Yes pareil
Relation de 11 ans qui de détruit pour une meuf de 7 mois
j'ai tjr su les contrôler, je comprend pas ce genre de type, ça fait mal mais bon à quoi bon forcer quand tu vois que sans sa go il est plus rien et seulement ultra concentré sur elle
surtout que c'est une sacrée succube
pas grave il reviendra en pleurant comme à chaque fois depuis 11 ans
Le 11 janvier 2022 à 20:32:02 :
Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes. Priorité au direct en dépit de ta jalousie---
Tes potes et surtout tes amis c'est aussi ta famille.
Donc il faut consacrer du temps à ses amis.
Je considère mes potes les plus proches comme des frères, surement plus des frères que mon réel frère biologique.
Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas passer du temps avec leur meuf, mais quand t'entends plus jamais parler d'eux tu te poses des questions sur l'amitié qu'ils te portent.
J'ai un pote qui nous a tous gohst parce que sa meuf nous aime pas trop (on été des potes d'enfance, depuis la 6eme plus précisément)
Aujourd'hui il est futur papa alors qu'il nous a dit vouloir quitter cette dite meuf car il l'a trompée et la trouvait trop gamine
Vivement qu'il revienne la tête baissée dans 2 ans parce qu'il sera plus avec sa grosse et qu'il devra payer pour une pension d'un gosse appelé accident qu'il ne voulait pas
C’est juste que tes potes sont cucks/sont pas avec la bonne personne, s’ils peuvent pas se laisser quelques minutes pour profiter chacun de leur côté c’est vraiment l’enfer.
Mon meilleur pote est aussi COPINED mais il trouve parfaitement le temps de faire des trucs avec sa meuf et à côté avec nous
Je considère mes potes les plus proches comme des frères, surement plus des frères que mon réel frère biologique.
Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas passer du temps avec leur meuf, mais quand t'entends plus jamais parler d'eux tu te poses des questions sur l'amitié qu'ils te portent.
---
Ça fait mal et ça fout la rage surtout si tu es quelqu'un d'intègre et de fidèle en amitié.
Évidemment que tu ne demandes pas une relation exclusive avec eux au point d'éclipser leurs meufs mais tu demandes un minimum.
C'est normal et c'est aussi une question de respect que de savoir ménager du temps pour ses amis.
Le 11 janvier 2022 à 20:34:29 :
Ils ont juste avec une colossale casse couille![]()
Ah je te jure certaines sont vraiment insupportable. Impossible d'avoir un échange social avec eux, t'as l'ombre de leur meuf qui plane en permanence avec eux.
Un de mes potes (que j'ai déjà cité) n'aime pas les amis de sa meuf parce qu'ils n'ont rien en commun (lui est full droite et le cercle de sa meuf full gauche). Mais elle lui demande de venir avec au point où il a déjà annulé des choses prévus à l'avance. Au début il nous prévenait et maintenant il nous sort des excuses bidons "je suis malade je viens pas".
Le mec tape une gastro pile le jour d'une soirée d'anniversaire prévue à l'avance mais on le voit sur les story insta de sa meuf à l'autre soirée
La majorité des gars sont des beta, c'est là que tu comprend pourquoi 20-30% des gosses sont pas du père officiel, quand les gars se soumettent à une qui a fait la beyblade pendant son lycée et ses études sup, pendant que les gars étaient des 0 tous, forcément ils vont se faire écrasé.
L'hypergamie kheyou
Le 11 janvier 2022 à 20:36:25 :
CUCKED accessoirement.
Yen a un qui est cucked, tout le monde le sait, mais lui se cache encore la vérité. On lui a dit, on lui a sorti des preuves (messages, photos, etc) et même sa meuf a avouée l'avoir déjà trompé mais il veut rien savoir et préfère rester avec elle.
Le mec est dans le déni le plus total.
Le 11 janvier 2022 à 20:26:26 :
Tu sais en fait, les potes c'est bien mais à un moment quand tu fondes une famille, c'est avec ta meuf, pas avec tes potes. Priorité au direct en dépit de ta jalousie
Petite famille
Petit labrador
Petites nuits difficiles
Le 11 janvier 2022 à 20:40:32 :
Le 11 janvier 2022 à 20:34:29 :
Ils ont juste avec une colossale casse couille![]()
Ah je te jure certaines sont vraiment insupportable. Impossible d'avoir un échange social avec eux, t'as l'ombre de leur meuf qui plane en permanence avec eux.
Un de mes potes (que j'ai déjà cité) n'aime pas les amis de sa meuf parce qu'ils n'ont rien en commun (lui est full droite et le cercle de sa meuf full gauche). Mais elle lui demande de venir avec au point où il a déjà annulé des choses prévus à l'avance. Au début il nous prévenait et maintenant il nous sort des excuses bidons "je suis malade je viens pas".
Le mec tape une gastro pile le jour d'une soirée d'anniversaire prévue à l'avance mais on le voit sur les story insta de sa meuf à l'autre soirée
Ptn lui est perdu à tout jamais, une bagarre contre un ours pour le revigorer à la rigueur
Ah oui et ceux qui changent de style de vie depuis qu'ils sont en couple, un enfer de ouf aussi.
Un de mes potes prend full drogues depuis qu'il est avec sa princesse parce que c'est elle qui l'a initiée.
Il est devenu dépendant évidemment, impossible de faire une soirée normale avec lui sans qu'il aille prendre son petit rail dans les toilettes. Je lui ai dis que si un jour il meurt d'overdose j'irais pas à son enterrement.
Le 11 janvier 2022 à 20:48:52 :
Ah oui et ceux qui changent de style de vie depuis qu'ils sont en couple, un enfer de ouf aussi.Un de mes potes prend full drogues depuis qu'il est avec sa princesse parce que c'est elle qui l'a initiée.
Il est devenu dépendant évidemment, impossible de faire une soirée normale avec lui sans qu'il aille prendre son petit rail dans les toilettes. Je lui ai dis que si un jour il meurt d'overdose j'irais pas à son enterrement.
Ruiner sa vie pour une crasseuse
Si tous tes potes sont comme ça, c'est quoi ton truc à toi ? Une nouvelle passion cheval avec concours tous les Week-End ?
JvArchive compagnon