Le 11 janvier 2022 à 21:30:04 :
Le 11 janvier 2022 à 20:26:29 :
Un ami, copined, deux enfantsed."Vous avez fait quoi le 31 ?
- Chez mes beaux-parents, couchés à 22H."YAYOO
et toi tu es allé en forêt
Non mais quitte à choisir je préfère la forêt à mes beaux-parents.
Pareil pour deux potes, enfin ancien pote je pense du coup
- Faut les prévenir des semaines a l'avance pour organiser quelque chose
- Heure max fixée par madame, même s'ils font genre que non
- Plus de soirées uniquement entre queues
- Plus de soirées a refaire le monde, tout est contrôlé, maitrise, french dreamed
- La priorité n1 c'est madame, 24/7, c'est juste lourd
- Les seules fois ou un joue a des JV ensemble, ca mute a tout bout de champ pour parler a madame, ca quitte en pleine partie "désolé, on finira plus tard" (il a cru que j'allais l'attendre toute la journée pour finir un game?) Mec, t'as pas le temps, commence même pas a jouer, c'est tout
- Les seuls moments entre potes c'est quand ELLE est occupée
- ELLE choisi toutes les séries/'films qu'ils regardent
- Faut choisir les restaurants uniquement selon les gouts de madame, pcq forcement elle vient 90% du temps avec
- Quand on a la "chance" de se voir, madame veut des textos toutes les heures, demande ce qu'on fait, ce qu'on bouffe
Bref, c'est devenu a chier de les voir.
Le 11 janvier 2022 à 21:30:32 :
Jamais compris non plus les mecs qui se font soumettre par leur meufLes mecs sont tellement en chien en 2022 qu’ils feraient tout pour pas se faire larguer
Ah mais un de mes potes m'avait sorti ça un jour
"tu comprendras un jour que pour baiser faut faire le canard"
Je lui avais expliqué que je comprenais pas pourquoi il se laissait autant marcher dessus par sa meuf. Jusqu'ici j'ai jamais du faire le canard avec les meufs tinder Et en couple j'ai vite mis les points sur les I.
Le 11 janvier 2022 à 21:36:59 :
Pareil pour deux potes, enfin ancien pote je pense du coup- Faut les prévenir des semaines a l'avance pour organiser quelque chose
- Plus de soirées a refaire le monde, tout est contrôlé, maitrise, french dreamed
- Les seules fois ou un joue a des JV ensemble, ca mute a tout bout de champ pour parler a madame, ca quitte en pleine partie "désolé, on finira plus tard" (il a cru que j'allais l'attendre toute la journée pour finir un game?) Mec, t'as pas le temps, commence même pas a jouer, c'est tout
- Faut choisir les restaurants uniquement selon les gouts de madame, pcq forcement elle vient 90% du temps avec
- Quand on a la "chance" de se voir, madame veut des textos toutes les heures, demande ce qu'on fait, ce qu'on bouffeBref, c'est devenu a chier de les voir.
Ayaaa mais exactement ce que je dis sur le topic. J'ai vraiment eu tout ces points là un jour.
La partie sur les JV je l'ai eu toute à l'heure, avec la partie d'échec. On a parlé d'échec toute la journée via messenger, on fait une partie sur chess.com en vocal discord, au début full vocal puis à un moment il est passé en push to talk et à la fin "bon j'abandonne, je dois bouger, elle m'appelle pour aller manger".
Next time je lui balance une pic "ça va, tu penses pouvoir finir la partie cette fois-ci ?" et osef de comment il le prend.
Pareil pour le coup du "seulement se voir quand elle est occupée" :
Un de mes potes me propose de passer boire un verre chez lui, il est 19h quand j'arrive, j'amène des bières et l'apéro, il me dit direct "si jamais Magali revient à 21h, faudra que tu partes avant" mais frérot je suis ton pote pas ton amante, je vois pas le soucis de ma présence
Ca m'a triggered.
Le 11 janvier 2022 à 21:43:09 :
Pareil pour deux potes, enfin ancien pote je pense du coup- Faut les prévenir des semaines a l'avance pour organiser quelque chose
- Quand on a la "chance" de se voir, madame veut des textos toutes les heures, demande ce qu'on fait, ce qu'on bouffeBref, c'est devenu a chier de les voir.
Ayaaa mais exactement ce que je dis sur le topic. J'ai vraiment eu tout ces points là un jour.
La partie sur les JV je l'ai eu toute à l'heure, avec la partie d'échec. On a parlé d'échec toute la journée via messenger, on fait une partie sur chess.com en vocal discord, au début full vocal puis à un moment il est passé en push to talk et à la fin "bon j'abandonne, je dois bouger, elle m'appelle pour aller manger".
Next time je lui balance une pic "ça va, tu penses pouvoir finir la partie cette fois-ci ?" et osef de comment il le prend.
Un de mes potes me propose de passer boire un verre chez lui, il est 19h quand j'arrive, j'amène des bières et l'apéro, il me dit direct "si jamais Magali revient à 21h, faudra que tu partes avant" mais frérot je suis ton pote pas ton amante, je vois pas le soucis de ma présenceCa m'a triggered.
Mon khey mais un mec me dit "tu dois te casser avant X heures", je me barre direct et je laisse les bières, rien a foutre, qu'ils les boivent avec elle.
C'est quoi ce délire de limiter ses heures pour les gens quand tu les invite chez toi déjà?
Le 11 janvier 2022 à 21:48:43 :
Le 11 janvier 2022 à 21:43:09 :
Un de mes potes me propose de passer boire un verre chez lui, il est 19h quand j'arrive, j'amène des bières et l'apéro, il me dit direct "si jamais Magali revient à 21h, faudra que tu partes avant" mais frérot je suis ton pote pas ton amante, je vois pas le soucis de ma présenceCa m'a triggered.
Mon khey mais un mec me dit "tu dois te casser avant X heures", je me barre direct et je laisse les bières, rien a foutre, qu'ils les boivent avec elle.
C'est quoi ce délire de limiter ses heures pour les gens quand tu les invite chez toi déjà?
J'en ai absolument aucune idée Mais clairement manque de respect / 10
Le 11 janvier 2022 à 21:53:12 :
Si leur excuse pour pas faire quelque chose avec leur pote commence par "ma femme ..." dis leur qu'il faut qu'ils se posent les bonnes questions
Je note
Je suis prêt à les triggered tous.
J'étais le seul mec pas copined dea bande de potes qui ont des copines
Cucked des fois il faut rester un bêta si tu veux garder une meuf sue t'aimes, faut savoir jauger
En gros, t'as le seum parce que tes potes ne jouent plus avec toi à LoL pour passer du temps avec leurs copines et ne te veulent plus sur leur canapé jusqu'à 17h le dimanche, puant la tise quand ils peuvent avoir leur meuf galopant à poils dans la maison ?
T'as quel âge ? Juste pour rire.
Le 11 janvier 2022 à 21:57:30 :
En gros, t'as le seum parce que tes potes ne jouent plus avec toi à LoL pour passer du temps avec leurs copines et ne te veulent plus sur leur canapé jusqu'à 17h le dimanche, puant la tise quand ils peuvent avoir leur meuf galopant à poils dans la maison ?T'as quel âge ? Juste pour rire.
Tu fais une généralité c'est bien mais t'as pas saisi les nuances
Le 11 janvier 2022 à 21:57:30 :
En gros, t'as le seum parce que tes potes ne jouent plus avec toi à LoL pour passer du temps avec leurs copines et ne te veulent plus sur leur canapé jusqu'à 17h le dimanche, puant la tise quand ils peuvent avoir leur meuf galopant à poils dans la maison ?T'as quel âge ? Juste pour rire.
Perso j'ai 30 piges, je suis marié et jamais de la vie l'un impose quoi que ce soit à l'autre.
On passera sur la nuance inexistante.
J'ai "perdu" un pote de 12 ans récemment, je l'ai hébergé quand il a eu des problèmes a 18 ans on a fait les 400 coups ensemble etc etc mais depuis qu'il a sa Magalie on le voit plus jamais et il nous reproche de plus donner de nouvelles alors qu'il en donne jamais non plus, qu'on peut le voir que chez lui pendant 1h30 avant que lui et sa Magalie soit fatigué ou qu'elle rentre du taff , une bière et au lit
Sans compter qu'il a l'air vide depuis plus aucune passion il fait plus aucune activité etc etc donc même les dernières fois ou je l'ai vu c'était limite malaisant
Le 12 janvier 2022 à 00:36:53 :
J'ai "perdu" un pote de 12 ans récemment, je l'ai hébergé quand il a eu des problèmes a 18 ans on a fait les 400 coups ensemble etc etc mais depuis qu'il a sa Magalie on le voit plus jamais et il nous reproche de plus donner de nouvelles alors qu'il en donne jamais non plus, qu'on peut le voir que chez lui pendant 1h30 avant que lui et sa Magalie soit fatigué ou qu'elle rentre du taff, une bière et au lit
Sans compter qu'il a l'air vide depuis plus aucune passion il fait plus aucune activité etc etc donc même les dernières fois ou je l'ai vu c'était limite malaisant
Road to French Dream
Le 11 janvier 2022 à 20:26:26 :
Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes.
Le 12 janvier 2022 à 00:37:39 :
Le 12 janvier 2022 à 00:36:53 :
J'ai "perdu" un pote de 12 ans récemment, je l'ai hébergé quand il a eu des problèmes a 18 ans on a fait les 400 coups ensemble etc etc mais depuis qu'il a sa Magalie on le voit plus jamais et il nous reproche de plus donner de nouvelles alors qu'il en donne jamais non plus, qu'on peut le voir que chez lui pendant 1h30 avant que lui et sa Magalie soit fatigué ou qu'elle rentre du taff, une bière et au lit
Road to French Dream
Il est déja trop tard pour lui je crains ... pendant ce temps la avec mes 3 meilleurs pote restant de la bande on vient de réserver une villa avec jacuzzi piscine en février et on emmène 3 potes meuf a nous
Le 11 janvier 2022 à 20:29:26 :
Le 11 janvier 2022 à 20:27:24 :
+ les comportements que tu décris sont ceux de mecs oméga- qui se laissent dominer par leurs meufs. Choisis mieux tes potes mon bon kheyLes plus vieux je les connais depuis qu'on a 15 ans. On approche tous de la trentaine (moi le premier). J'ai pas de boule de cristal, j'aurais pas pu déceler ça quand on était sur les bancs d'école.
les potes ca va ca vient. c'est toi le sous homme a forcer a maintenir des relations avec des gens qui s'en battent les couilles de toi
Le 12 janvier 2022 à 00:37:56 :
Le 11 janvier 2022 à 20:26:26 :
Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes.
Ça vous rassure de croire ça.
Je suis marié depuis trois ans et j'ai beaucoup d'amis qui sont mariés (+ Enfant(s) parfois) et ça nous empêche pas de faire des sorties, de taper des soirées etc etc.
Faut trouver l'équilibre. Certains sont "perdus" dans une vie de pépère / mémère et vont en vacances à Valras tous les ans. Tant pis pour eux.
JvArchive compagnon