Topic de Apochaos :

Les potes COPINED ça me rend fou

Impossible de faire quelque chose avec eux car leur madame leur donne des ordres à tout moment :)

Mon pote me propose une partie d'échec en ligne, 2 minutes après le début de la partie "désolé je dois bouger, elle m'appelle pour aller manger, on finira à un autre moment" ... Frérot c'est ta meuf ou ta mère ? :)

Des exemples comme ça j'en ai plein avec tout mes potes COPINED :)

Un de mes meilleurs potes est en couple depuis un mois avec une meuf infernale, impossible de discuter avec lui en soirée parce qu'elle est accrochée à lui comme un putin de koala à son arbre :)

Un autre a dû vendre des affaires chez lui pour faire de la place et pour économiser pour le voyage qu'elle lui a demandé de faire :)

Un autre pote a acheté une maison il y a des années, il m'a dit que le premier jour où elle s'est installée elle a commencée à re-décoré tout et elle ne veut plus que ses amis viennent chez lui, même si elle n'est pas là, parce qu'elle nous supporte pas :) Alors qu'avant on pouvait dormir dans le canap tranquille après une soirée pour pas rentrer en voiture avec 4gr dans chaque oeils. Depuis 2 potes ont eu des accidents de la route parce que nul part où dormir après avoir trop bu.

Un pote avec qui je jouais à LoL/CSGO n'a plus le droit de toucher à son PC, sa madame veut regarder netflix avec et il n'a même pas le droit de choisir la série :)

Je connais aucun pote en couple qui se fait pas COPINED comme un gros cuck, à chaque fois c'est la meuf qui prend toutes les décisions et après elles viennent parler de surcharge mentale bordel.

ps: j'ai été en couple 3 fois et à chaque fois je m'imposais, chez moi = pas chez elle, mon emploi du temps ne lui appartient pas et mes décisions restent mes décisions. :)

Ils jouissent des joies du plaisir charnel et te recontacteront quand leur Magalax les aura cuck, ainsi va la vie
J'ai revu par hasard en rentrant chez moi un pote après plusieurs mois sans se voir ni donner de nouvelles et il m'a dit qu'il a une meuf depuis 2 semaines et qu'il a tout le temps envie de la voir et selon ses termes était piqué
En fait c'est la pauvreté le problème de la moitié de tes potes :ok:
"vendre des affaires"
"veut regarder netflix avec"
Perdu mon meilleur pote comme ça :-(
Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes. Priorité au direct en dépit de ta jalousie :ok:

Un ami, copined, deux enfantsed.

"Vous avez fait quoi le 31 ?
- Chez mes beaux-parents, couchés à 22H."

YAYOO

cringe de se faire mener en baguette par une femme

c'est elle la soumise normalement

+ les comportements que tu décris sont ceux de mecs oméga- qui se laissent dominer par leurs meufs. Choisis mieux tes potes mon bon khey :ok:

Le 11 janvier 2022 à 20:25:34 :
En fait c'est la pauvreté le problème de la moitié de tes potes :ok:
"vendre des affaires"
"veut regarder netflix avec"

On travaille tous, celui qui vend ses affaires est manager dans une grande banque connue avec un salaire égal à deux fois le mien. T'inquiète que c'est pas la thune le soucis.

Par contre les 3/4 des Magalies sont aux études ou au chômage.

Le 11 janvier 2022 à 20:27:24 :
+ les comportements que tu décris sont ceux de mecs oméga- qui se laissent dominer par leurs meufs. Choisis mieux tes potes mon bon khey :ok:

Les plus vieux je les connais depuis qu'on a 15 ans. On approche tous de la trentaine (moi le premier). J'ai pas de boule de cristal, j'aurais pas pu déceler ça quand on était sur les bancs d'école.

Mais tes potes sont juste des gros soumis en fait :rire:

Le 11 janvier 2022 à 20:25:10 :
Ils jouissent des joies du plaisir charnel et te recontacteront quand leur Magalax les aura cuck, ainsi va la vie

Le 11 janvier 2022 à 20:25:10 :

Le pire c'est que c'est déjà arrivé, un des potes (de nouveau en couple et copined, certains n'apprennent pas). Il s'est fait tej et du jour au lendemain on l'a revu aux soirées tout les vendredis et samedis soirs.

Bon je parle des mecs mais il y a quelques meufs de notre groupe qui ont fait pareil : en couple on les voyait jamais et une fois célib elles revenaient boire des shots jusqu'à retrouver un autre pigeon.

Ils ont quel âge tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641746018-7f95d103fb0.png

Le 11 janvier 2022 à 20:29:51 :

No shit c'est ce que je dis. Ca me rend ZINZIN.

Ce genre de potes :)
Tkt quand ils vont se faire lourder (car ça arrivera à force d'être des sous hommes) ce jour là ils reviendront vers toi :)
Alors fais ce qu'ils t'ont fait :)

Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes. Priorité au direct en dépit de ta jalousie :ok:

---

Tes potes et surtout tes amis c'est aussi ta famille.

Donc il faut consacrer du temps à ses amis.

Le 11 janvier 2022 à 20:31:14 :
Ils ont quel âge tes potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641746018-7f95d103fb0.png

Entre 24 et 29 ans. :(

Le 11 janvier 2022 à 20:31:28 :

Le 11 janvier 2022 à 20:29:51 :

No shit c'est ce que je dis. Ca me rend ZINZIN.

Normal :rire:

Données du topic

Auteur
Apochaos
Date de création
11 janvier 2022 à 20:23:33
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !