00:37:56 :
Le 11 janvier 2022 à 20:26:26 :
Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes.Ça vous rassure de croire ça.
Je suis marié depuis trois ans et j'ai beaucoup d'amis qui sont mariés (+ Enfant(s) parfois) et ça nous empêche pas de faire des sorties, de taper des soirées etc etc.
Faut trouver l'équilibre. Certains sont "perdus" dans une vie de pépère / mémère et vont en vacances à Valras tous les ans. Tant pis pour eux.
This putin.
Même si je parlais beaucoup de soirées, de picole, etc sur ce topic, bien sûr qu'on ne fait (ou faisait) pas que ça entre pote. On est parti en voyage tous ensemble, je faisais du sport avec certains d'entre-eux, du karting, des escapes games et du paint-ball certaines fois ou même juste des aprem jeux de société autour d'un bon vieux monopoly bref d'autres activités qu'ingurgiter de grosses quantités d'alcool jusqu'à pas d'heure.
Mais maintenant que la majorité sont copined je vois bien qu'ils ont plus le temps pour leurs potes, leur temps libre se résume à aller chez les parents de l'un et l'autre ou regarder netflix. J'ai aucun soucis avec le 3/4 de leur copine donc c'est même pas un soucis de "elle vous aime pas donc j'évite de vous voir", elles pourraient venir nous rejoindre en vacance, à une soirée apéro chill ou faire des activités outdoor ça me dérangerait pas mais elles ne font jamais d'efforts au point que c'est énervant. Quant aux potes, un message de temps en temps ça ferait pas de mal, beaucoup ne donnent juste pas de nouvelles, tu reçois un message 6 mois après pour ton anniversaire ou le nouvel an et c'est tout. Quand tu demandes "quoi de neuf" ça te répond "oh la routine, le boulot, netflix, les beaux-parents". Waow cool
Et le pire du pire c'est ceux qui remettent toute leur vie en question depuis qu'ils sont en couple. Ils deviennent de véritable larve voir des paillassons.
JvArchive compagnon